Maureen

Sylvie Quimper - 4 août 2007 à 18:21
 Lana - 6 mars 2022 à 10:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maureen/prenom-2236

Ma meilleure amie s'appelle comme ça elle est extraordinaire, vraiment
Un jolie prénom j' adore trop mignon
J'adore se prénom il sort de l'ordinaire !
Non c'est momo ????
4 mai 2021 à 16:35
C'est un prénom pas commun, les gens trouvent que c'est jolie, j'aime bien mon prénom :)
Moi je m'appelle Maureen's surement le masculin de Maureen qui me va bien en tant que garcon et sort totalement de l'ordinaire car jusqu'à ce jour je ne connais pas d'autre Maureen's autre que moi
Prénom de ma fille
J'adore mon prénom
S'il vous plait ,dite moi comment le prénom "Maureen" se prononce concrètement. J'aimerais le donner à ma fille.Merci
Très bon prénom ! Original et facile à porter
J'adore mon prénom, bon choix de mes parents!
J adore mon prénom il me correspond parfaitement ❤__Bisous les maureen !
Je hais mes parents de m'avoir affublée d'un pareil patronyme. Je n'ai pas d'amis et toute la classe se moque de moi.
j'adore mon prénom
On me dit souvent que j'ai un jolie prénom et puis je trouve que ça sort de l'ordinaire
Je suis maman d'une Maureen. J'adore ce prénom qui, s'il est prononcé correctement, est doux et tellement distingué . Ma fille, 27 ans, le porte à merveille et en est très fière de part sa singularité ; Bisous aux Maureen et surtout, que ce prénom ne devienne pas "à la mode "... il faut le mériter :)
M.Charleville
28 juil. 2019 à 09:52
J'adore mon prénom qui raconte mes origines ! Bisous à toutes les Maureen !
Beau
Oui, on est des battantes, très protectrice en vers nos amies et famille, trop généreuses, le coeur sur la main et malgré tout sa nos prénom jalousent beaucoup de mauvaise personne cause qu'on est débrouillardent au niveau travail que ce soit à la maison ou travail professionnel. On est bonne maman élevé un peu à la dur pour renforcer le caractère pour que l'enfant soit débrouillard mais aussi je montre mon amour à mon fils je l'élève toute seul. On est les meilleurs.
J'adore
Je sors avec une Maureen et je suis déçu de ne pas pouvoir donner à mon enfant un prénom aussi joli
J'adore ce prénom
Je m'appelle Maureen et je tiens a ce qu'on prononce Mauréne car c'est avec cette prononciation que ma mère a connu ce prénom.. par une famille irlandaise qui prononçait comme çà..je ne me serais jamais appelé Maureen si ma mère avait entendu Maurine...je suis fière et heureuse de m'appeler comme çà d'autant plus que je suis née au milieu des années 50 et j'étais la seule, on ne connaissait pas forcément mon nom de famille...
C'est un prénom doux mais aussi vif et enjoué. J'aime beaucoup !!!
je n'aime pas du tout ce prénom
C'est beau
Superbe prénom , très rare dans les années 1950
J' ai appelé mon bébé ainsi car je trouve ce prénom trop mignon, original et assez rare.
Meilleur prénom au monde !
prénom génial
❤️
maureenmerrir
13 nov. 2017 à 20:26
maureen c est les best❤️
Ben Maureen !!
2 oct. 2017 à 09:37
Évidement je m'appelle Maureen...
Je n'ai pas tout de suite apprécier mon prénom.. Pourquoi cela? En maternelle et primaire... j'ai été la seule Maureen.. puis nous étions 2 au collège.. et seulement à ce moment.. j'ai commencer à apprécier mon prénom... issue du bassin Caraïbes-Amazonnien.. j'apprécie cette touche irlandaise.. =)
Maureen est le diminutif de Mary en irlandais : petite Marie en fait. Je sais de quoi je parle puisque je suis d origine irlandaise et j'ai choisi ce prénom pour ma fille !
Momo l asticot
19 sept. 2017 à 22:21
Je suis contente de m'appeler Maureen car c'est un hommage à Michel Sardou et à son oeuvre "les lacs du connemara" mes parents se sont rencontrés à un bal et ils se sont pecho sur cette musique
C'est tres beau comme prenom
Je m' appele Maureen et je suis fiére .Je suis la seule de ma ville a m'a ville et ma classe moi aussi on m' appele Maureen le pen ses chien
J'aimer bien mon nom mais quand il a eu marine le pen tout le monde m'appelle larine le pen ou maureen le pen is et ont c'est que pratiquement personne aiment marine le pen donc parfois je dis que je m'appelle lili au autre car moi sa m'enerve
#maureenforever
13 juil. 2017 à 10:48
Au moins avec ce prénom je suis la seul de ma classe à s'appeller comme ça ...
Maureen la boss
24 mai 2017 à 20:27
Je m'appelle Maureen et je suis fier de m'appeler Maureen , en plus ça me va bien c'est la vrai description de Maureen .
Je m'appelle maureen et j'ai un prénom que j'ai appris à aimer à adorer il résume parfaitement mon originalité et ma joyeuseté
Les maureen les best ❤
30 avril 2017 à 16:47
Je suis très contente
Maureen_Lesbest ❤
21 avril 2017 à 22:36
C'est trop bien Je m'appelle aussi maureen moi aussi des fois on m'appelle maurene quand on me connais pas enfin bref j'adore mon prénom ❤❤
J'aime bien, c'est pas comment, pis j'ai pas le choix de le porter.
Ce n'est pas à pas du tout le caractère de Maureen !
Une de mes très très bonne amie s'appelle Maureen ! Elle est gentille et très drôle !!! Je l'adore mais la description elle est bof bof pour mon amie !! Elle est plus drôle est ouverte au monde ! Je l'adore ! Appeller vos enfants maureen il est SUPER !!!!!
OMGGGGGGG je suis pas la seule maureen
J'adore mon prénom, Maureen!
Moi aussi je suis fière de mon prénom ma mère me l a donner car elle adoré la chanson de Chade" Maureen" et j'avoue que je l aime beaucoup mon prénom hihihi
J'aime mon prénom, j'en suis fière !❤
Ma fille a 2 ans et 8 mois et elle s'appelle Maureen. C'est son papa qui a choisi son prénom mais je l'adore !!!
J'adore mon prénom et d'autant plus parce qu'il y a peu de Maureen, j'ai toujours été la seule de ma classe voire de mon école, c'est plutôt agréable.
Bonjour je m'appelle maureen et j'adore ce prénom je le trouve très jolie on m'appelle souvent maurene quand les gens se trompe mais je menfou en tout cas jadooorrrreee se prénom !
la potentielle
14 juil. 2016 à 11:14
Mon prenom est maureen j'adore mon prenom parceque ce tout moi
J'adore ce prénom. Je le porte bien et il est assez sexy
Maureen Paris
26 janv. 2005 à 12:51
Etant jeune, j'aurai voulu m'appeler Emilie, comme toutes les autres petites filles. Je suis contente d'avoir un prénom pas commun. Le seul hic c'est que certaines personnes ne savent pas que deux "e" à la suite se prononcent "i"...
0
D'origine irlandaise, se traduit : petite  Marie.
0
Maureen Auvers sur Oise
20 avril 2005 à 10:57
Je m'appelle Maureen et j'aime beaucoup mon prénom. Le seul souci, pour la plupart des gens, c'est la prononciation : deux "e" = "i" ...
0
Maureen Villeurbanne
13 juin 2005 à 09:12
J'aime énormément mon prénom. C'est très original. C'est vrai que les gens se trompent souvent pour la prononciation des 2 "e" en "i" mais ce n'est pas si grave que ça, car c'est un très joli prénom qui s'adapte à tous les âges.
0
Prénom dur à porter car rares sont les personne qui savent le prenoncer...
0
Je trouve ce prénom joli même si beaucoup de gens se trompent en l'orthographiant.
0
C'est un prénom difficile à porter, à cause de l'orthographe et de la prononciation. Mais impossible de passer inaperçue. En général les gens adorent. C'est vrai qu'il est original.
0
Maureen Porto-vecchio
8 avril 2006 à 13:19
Maureen signifie "petite Marie".
0
Maureen H. Biscarrosse
12 nov. 2006 à 13:45
J'ai 34 ans et les gens sont surpris de me voir porter un prénom aussi moderne. Et puis, c'est tant mieux, moi je l'adore ce prénom, j'en suis très fière, tant pour ses origines (celtes), que pour son orthographe, son style, sa rareté.
0
Les gens nous prennent souvent pour des Anglaises à cause de l'orthographe. En général, c'est un prénom beaucoup aimé.
0
Maureen Paris
26 mars 2007 à 17:49
Maureen veut dire "petite Marie" d'après l'Irlandais. Je suis en 6 ème et j'ai 12 ans et plusieurs de ma classe trouvent que c'est un prénom marrant, je ne sais pas si c'est à cause de l'orthographe ou de mon caractère...
0
Je trouve mon prénom super original et j'apprécie sa rareté : au moins on ne m'oublie pas !
0
Sylvie Quimper
4 août 2007 à 18:21
Prénom Maureen J'ai appelé ma fille Maureen et elle à maintenant 19 ans. Je trouve sa consonance très joyeuse. Cela veut dire "Petite Marie" et j'adore !
0
Maureen M. Rouen
24 sept. 2007 à 18:49
J'ai 18 ans, j'adore mon prénom, ma mère a très bien choisi. En plus, les gens associent vite mon visage à mon prénom, c'est pratique dans une assemblée.
0
Maureen Le havre
24 oct. 2007 à 13:01
Un prénom ludique Ce prénom, j'ai fini par beaucoup l'aimer mais cela n'a pas toujours été le cas. Aujourd'hui, je trouve qu'il a une consonance d'indépendance, d'ouverture et de dynamisme. Il reste assez original.
0
Miniwi H. Mayenne
2 juil. 2008 à 20:29
Prénom recommandé C'est un prénom indémodable qui ira bien à une petite fille ! joli nom qui rappelle une touche d'originalité ! Un prénom rien que pour moi : Maureene ! Recommandé avec un e à la fin, eh oui ça fait plus original encore !
0
Maureen L. Bellefontaine
10 août 2008 à 17:35
J'adore mon prénom Moi je trouve que c'est joli. Tous les gens qui me connaissent trouve ça joli.
0
Maureen L. Valence
17 sept. 2008 à 10:43
Maureen Je porte ce prénom mais je ne l'aime pas, je trouve que beaucoup de personnes le prononcent mal et il fait l'objet de moqueries !
0
C'est jolie Moi je trouve ça joli vu que je m'appelle comme ça avec exactement la même orthographe et puis je me fous de ce que pensent les gens, mon prénom est comme ça et alors, mais j'avoue que j'ai eu du mal à le porter.
0
Maureen C. Toulouse
15 janv. 2009 à 15:13
Je trouve que c'est le prénom le plus original pour une fille car il reste simple. Mais il faut qu'il soit écrit de cette façon et pas autrement : Maureen ! J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les Maureen et donc à moi même ! Je suis contente d'apprendre que nous avons une fête, je l'ignorais jusqu'à aujourd'hui. Toujours est-il que je n'ai jamais eu de difficulté avec ce prénom, je l'adore et quand je rencontre une autre Maureen je suis émue.
0