Signaler

Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre de recours gracieux auprés de la mdph po [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 mai 2011 à 22:16 par Anonyme
quelqu'un aurait-il un modèle de lettre de recours gracieux auprés de la mdph pour refus de reconnaissance d'invalidité?
Afficher la suite 
Utile
+11
plus moins
bien que je soit en invalidite et revenu a ma region : j ai eu moi aussi un refus de l amdph et j ai voullu moi aussi passe en recours gracieux et il m ont baisse mon taut d in validite de plus je n etais plus dans ma ville natale a cette epoque je les eu amere !!!! vous devriez voir le service social peut etre!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
bonjour, quand tu est handicape ou invalite en france, malgre les annonces de presse tu ne peut que te taire. J'en ai fait l'experience. Si tu tente de t'en sortir ou manifester ta desaprobation, c'est que tu n'est pas malade. Si tu tente les assos bon courage!........ La mairie?... lol ! Le conseil general?... mdr!....... simplement je citerais Socrate qui disait " La justice balance son glaive sur les obscures et les sans grades ". Il ne faut jamais oublier que nous sommes dans un etat de droit, cela signifie que l'etat a tout les droits et le citoyen de se taire. si il ne se tait pas il est insoumis et de fait sanctionné. Alors, sans vouloir te decourager, tente se que bon te semble et mênes ton combat . cordialement
Donnez votre avis
Utile
+22
plus moins
OBJET: demande d'engagement du recours gracieux. PIECES JOINTES:copie de notification compte rendu ergo (ou autres)... Madame, Monsieur, Sur les conseils du Dr ...., medecin au chu de ..., nous souhaitons engager un recours gracieux car nous estimons que la décision de la MDPH a été prise en méconnaissance de nos droits. Nous appuyons notre contestation sur l'élément nouveau qui nous est parvenu, et étudié depuis par le Dr ... (voir compte rendu d'ergothérapie ci joint) Veuillez agréer, BLA BLA BLA
Donnez votre avis
Utile
+46
plus moins
OBJET: demande d'engagement du recours gracieux. PIECES JOINTES:copie de notification compte rendu ergo (ou autres)... Madame, Monsieur, Sur les conseils du Dr ...., medecin au chu de ..., nous souhaitons engager un recours gracieux car nous estimons que la décision de la MDPH a été prise en méconnaissance de nos droits. Nous appuyons notre contestation sur l'élément nouveau qui nous est parvenu, et étudié depuis par le Dr ... (voir compte rendu d'ergothérapie ci joint) Veuillez agréer, BLA BLA BLA
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !