Reine

Créer une discussion Corinne Paris - Dernière réponse le 26 sept. 2017 à 13:18 par Reine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/reine/prenom-2175

SOPHIE reine- 14 janv. 2017 à 20:58
C le plus beau de tout les prenom elles sont toutes tres belle cme moi
Répondre
reine et fiere- 15 janv. 2017 à 11:28

cest vrai : ) moi je m'appelle reine aussi et j'adore mon nom <3

Répondre
Sweetriver- 19 févr. 2017 à 23:14
Ma mère portait avec bonheur ce prénom. Si bien qu'elle a choisi pour moi Régine.
Répondre
Reine C- 21 juil. 2017 à 12:58
C'est le prénom que je porte depuis 72 ans ... je rejoins Bohémienne du midi qui dit que c'est difficile à porter enfant où on est la reine de tout ce qu'on veut et pas souvent agréable ... adulte on ose plus et j'ai fini par l'accepter ... je ne dirais pas que je l'aime mais tout le monde dont mes enfants le trouvent joli ... ce qui est drôle c'est que je dois souvent en préciser l'orthographe ... Paraît qu'il va revenir à la mode avec les prénoms rétros ...
Répondre
Reine- 26 sept. 2017 à 13:18
je porte ce prénom avec fierté. Toutes les celles qui porte le prénom Reine sont des reines
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma maman s'appellait Reine et en était très fière. J'ai donné ce 2ème prénom à mes deux filles qui en sont ravies. Jolie prénom éternel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un joli prénom Reine était le prénom de l'arrière-grand-mère de Marguerite Yourcenar. C'est un prénom joli et qui ne fait pas trop ringard.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Agréable à porter Ce prénom m'a plutôt servi que desservi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom Je porte moi-même ce prénom et je suis heureuse que mes parents m'aient appelé comme ça !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !