Ethan

Manue D. Orthez - 11 avril 2009 à 21:24
 Paula - 26 janv. 2024 à 10:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ethan/prenom-2115

Je ne le trouve pas classe du tout, et malheureusement il devient trop courant.
Prénom de légende
il est cool le nom ethan
Cool mais je suis capricorne
Totalement moi le prénom Ethan dynamique, surtout de la chance ! Je donne des bons conseil à mes amis chaque conseil n’a jamais entraîner d’ennuis je suis actuellement avec Ines ce site dis vrai on est compatible !
cool mais moi c'est Evan
intéressant
Ethan Oui C'est nous
28 juin 2022 à 00:23
bon ben il ont dis des trucs plutot cool je trouve
Ethan Oui C'est nous
28 juin 2022 à 00:23
bon ben il ont dis des trucs plutot cool je trouve
Ethan Oui C'est nous
28 juin 2022 à 00:23
bon ben il ont dis des trucs plutot cool je trouve
Ethan famaxx
6 mai 2022 à 10:33
je suis ethan 19 ans ..couleur rouge bleu jaune vert .. taureau ascendant taureau ♉
jsuis un metaleux et rock'n'roll
OursLeBg - T génant mon reuf

aller tchuss
Prenom de chad
ethan prenom de bg
je m'appelle Ethan et j'aime mon prénom je suis né le 24 semptembre 2009 et et je suis signe astrologie balance il a une ereure et mon chifre qui me porte chance c le 7 il a encore ereure
je m'appelle Ethan et j'aime mon prénom je suis né le 24 semptembre 2009 et et je suis signe astrologie balance il a une ereure et mon chifre qui me porte chance c le 7 il a encore ereure
exelent
Une meuf un peu bête
5 déc. 2021 à 22:10
Mon crush s'appel Ethan et il est trop bg et gentil ????????
Mon fils née le 08.09.21 se prénomme Ethan et en Lisant le signe astrologique VIERGE et bin mon fils et née le 8 septembre donc vierge et son prénom à étais décidé pour la fête des père sans le vouloir son prénom à bien se signe astrologique therme étant prévue le 7 septembre..
Mon crush s'appelle Ethan et ça lui correspond trop cette définition. ❤️????????
Très belle personne
C'est un prénom magnifique
Excellent
nxvuyczghdzfdzdou
2 juin 2021 à 10:37
trop bg
le prénom Ethan est trop mignon
MON PETTI FRERE S APPELLE ETTAN ET IL ET MIGNON
Mon fils qui a 4 mois s'apelle Ethan j'ai tout de suite adoré quand mon conjoint ma dit ce prenom quand jetais enceinte de mon fils
Ethan est LE prénom que j'affectionne tout particulièrement et je souhaitais vraiment que mon fils porte ce prénom et aucun autre !!!
J'adore ce prénom, je le trouve très joli et à mon avis, c'est le prénom parfait pour un garçon.
Maintenant, tout le monde ne peut pas s'appeler Ethan !!!
Les Ethan sont intelligents, dynamiques, sociables, ils ont beaucoup de caractère, ils sont à la fois sensibles et affectueux, ils aiment les gens.
Ausecours2009
4 mai 2021 à 19:19
Mon crush s'appelle Ethan ❤️
les Ethan sont généralement plutôt for dans les diciplines en ligne.
Très jolie prénom ! Super signification. Mon fils qui va bientôt naître s'appellera Éthan ♡
apparemment les Ethan sont intelligents, je n'ai pas eu besoin de lire ça pour le savoir ????
beau prénon!
Ethan et le meilleur prénom du monde
mon amoureux s'appelle Ethan
J'adore ça prénom et je suis amoureuse d'un Ethan.
Ethan les best
je trouve que c un joli prénom qui est connue 14è prénom français ...
La no ethan
17 mars 2021 à 14:34
j'adore ce prénom, je m'appelle pas ethan car je suis une fille mais ce prénom est tout simplement beau et correspond beaucoup au ethan que je connais ( dédicace à toi )
Je m aime❤️❤️❤️
Ethan est la perfection incarnée
Ethan le Shethan
26 nov. 2020 à 22:39
grave bon prénom, je kiff. On peut m'appeler Shethan si on veut je m'en fous je suis un diable arabe ou jsp pas koi si sa les amuses mais c israéliens mon prénom donc faut regarder ce que ca veut dire en hébreux pas en arabe
Sans déconner 19 ème prénom le plus donné en France ?! Super original les 5000 parents sans aucune imagination ! Le seul reconfort c'est que c'est aussi le prénom le plus donné en Guadeloupe et j'aime beaucoup ce pays
Ethanpascommevosfutursnfants
3 mai 2020 à 12:31
Je m'appelle Ethan et je suis né en 2001, on peut voir que peut de gens s'appelait Ethan à ce moment là, donc si vous êtes un parents, s'il vous plait, n'appeler pas votre enfant comme moi, ayer de l'originalité comme ma mère en 2001.
Ethan>tout les autres prénoms
Ca ressemble à shethan (diable en arabe), je vois pas pourquoi on me censure mon commentaire puisque c'est vrai.
Shethan
Ca ressemble à Shethan si on rajoute un S et un H (diable en Arabe).
Salut, je m'appelle Ethan, et je me kiffe grave sa mere, je suis trop bg et trop intelligent ! Vive moi !!!
je m appele ethan et c est vrai
Fabien-35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020
4 mars 2020 à 19:52
Mon deuxième garçon après mon petit Malo , Très jolie prenom nous somme très fière de nos Loulou
Alors nous avons beaucoup de chance d'avoir ce prénom, il est incroyable
Celui-ci c est ethan né il y a quelques mois et il découvre ce que lui réserve ce jolie prénom__
an vré il ai bg
moi je m apelle Ethan et sur le a il y a un accent circonflex
Mon petit fils s'appelle Ethan. Il a 8 mois et est adorable. Il porte un très joli prénom. Je suis très fière de lui.
Moi le mien d ethan c'est mon amour !
mon petit fils d amour s appelle __ETHAN c est le plus mignon des bébé le plus gentil et je l adore plus que tout
Prenom de mon 3eme fils né en 2009
moi je porte ce prénom et je suis sympa mais quand on m'énerve je tape tous se qui passe a proximité mais c'est rare.
Les2005DoiventMourir
4 mai 2019 à 22:52
Je connais un Ethan, il est gentil et danse trop bien le zouk ! mais il a un problème, c'est un 2005. Il adore manger du saucisson et parler de son ami Gerard.
Moi même je porte ce prénom et je ne me doutais pas que ça signifiait .
hifhgehghgui
11 mars 2019 à 15:36
mon meilleur amie s appel Ethan il est gentil il n écoute rien en classe
Ethan - Matheo - Enzo et Mathis sont les plus beaux prénoms
Les ethan c les best
j ai aussi un ami qui porte se prenon et particulierement quelqu n de bien
très beau prénom ,il est a la fois indémodoable et classe mais aussi mignon et beau.j aime beaucoup!
J'ai un ami qui porte ce prénom et c'est vraiment quelqu'un de bien.
Mon garçon de 1 ans s'appelle Ethan sais tout lui dans vos descriptions. J'adore se prénom....
mon petit fils s'appelle Ethan il est très intelligent , perspicace , espiègle et affectueux .

J'adore se prénom mon fils s appelle Ethan se prénom ma été propose par sa marraine mtn que je vois la définition, il en est le portrait craché

ethanlesmeilleurs
3 juil. 2018 à 00:33
j'adore trop ce prenom, j ai nommé mon fils ethan en reference a un personnage d un roman. je regrette pas mon choix. mon fils est genial xd il a que 2 ans mais le descriptif c est tout lui, surtout le dynamisme et enthousiasme. intelligent ( on lui donne 3ans).
les éthan c'est les meilleur
Mon premier petit-fils qui naitra d’ici à vendredi le 23 mars 2018, se prénommera Éthan, déjà quand on parle de lui, on le désigne par son prénom !
Mon fils qui aura 8 ans en février est un garçon merveilleux, d'une tendresse exceptionnelle et toujours à l'écoute des autres. Il est travailleur à l'école ainsi qu'à la maison... il porte à merveille son prénom et je l'aime énormément !!!!
Mon fils est le meilleur
Mon fils Ethan à 5 ans, il est super gentil, calme, très généreux. Un super prénom pour un super bonhomme.
Mon fils s'appelle Ethan. Il a deux ans et demis, c'est un garçon merveilleux au caractère plus que fascinant. C'est le plus beau des prénoms...
Je m'appelle Ethan et les très de caractère me corresponde bien
Mon fils s'appelle Ethan il a 13 ans son prénom lui correspond parfaitement. Prénom rare à l'époque mais devenu courant.
Mon fils a le plus beau prénom qui existe
La tatanne du 44
24 juin 2017 à 11:01
Je kif mon nom, et tous mes potes m'appele "Tatanne "
Je kiffe ethan
ma fille on la nomme Ethane, elle est belle intelligente mais gentille et forte
je t'aime Ethan ❤️
6 mai 2017 à 22:13
Je t'aime Ethan c le plus beau du monde ❤️
Jattend un garçon et son prénom ses Ethan et jais 21 ans
sady masonga
23 avril 2017 à 11:42
On fils à 3mois, s'appel aussi Ethan, il est robuste, à cet âge (3moi), il a déjà 4dents, ils me surprends tout les jours,....
J'adore mon nom (ethan)
je mappelle ETHAN je suis une fille de 12 ans je suis MARTINIQUAISE, jai les memes caractère je suis forte jaime bien parler je suis pas timide enfin bref ces bizzard .
jz trouve que ce prénom ne convient pas vraiment à l"âge adulte
Ce prénom est génial
très bon prénom
Mon fils s'appelle ethan et j'adore ! ! Je ne regrette absolument pas mon choix même si ils sont nombreux à s'appeler ainsi !
Mon petit fils s'appelle Etan mais il est né avec un peu d'avance au mois de mai. Je ne suis pas trés objective bien sûre mais quand même du haut de ses 2 ans je trouve que déjà beaucoup de traits donnés dans la description lui correspondent. Je t'aime mon Ange
c est le prénom de mon petit fils et je l adore !!
Je trouve ce prénom marqué socialement c'est comme les jordan nés dans les 90's
C'est mon cousin et je l'adore
Et j'adore ce prénom
Trop beau ce prénom et eux aussi
Je suis désolée j'ai pas réussi a supprimer mon ancien commentaire et j'ai complété celui-ci. Bonjour je m'appelle Ethane et je suis une fille. Je commente ce statut car il n'y en n'a pas pour les filles. On me compare souvent a un garçon, mais maintenant je passe au-dessus. Tout ce qui est marqué au-dessus est étrangement vrai, ma couleur préférée est belle et bien vert ainsi que mon nombre préféré le 3. J'ai aussi une jumelle qui s'appelle lallie et je trouve que nous formons une bonne équipe de prénom pas commun.
Bonjour je m'appelle Ethane et je suis une fille. Je commente ce statut car il n'y en n'a pas pour les filles. On me compare souvent a un garçon, mais maintenant je passe au-dessus. Tout ce qui est marqué au-dessus est étrangement vrai, ma couleur préférée est belle et bien vert ainsi que mon nombre préféré le 3
Mon petit fils s'appelle Éthan, bpc de mal au debut... j'aime Bcp ce prénom maintenant !! Comme quoi!! Il lui correspond bien !
Alex de la reunion novembre 2016
24 nov. 2016 à 06:21
Mon fils à ce prénom j'aime trop
Trop mignon comme prénom
OlichristofGod
23 oct. 2016 à 01:22
Trop chou Ethan, je le donnerai à mon fils. Ce nom est trop prophétique en lisant la bible.
J adore ce prénom
Mon petit fils porte ce joli prenom. Il reflete les caracteres tels que decris dans la sigification de ce prenom.
Merci a toute l'equipe, mes encouragements et longue vie a tous les Ethan
Prénom magnifique que porte un de mes jumeaux et il lui va à mereille moi je l'appel mon petit tanounet d'amour ! mais celà ne regarde que moi ! il est adorable, vif et aime tout découvrir, il est très tendre et sensible, il aime faire des calins à son frère jumeaux il lui dit KA ! ce qui signifie en langage bébé calin ! je suis fière du prénom éthan !
Saint patrick
18 sept. 2016 à 12:57
Plaisir de le donner a mon fils çà lui va a merveille
Je m'appelle ETHAN
Mon fils est née le 09-11-015,je suis ravis de lui donné ce prénom Ethan
Cécile T. Clayes
26 août 2004 à 11:44
Ethan En attendant bébé, le sujet le plus pénible était le choix du prénom... Ethan a rallié nos deux avis et nous ne nous sommes pas trompés : c'est le plus gentil des bébés !
0
Elisabeth Marseille
3 oct. 2004 à 20:04
Mon ethanou à moi Mon fils Ethan va avoir 5 ans, il est espiègle et malicieux, et ce prénom lui colle à la peau
0
Ethan mon ange Ethan est né en novembre 2003, plus de 4kg de bonheur pour 50cm de douceur c'est un ange il est souriant, espiegle et très joueur. Son prénom c'est tout lui!
0
Anothai Meudon
22 nov. 2004 à 02:48
Le plus beau prénom Durant ma grossese, j'ai longuement cherché un prénom pour mon bébé. Je voulais qu'il soit peu commun et beau bien sûr, puis un déclic 4 mois avant sa naissance, j'ai choisi Ethan, ce prénom m'a fait craqué il est si mignon tout comme mon fils !
0
Pour ceux qui aiment l'originalité C'est un prénom court, simple, original.
0
Ethan est un prénom à la fois doux et de caractère. Il reflète parfaitement le petit bonhomme  qui est entré dans nos vies et nous comble de bonheur tant il est câlin, drôle et vif d'esprit... sans oublier le côté têtu de son caractère ! Ce qui le rend encore plus attachant.
0
Florence Saint-Malo
5 août 2006 à 19:17
Que du bonheur! Nous avons une fille, Louann et nous voulions un prénom doux et dans le même esprit. Ethan est vraiment le prénom qui colle le mieux. Notre petit homme n'a que 10 jours et son prénom lui va à ravir.
0
Un prénom court à la fois simple et original.
0
Ethan est un magnifique prénom  qui contient beaucoup de charme mais aussi une touche d'originalité ! J'adore !
0
Monique G. Beuvillers
15 janv. 2007 à 19:25
C'est un prénom doux, tendre et de caractère pour un petit garçon qui nous comble de bonheur avec déjà à 1an son originalité, sa vivacité d'esprit et sa douceur.
0
Ludovic F. Rouen
25 juin 2007 à 19:56
Signification de Ethan Ethan est un nom d'origine hébraique qui signifie : durable, permanent. Ethanim (signifiant ruisseaux durables ou permanents) est le septième mois lunaire du calendrier religieux des Israélites mais le premier du mois civil. Ethan, un des 4 hommes qui rivalisait en sagesse avec Salomon. Il s'agit probablement du rédacteur du Psaume 89, car la suscription établie ce psaume à Ethan l'Ezrahite.
0
Anne sophie B.
3 oct. 2007 à 14:00
Ethan, masculin... oui c'est vrai et pourquoi pas féminin ? Le 14/11/2004, jour inoubliable, une merveille a poussé son cri et c'est aussi Etane mais c'est une fille. J'adore trop ce prénom et beaucoup de gens me disent que ça lui va très bien, elle est donc pour le moment la première fille à s'appeler Etane.
0
Kéren G. Vacoas, ile maurice
19 déc. 2007 à 11:48
Mon fils Éthan est mon amour de bébé qui est né le samedi 14 janvier 2006. J'adore ce prénom et mon fils le porte à merveille car il est vraiment beau, à la fois simple et magnifique comme son prénom.
0
Sandra Vannes
24 janv. 2008 à 14:17
Bébé Ethan C'est le plus beau des prénoms, normal, car c'est celui de mon fils, et comme c'est le plus beau, et tout et tout... il est normal que cela en fasse un bébé exceptionnel.
0
Prénom indémodable ! A la fois doux, charmeur, fort , timide  et coquin, ce prénom colle parfaitement bien à mon fils !
0
Alexandra B. St Germain du Bois
23 mars 2008 à 19:24
Un joli prénom pour un garçon doté Un joli prénom pour un garçon doté d'une force de caractère très exprimée , très intelligent et sociable. Mon fils se nomme Ethan, il est né le 29 Janvier 2005 , il présente toutes ses qualités qui font de lui quelqu'un de très aimant et aimé.
0
Alexandra B. St Germain du Bois
23 mars 2008 à 21:25
Le prénom de mon fils Il s'agit du prénom de mon petit garçon né le 29 janvier 2005. Doté d'une force de  caractère bien affirmé. Intelligent , persévérant , il sais se faire apprécier , aimer et apporte beaucoup de tendresse.
0
Force permanente Ethan, ce joli prénom que porte mon fils né en février 1999 signifie force permanente et est d'origine hébraïque (cité une fois dans la bible). Je l'ai choisi en lisant (enceinte) un article sur Les frères Cohen.
0
Véronique L. OISSEL
7 mai 2008 à 11:18
Force de caractère et tendre La force de caractère, la persévérance, il sait ce qu'il veut mais il sait tellement être tendre et câlin en même temps. Mon fils né le 19/04/04 est tout ça à la fois et c'est pour ça qu'il me rend folle de tendresse.
0
Danièle M. Mandres les roses
25 nov. 2008 à 09:49
Recherche la date de sa fête Je suis mamie d'un petit Ethan. J'ai lu les commentaires des mamans, c'est vrai que mon petit-fils a du caractère. Il sait ce qu'il veut mais est câlin et gentil. Il est plein de vie mais déjà coquin, drôle. Je cherche la date de sa fête, introuvable. Merci d'avance aux personnes qui pourraient me la communiquer. 
0