Colleen

Justine - 19 nov. 2007 à 18:01
 cldlazonne - 13 avril 2023 à 20:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/colleen/prenom-2075

Moi c'est Colleen et j'aime bien mon prénom mais j'ai quand même beaucoup de moquerie mais bon c'est des fan !:)
ah oui et j'ai 13 ans !
J'ai 12 ans et j'aime mon prénom, ça me donne l'impression d'être unique, le seul truc moins bien c'est que je suis grande, mais si on se moque du prénom colleen écrit de cette façon alors il ne faut pas écouter ces moqueries, elle ne mérite pas d'être entendu ????
J'ai 12 ans et j'aime mon prénom, ça me donne l'impression d'être unique ????
Moi j'ai 12 ans et j'aime bien mon prénom, ça me donne l'impression d'être unique ????
Je trouve mon prénom assez original ce qui est du à son orthographe, comme le disent les autres commentaires j'ai moi aussi pas mal de blague sur "colleen" -> "montagne" mais il faut le prendre à la rigolade, sinon j'aime bien mon prénom!!
Coco la noox de coco
6 juil. 2021 à 07:04
Moi mon nom plus mon prenon sont des moquerie mais je l'adore
J'aime bien mon prénom mais c'est chiant d'avoir la même blague mais je suis contente avoir se prénom
Les colleen son les best
Je m appelle Colleen j ai 11 ans j adore mon prénom il est originale je suis fière de mon prénom les gens dise que je suis une montagne est je prend sa à la rigolade
Nous avont appelé notre bébé qui est née en 2019 Colleen. C'est son père qui a choisi l'écriture à voir dans l'avenir si ça sera pas trop dur à porter ... mais je l'aurai écris Coline. Mais on aime l'originalité
Mon prénom est bien mais bcp de moquerie ????????????
Ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres "colleen" j'aime mon prénom il est peux commun et souvent les gens aime la façon dont il est écrit ^^
je m’appelle en effet colleen j’aime pas trop mon prénom car les remarque tu genre.il y a une montagne je monte sur elle et encore d’autre sinon j’assume mon prénom et j’y suis contente qu’il vous plaise❤️????
Prénom de ma fille
c cool de s'appeler colleen
J'aime mon prénom Colleen mais le fait que je sois grande n'arrange pas les choses
Bah cOLLEEN
21 mars 2017 à 14:53
bien comme prénom a part la même blague qui revient tout le temps: OH Y A MONTAGNE!!!!
Je m'appelle Colleen et j'adore mon prénom, il n'y a pas beaucoup de Colleen et c'est ça qui est bien❤
Je m'appelle Colleen pour mes origines irlandaises, car Colleen et non Coline ne descend pas du prénom Nicolas mais veut en effet dire "jeune fille". Après j'aime bien mon prénom mais j'ai un peu de mal à réaliser, quand on dit " Colleen" ça me fait bizarre... Mais j'ai une tante qui s'appelle Eileen et ma mère s'appelle elle-même Laureen et je trouve leurs prénoms MAGNIFIQUES ! Après mon prénom j'aime sans plus...
J'adore nous avons appelé notre petite fille en 2016 de ce prénom pas trop commun en france qui fait l'unanimité dans ma famille et amis!
Sympa comme prénom ! Si j'avais une fille je crois que je l'appellerais Colleen alors...
0
J'adore Nous avons appelé notre fille Colleen. Ce prénom fait l'unanimité. Intemporel, il convient aussi bien à un bébé qu'à un adulte. En plus, il est très doux, bref j'adore !
0
Colleen D. Cork
12 août 2012 à 20:54
Petite erreur Juste pour preciser que si l'article assimile Coline à Colleen d'un point de vue ethymologique c'est une erreur, Colleen est un prénom irlandais qui signifie "jeune fille" en gaélique... prénom d'ailleurs très courant en Irlande et en Ecosse :)
0