Anthony

Créer une discussion Anthony P. Verssail - Dernière réponse le 27 mars 2017 à 23:28 par Anthocrossing
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/anthony/prenom-2070

Afficher la suite 
ThonyMontana- 4 janv. 2017 à 14:34
Ma couleur preferer et le bleu et je suis poisson et j'aime bien l'or donc coïncidence
Répondre
Anthony- 1 mars 2017 à 11:05
c'est marrant car moi aussi j'aime le bleu et mon numéro preferer et le 7. 80POURSANT D4ACCORD
Répondre
Nina- 4 mars 2017 à 14:01
Mon fils s'appelle Anthony. C'est vrai qu'il est très discret et souvent il se met en retrait. C'est un beau prénom.
Répondre
Madison- 5 mars 2017 à 22:16
Mon fils s'appelle Anthony est sont prénom va bien est j'ai un beaux prénom
Répondre
Anthocrossing- 27 mars 2017 à 23:28
Je m'appelle aussi Anthony, en effet de nos jours j'en connais beaucoup qui ont filé pas mal de mauvais coton, je suis gémeaux, mon chiffre est le sept mais j'adore l'étymologie
"Fleur inestimable". On était pas mal d'Anthony dans mon école autrefois, mais aujourd'hui, les seuls dont j'entend parler sont ceux qui passent dans Pascal le grand frère.. J'espère que ce n'est qu'une coïncidence. En revanche je ne comprend pas comment un site peut décider de notre signe astrologique ou de nos personalités, c'est assez bancal. Pour ma part il est tout de même vrai que j'étais un peu à l'écart, en maternelle je desssinais tous le temps des arc-en-ciel et des papillons, à la grande surprise des maitraisses qui ne voyaient que des enfants dessiner leur déjections ou des mouches...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On s'y fait très bien Ce prénom s'apprécie, car il est assez peu fréquent par ici. Peut-être un peu long (3 syllabes) mais on peut toujours se trouver des surnoms en diminutif (Anthon par exemple, non pas Toto merci...).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, je trouve qu'il a un certain charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom à la fois doux, agréable à prononcer et prometteur d'un bon caractère !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom même s'il est très répandu. Il y a différentes sonorités.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très jolie, même s'il est très répandu, il y a différentes sonorités. J'adore ce prénom à la fois doux, agréable à prononcer et prometteur d'un bon caractère !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop beau ! Il est magnifique, en plus les garçons qui le portent sont aussi magnifiques !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fier de mon prénom J'adore mon prénom car je trouve qu'il est assez particulier et ça peut paraître fou, mais j'adore les lettres qui le composent, j'adore l'écrire avec un beau h et un y.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle également Anthony, et je me demandais si ce prénom était encore d'actualité, apparemment je vois que oui. Personnellement, je n'échangerai pour rien au monde mon prénom.  Et la description donnée précédemment reflète bien ma personnalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'aime beaucoup le prénom "Anthony "je trouve qu'il a un grain de folie, un petit plus qui fait que j'aime beaucoup de prénom ! Connaissant moi-même des Anthony, je peux dire qu'il sont vraiment super. Donc soyer fier de votre prénom ! bisous a tous !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Depuis mes 16 ans J'ai aujourd'hui 50 ans et un fils de 26 ans qui s'appelle Anthony. J'ai entendu pour la 1ère fois alors que je n'avais que 16 ans, une jeune femme qui appelait son bébé Anthony. Ce prénom m'a enchantée et c'est alors que j'ai décidé que plus tard, si j'avais un enfant je le nommerais Anthony. Je l'aime toujours autant. Les Anthony ont un caractère très fort et des yeux magnifiques. Pensez à Perkins, Hopkins, Delon...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis sur mon prénom Personnellement j'aime beaucoup mon prénom car il donne un sentiment de confiance et de la gentillesse. Alors n'ayez pas honte de votre prénom les "Anthony".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom J'aime beaucoup mon nom car il est assez peu courant. J'ai 15 ans et pour le moment, je ne connais qu'un autre Anthony hormis moi. L'orthographe n'est pas géniale. On a souvent écrit mon nom "Antonie". A part ça, j'aime mon prénom. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon ami J'ai un ami qui s'appelle Anthony et je trouve que ce prénom représente le fierté et mon ami se vante assez souvent. On se connaît depuis 7 ans et je l'adore toujours autant. J'ai décidé d'appeler mon fils Anthony.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sans "h" J'aime beaucoup mon nom car il se prononce assez bien et bien qu'il soit très répandu, je n'ai jamais vu un Antony sans "h" comme moi. Je crois que je suis un des seuls.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plus simple J'aime bien mon prénom. Le seul défaut c'est que les gens ne pensent jamais à mettre un h et un y, mais la plupart des gens m'appellent Antho, c'est plus simple !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe C'est un nom superbe !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de tous les âges Maman d'un petit Anthony de 14 mois, nous avons choisi ce prénom, bien sûr parce-qu'il nous plaisait par dessus tout, mais également parce qu'il convient bien aux tous-petits, aux adolescents comme aux adultes et ça c'est rare. Et par pitié, pas de diminutif, il est trop beau pour être raccourci !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour n'importe qui !! Mon frère et mon chéri s'appellent Anthony et je les aime tous les deux ainsi que ce prénom qui leur donnent du charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A n'importe qui !! Mon frère et mon chéri s'appellent Anthony, j'aime leur prénom comme je les aime eux ; il est  indémodable, simple et mignon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique ! Je trouve tout simplement que le prénom “Anthony“ est un magnifique prénom, je trouve que c'est le plus beau du monde... C'est mon avis après tout, je le trouve mignon, doux, attachant..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !