Signaler

Quel est le meilleur âge dans une vie ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 31 août 2016 à 15:53 par Ut
Quel est le meilleur âge dans une vie ?
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, Le meilleur âge, à vous de voir tout dépend de ce que vous vivez à 10 ans, 20 ans, 30 ans, 40ans. Personnellement j'en ai 41 et chaque année il y a eu du bon comme du mauvais et ça continue. Mais le meilleur c'est quand on est amoureux et de vivre tout ça à 2. Profitez du moment présent peut importe l'âge, l'important c'est de vous sentir heureux
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Difficile à dire puisqu'il change tout le temps et que vous ne savez pas tout ce que vous pouvez avoir l'occasion de vivre et d'en faire la comparaison.. Ne prenez pas conseil d'un autre que vous sur ce sujet, car aucune vie n'est semblable.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
le meilleur age est celui que l'on a dans sa tete, et dans son coeur.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je veux bien m'inscrire dans votre club, france, à trois, le prince charmant aura du boulot, qu'il prenne des vitamines, sinon il va vite se déssécher "peuchere"
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Même entre 50 et 60ans c'est un âge qui ne manque point de vigueur si on s'entretient ,bien sûr!merci Wanda pour le conseil !bienvenu au club!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut ! Je dirai que c’est l’âge qu’on a maintenant ! Chaque individu est différent et a vécu ou vivra des choses différentes tout au long de sa vie et je pense que le meilleur est toujours à venir… Je suis du même avis que Véronique, l’important dans une vie, c’est de connaître l’amour et d’en profiter !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir ! que de bonnes réponses , un an de plus ! ces 365 jours il faut les vivres pleinement avec les êtres que l'on aime , chaque âge à des moments marquant donc je dirais qu'il n y a pas d'âge spéciale pour être cité meilleur que l'année de la naissance, de l'enfance, de l'adolescence, de l'adulte, du 3ème âge, juste le moment, l'instant, l'âge qu'on à . amicalement. Nathaly.
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Quand on est follement épris ,on sent qu'on a toujours 20 ans!L'amour efface les ans!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le meilleur âge c 'est surtout lorsqu'on est toujours en bonne santé morale et physique!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est là, maintenant , tout de suite...l'instant présent!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
L'âge où chaque chose commence .

57680051.jpg
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pffff!!!! Quelle question ? Doit on mesurer l'assurance à un âge ? ou à un état? franchement y'a pas de meilleur âge , juste de bonnes choses à prendre au bon moment.....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
N'ayant que 112 ans j'attends mon 150° anniversaire pour vous le dire...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
le meilleur âge dans la vie...tous les âges, lorsqu'on est bien dans sa tête.
Donnez votre avis
Utile
+5
moins plus
assez d'hypocrisie..........; le meilleur age c'est pas l'age que vous avez...30 ;40..60... non c'est 20 ans...à 30... c'est pour celà qu'il faut profitez de sa jeunesse... multiplier les fiestas;les conquetes.. les voyages ..etc.. tout en gachant pas ses études... bref vivre à 200 à l'heure...dormir peu... comme sa pas de regret l'age venant...
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonsoir Mr FRUGIER MES RESPECTS(et en majuscules!) Vous avez bcp de choses à nous révéler!ne nous en privez pas!A vos 150 ans! cordialement et respectueusement Abdelghani
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Hier n'existe plus... demain pas encore et pour vous répondre, il faut que ça soit aujourd'hui... le plus beau jour de ma vie...! Merci...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
MAINTEANT!à 60 ans !
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Peu importe l'âge, le principal est de vivre bien.

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
En tout cas pas le mien , j'espère avoir bien mise au point mon compte sur ce site et sur FB, mes 30 ans , ça le fait pas, mes amis , merci de ne pas m'envoyer de carte pour mon anniversaire, l'année 2011 n'est pas un bon millésime :(
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !