Cheyenne

Cheyenne - 18 avril 2016 à 11:36
 Cheykara - 10 mars 2023 à 15:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cheyenne/prenom-2062

Je m'appelle cheyenne et je trouve mon prénom très joli. je remercie ma mère de m'avoir appelé ainsi. Je n'ai pas eu de soucis scolaire avec mon prénom au contraire la plupart des personnes le trouvent original et joli.
Ajouter un avis...je m'appelle Noredie et je compte donner plus tard ce prénom à ma fille
✌️✌️✌️
Je m'appelle Cheyenne et je pense que c'est un beau prénom je suis de 1993 je n'ai eu aucun souci niveau scolaire juste une ou deux personne que j'ai remis à leur place ???? de toute façon les gens auront toujours quelque chose à dire sur les prénoms différents de la norme..
Je deteste ce nom, je suis de 2007 et je le porte j’ai eu du harcellement a cause de ça, vous risquez pluss d’en faire bavé a vos enfant si vous l’appeller comme ça...
Je trouve se prénom très jolie, j'aimerais appeler ma fille Cheyenne mais je redoute les moqueries des camarades d'école ! Ducoup j'aimerais savoir si vous les Cheyenne avez eux des problème à se niveaux la, merci d'avance
je m’appelle moi même cheyenne, je suis de 2002
Ma fille née le 5 octobre 2020. S'appelle cheyenne ????????????????‍♀️
beau prenon
beau prenon
J’adore mon prenom je suis de 1999
Colombine56
18 mai 2021 à 17:07
Ma fille s appelle Cheyenne et a 11 ans . Je l ai choisi faisant de la danse country et une danse s'appelle ainsi.
Je m appelé sheyenn je suis très contente de avoir ce prénom. J adore la signification
j en connait une et elle me gonfle
j'adore
Ma fille s’appelle Cheyenne et à déjà beaucoup de caractère, je trouve que ce prénom lui va à merveille. Elle est de 2017
Ma fille s'appelle Sheyen. Nous avons décidé de l'appeler ainsi après avoir vécu en Amérique du Sud quelques années
JE M APELLE CHEYENNE ET JE SUIS TRES CONTENTE DE SE PRENOM MERCI A MES PARENTS DE M AVOIR APELLEE COMME CA
Je suis fière de mapeller cheyenne
Je m'appelle Cheyenne, j'ai 12 ans, et fière d'avoir mon prénom maintenant que je connais la signification. :D
j adore mon prenom
J'adore mon prénom ❤️
Cheyenne4444
23 janv. 2020 à 21:48
Je m’appelle Cheyenne et j’aime beaucoup mon prénom et moi aussi j’ai un fort caractère
Je détestez ce prénom étant plus jeune, aujourdhui 18ans et fierté de m'appeler ainsi
je ne m appelle pas cheyenne mais mon pere m appelait ainsi il n est plus là et j aurais été fiere d avoir ce prénom.j ai toujours été attirée par la vie des cheyennes,donc....mon voeux c est d aller les voir <3
Cest pas commun
Je m'appelle Cheyenne, née en 1997. De signe astrologique capricorne, j'ai également un caractère bien trempé, très susceptible et rancunière, mais avec un très gros coeur surtout pour les animaux. J'ai comme de nombreuses personnes ici, haïs mon prénom pendant de nombreuses années suite aux critiques, moqueries et insultes. J'ai fini par haïr ma vie et au final c'est un combat quotidien que de rester en vie. Mais j'ai appris à aimer mon prénom plus que tout, celui de cette tribu qui me définit tant. Je remercie ma maman pour me l'avoir attribué, et n'oubliez pas, rien ni personne n'a le droit de vous dire que vous êtes tout autre de ce que vous n'êtes pas. Assumez vous, car c'est votre différence qui fait votre beauté.
Je m'appelle cheyenne et comme toute ici j'ai un caractère bien trempé. Mon prénom est rare et beau.
Crevettedu55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 21:50
Je m’appelle cheyenne et j’ai un fort caractère aussi je pense que toute les Cheyenne ont un fort caractère en tout cas n’aiyer pas honte de se prénom et faite pas attention au moqueries car les meilleures personnes diront que se prénom est très beau et rare c’est se qui vous donnes de l’a valeurs
Je m'appelle CheyAnne
Cheyenne12ans
28 juil. 2018 à 21:21
Mon prénom es Cheyenne car sinon je n'aurai jamais écrie tout ça… Pour moi le prénom "Cheyenne" est un prénom magnifique. J'ai 12ans et j'ai le plus gros caractère de toute ma classe et je m'assume très bien. Parfois on m'appelle "salut le chien de Johnny Halliday (oui le chien de Johnny Halliday s'appelais vraiment Cheyenne)" ou "Cheyenne la Chienne" mais je ne fait plus attention. Si vous vous appeler "Cheyenne" n'ayez pas peur de ce que pense les autres et dites leur se que vous penser réellement d'eux. Moi c'est se que j'ai fait et sa a marcher.
Je m'appelle cheyenne j'ai 16ans j'ai un gros caractère et puis je m'assume même après les moquerie ce qui m'arrive encore en se moment meme
J'adore le prénom Cheyenne. J'aurais trop aimer m'appeler comme ça.
C’est vraiment le meilleur prénom qui puisse existé je remercie mes parents chaque jour et je pense que le Prénom Cheyenne devrait être beaucoup plus populaire
Cheyenne34800
15 avril 2018 à 00:42
Je m’appelle cheyenne, j’ai 18 ans et depuis toujours je suis fière de mon prénom
J'ai 13ans et je m appelle cheyenne et personne comprends pkoi on a appelé comme ça psk il a personne d autre qui s appelle comme ça dans mon collège sinon j aime trop mon prénom
Moi je m’appele Aussi Scheyenne mais avec un « S » et j’adore mon prénom car il n’est pas commun j’ai 18ans
Cheyenette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
8 févr. 2018 à 20:00
Je m'appelle Cheyenne, 19 ans. La première fois qu'on m'a appelé Chienne s'était dans un cours d'anglais par l'enseignante elle-même. Sur le coup, je n'avais pas appréciée l'appellation, à cause des début des moqueries, mais avec le temps j'ai juste laissé couler et le monde s'est arrêté. Je le prends en riant. Pourtant, j'aime mon prénom parce que j'y vois son originalité. Je n'aurais pas vu meilleur prénom pour moi. C'est sans compter que j'ai moi aussi tout un caractère, que ma famille confirme. Bref, ce prénom est magnifique et toutes les personnes que je rencontre me le disent. Soyez en fière!
J'ai 12 ans est j'aime mon prénom car il est original et je suis la seule dans mon collège à m'appeler Cheyenne ...
Moi je vais avoir 22 ans, étant plus jeune je ne l'aimais pas trop à cause des moqueries, mais avec le temps et le recul j'aime beaucoup, j'ai un prénom original que la plupart des personnes n'ont jamais entendu mais ça me plaît ! Ça me rend spécial :p avec tout celles qu'il y a ici un peu moins mais on est spéciales ensembles haha
L'algeriennne
18 juin 2017 à 14:25
Je m' appelle Cheyenne jai 16 ans , je pense que toute les filles qui ont ce prénom on beaucoup de caractère comme moi , c'était dure à porter au début mais heureusement je suis brune Avec le teint mate Sa m'aide beaucoup . Maintenant que je grandit j'assume beaucoup plus qu'avant se prénom .
Je m'appelle Cheyenne et je pense être l'une des plus vieille de France (j'ai 29 ans) sachant qu'à ma naissance il a été tout simplement refusé car cela allait à l'encontre de mon intérêt selon le juge. Après un procès j'ai enfin eu le droit de porter ce prénom officiellement alors qu'à l'époque je m'appelais Lesley dite cheyenne. Il faut être fièr de ce prénom qui sort de l'ordinaire et les moqueurs sont tout simplement idiots.
Ch&eacute;y&egrave;ne
28 mai 2017 à 22:17
Moi c'est chéyène et j'ai 11 ans. Au départ j'aimé pas trop mon prénom mais depuis que j'ai 10 ans j'arrive à supporté les moquerie. J'en suis très contente.
Je m'appelle cheyenne et je supporte les critiques des autres. J'aime mon prénom et j'en suisuis fière et j"ai 11ans
Ma fille s'appelle Cheyenne. Aussi au collège surnommée la chienne, la hyène... En lui donnant ce prénom, je voulais lui donner un prénom qui sorte de l'ordinaire, qu'elle soit unique! Elle a un tempérament de feu, rebelle, esprit de contradiction...Au moins, elle ne se laisse pas démonter, en apparence! Intrépide en classe, on ne s’ennuie pas avec! Boudeuse, elle peut passer des heures seule dans sa chambre à écouter sa musique, vous ignorer totalement et d'autres moments, très complice. Caractère compliqué!! J'adore ma fille!
Ptite indienne
9 mai 2017 à 00:24
Je m'appeler cheyenne je sais que parfois il y eu des moqueries mais en réalité les gens ne savent pas se que se prénom représente c bien de se dire chaques jours que on porte un prénom rare donc soyons fier de ce prenom . ASSUMER LE !!! Je l'adore
Je m'appelle Cheyenne et je vais fêter mes 20 ans dans quelques jours, je dois dire qu'à l'école il y a eu quelques moqueries de rien du tout, et puis avec le temps tout disparaît. Il ne reste que le plaisir de voir le visage des gens se décomposer quand ils vous demandent votre prénom pour vous inscrire à quelque chose par exemple. Je crois que j'épelle mon prénom au moins 2 fois par semaine haha. En attendant c'est un chouette prénom qui a de chouettes origines alors profitons de le porter et surtout soyons en fières !
J'ai donné ce prénom à ma fille et pour confirmer.... c'est vrai qu'elle a aussi un caractère bien trempé. Elle a tout juste 17 mois!!! Mais ce qui me rassure c'est qu'elle ne se laissera pas faire à l'école. Attention! Cheyenne arrive!!!
Cheynne_Lindsey
20 mars 2017 à 18:51
Je M'appelle Cheyenne C'est Le Prénom Que Ma Mère Ma Donner J'adore Ce Prénom Enfaite Cheyenne C'est Un Prénom Qui Est Rare C'est Un Prénom Magnifique
J'adore ce prénom. Je le connais depuis peu de temps,la personne qui le porte a beaucoup de caractère et sait se défendre sur tout les points de vue, comme elle dit je n'ai peur de rien.
Comment peut-on donner un pareil "prénom" à son enfant ???!! A moins de le détester, je ne comprends pas ... Heureusement qu'un prénom, ça se change!!
Salut, je m'appelle Cheyenne également , c'est sur que les vannes de collégiens ne sont pas bien marrant au début mais en grandissant ça ce tasse . En rentrant dans le milieu "adulte" ça s’arrête entre guillemet . Je suis bien contente de porter ce prénom même si ça n'a pas était évidant tout les jours . Bon je ne sais pas si ce prénom et lié au caractére de la personne mais j'ai un caractére bien trempé et 2 Cheyenne que je connais le sont aussi ;). J'ai 19 ans et je le vie bien . Puis si vous voulais une nouvelle vannes ça rime aussi : Cheyenne la lesbienne on me la sortit qu'une seul fois
Moi je m'appelle Cheyenne depuis que je suis petite tout le monde m'appelle Cheyenne la Chienne et Cheyenne la hiène
Ma fille est née en 2013 elle s'appelle Cheyenne elle est magnifique et porte très bien son prénom, elle a un gros caractère lol. Je ne m'en fais pas pour elle.. Mais de toute façon les gens ont toujours des blagues naz sur les prénoms.. Haaaa stupidité humaine quand tu nous tiens... Battez-vous et faites honneur à votre magnifique prénom telle la tribu CHEYENNE.. Bisous
Je m'appelle Shirley , Et , Ma Sœur s'appelle Cheyenne ...Elle subit quelque moqueries mais il s'excuse après ! Cheyenne est un prénom magnifique !
j’adore se prénom
Je confirme ce prénom est original a l'état pur
très beau prénom, si certains abruti pouvait fermait leur bouche se serait bien.
Moi je m'appelle Cheyenne et malgré les critiques je prends sur moi et j'assume totalement mon prenom et j'ai 14 ans.
Je je m'appelle Sheyenne est je n'aime pas Mon prénom Les moquerie Sheyenne La chienne..Sheyenne La yenne.. je trouve que se prénom est dure a porté
Je m'appelle cheyenne je ne pensais pas qu'il y en avait autant.j'ademet qu'il est assez dur a porter surtout a cause des moqueris (cheyenne la chienne,shegay)mais j'adore mon prénom et l'assume totalement malgré mes 12ans a tt les cheyenne soyer en fier by et garder un caractère bien trempé comme notre prénom
je m appelle Cheyenne et je pense que j ai de la chanse de m appeler Cheyenne J AI 9ANS ET DEMI.
Je m'appelle Cheyenne, j'ai longtemps détesté mon prénom car trop de blague dessus mais j'ai 18ans et je commence à l'apprécier !
Bonjour,Moi je m'appelle Sheyenne Mais Pas avk un "C" Mais un S je trouve sa moyen comme prénom Mais c'est bien
Ma fille va venir au monde en décembre. Mon mari a toujours voulu une fille et à toujours dit qu'il l'a nommerait Cheyenne. Je voulais l'a nommée Santana mais j'ai capitulé... Cheyenne, S'est tellement beau
Ma petite soeur s'appelle "Cheyenne" et croyez-moi elle porte bien son prénom ! Ma mère a pour habitude de dire "Cheyenne à elle toute seule fait une tribu"! Pour vous dire à quel point c'est une petite chipie ! C'est un prénom vraiment très beau, peu commun et qu'elle est fière de porter.
0
Claire HEUGAS 40
7 déc. 2007 à 15:08
Ma fille s'appelle Cheyenne Ma fille s'appelle Cheyenne et elle le porte très bien avec un caractère très fort et du dynamisme. Ce n'est pas commun et notre entourage adore ce prénom.
0
Emmanuelle T. Paris
25 juin 2008 à 19:50
Cheyenne J'ai appelé ma fille comme ça et apparemment ce sont des flèches ! Elle a un caractère bien trempée (13 mois) et elle est très éveillée. C'est un bonheur.
0
Jenny Marseille
30 juin 2008 à 22:45
Les Cheyenne Ma nièce se prénomme ainsi, elle le porte très bien car elle est très dynamique et a un caractère bien trempé. C'est une chipie.
0
LAURENCE NICE
6 déc. 2009 à 00:55
Ma fille, Cheyenne C'est un prénom que j'adore depuis longtemps et que j'ai donné à ma fille le 28 avril 1996. Cheyenne est un prénom qu'elle porte vraiment bien et qui lui plaît énormément. Elle en est très fière.
0
Je n'aime pas. Je n'aime pas ce prénom trop dur à mon goût.C'est un prénom plutôt rare je trouve.Ce n'est pas du tout mon genre de prénom.
0
Ma fille Cheyenne Il y a un tout petit peu plus de 18ans, j'ai donné ce prénom à ma fille.(Au tout début que l'on a eu le droit de donner des prénoms à consonance US) et c’était moins juste que l'on me le refuse! au début, on me le reproché aujourd'hui tout mes proches trouve ce prénom très beau! elle le porte tellement bien qui lui va comme un gant,  avec un caractère bien trempé.
0
Sandra Lanciano
16 sept. 2013 à 23:14
Il est sur ma liste... Je trouve que ce prénom à une connotation sauvage et sensuelle, j'adore!
0
Cheyenne Je m'appelle Cheyenne et je suis super super fière, c'est sûr que c'est dur à porter car c'est pas un prénom commun mais j'aime tellement mon prénom, je trouve ça tellement plus beau que les prénoms basiques comme Marine ou Léa... j'ai 17ans au fait!
0