Cheyenne

Créer une discussion Cheyenne - Dernière réponse le 31 janv. 2017 à 04:20 par Paula
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/cheyenne/prenom-2062

Afficher la suite 
Chey- 29 déc. 2016 à 10:00
très beau prénom, si certains abruti pouvait fermait leur bouche se serait bien.
Répondre
Makalani- 10 janv. 2017 à 07:15
Je confirme ce prénom est original a l'état pur
Répondre
cléa86- 11 janv. 2017 à 12:01
j’adore se prénom
Répondre
Shiyenne- 19 janv. 2017 à 17:37
Je m'appelle Shirley , Et , Ma Sœur s'appelle Cheyenne ...Elle subit quelque moqueries mais il s'excuse après ! Cheyenne est un prénom magnifique !
Répondre
Paula- 31 janv. 2017 à 04:20
Ma fille est née en 2013 elle s'appelle Cheyenne elle est magnifique et porte très bien son prénom, elle a un gros caractère lol. Je ne m'en fais pas pour elle.. Mais de toute façon les gens ont toujours des blagues naz sur les prénoms.. Haaaa stupidité humaine quand tu nous tiens... Battez-vous et faites honneur à votre magnifique prénom telle la tribu CHEYENNE.. Bisous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma petite soeur s'appelle "Cheyenne" et croyez-moi elle porte bien son prénom ! Ma mère a pour habitude de dire "Cheyenne à elle toute seule fait une tribu"! Pour vous dire à quel point c'est une petite chipie ! C'est un prénom vraiment très beau, peu commun et qu'elle est fière de porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille s'appelle Cheyenne Ma fille s'appelle Cheyenne et elle le porte très bien avec un caractère très fort et du dynamisme. Ce n'est pas commun et notre entourage adore ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Cheyenne J'ai appelé ma fille comme ça et apparemment ce sont des flèches ! Elle a un caractère bien trempée (13 mois) et elle est très éveillée. C'est un bonheur.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Les Cheyenne Ma nièce se prénomme ainsi, elle le porte très bien car elle est très dynamique et a un caractère bien trempé. C'est une chipie.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille, Cheyenne C'est un prénom que j'adore depuis longtemps et que j'ai donné à ma fille le 28 avril 1996. Cheyenne est un prénom qu'elle porte vraiment bien et qui lui plaît énormément. Elle en est très fière.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je n'aime pas. Je n'aime pas ce prénom trop dur à mon goût.C'est un prénom plutôt rare je trouve.Ce n'est pas du tout mon genre de prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille Cheyenne Il y a un tout petit peu plus de 18ans, j'ai donné ce prénom à ma fille.(Au tout début que l'on a eu le droit de donner des prénoms à consonance US) et cétait moins juste que l'on me le refuse! au début, on me le reproché aujourd'hui tout mes proches trouve ce prénom très beau! elle le porte tellement bien qui lui va comme un gant,  avec un caractèr
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il est sur ma liste... Je trouve que ce prénom à une connotation sauvage et sensuelle, j'adore!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Cheyenne Je m'appelle Cheyenne et je suis super super fière, c'est sûr que c'est dur à porter car c'est pas un prénom commun mais j'aime tellement mon prénom, je trouve ça tellement plus beau que les prénoms basiques comme Marine ou Léa... j'ai 17ans au fait!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !