Aris

Dihya Tizi ouzou algerie - 23 juin 2013 à 15:13
 Numidia - 23 mai 2021 à 12:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aris/prenom-2046

Excellent prénom
Joli Prenom qui passe partout donc qui peut etre international c'est celui de mon fils.
Très joli prenom
Ajouter un avis ... C'est un prénom cooooool
Je suis une fille moi et je m'apl Aris????
je m'appelle Aris je vous le promet et' je suis tres gentil :)
C'est le prénom de mon petit neveu j'ai beau chercher sur son origine mais je trouve beaucoups de théories et de significations. Enfin pour moi c'est un joli prénom
Très beau prénom. Le prénom de mon petit garçon.
Très joli prénom c'est celui de mon fils chéri.
Beau prénom gréco amazigh .
Très beau prenom et moi je vous le jure je m"appelle ARIS
En métaphysique, Aris (Aristo )l'aristotelisme a profondément influencé la pensée philosophique et théologique juive et islamique au Moyen Âge et continue d'influencer la théologie chrétienne, en particulier le néoplatonisme de l'Église primitive et la tradition scolastique de l'Église catholique. Aristote était bien connu parmi les savants musulmans médiévaux, et a été vénéré comme «Le premier enseignant» (Arabe: المعلم الأول).
Très beau prénom. Le prénom de ma ville d'origine.
Aris est un jolie prenom Berbere
Dynamique, sonne bien. Vient du grec : dieu de la guerre.
0
Très beau prénom A la fois grec et arménien. En grec, c'est à la fois le nom du Dieu de la guerre, et  le nom de deux saints chrétiens se fêtant les 13 et 19 décembre. En arménien, signifie "brave, courageux".
0
Dihya Tizi ouzou algerie
23 juin 2013 à 15:13
Aris C'est un nom berbère qui signifie "son lion"
0
AREZKI K. Alger
8 oct. 2014 à 15:54
Beau et courageux Très joli prénom Berbère, qui a beaucoup de courage et intelligence
0