Margo

Margo L. Chartres - 21 mai 2008 à 20:39 - Dernière réponse :  Margo
- 11 oct. 2017 à 11:26
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/margo/prenom-2045

Afficher la suite 
Moi j'ai appelé ma grande MargO et l'orthographe surprend toujours
Je ne regrette absolument pas mon choix, je trouve ça vraiment jolie et moderne
Amie de Margo - 18 mars 2017 à 11:10
J'adore mon amie s'appelle Margo et je trouve que c'est très joli
Je m'appelle Margo et je suis très contente de m'appeler comme ça !!!
J'ai appelé ma fille née en 2011 Margo pour le côté original et simple à la fois. Elle est très fière de rappeler l'orthographe !
Commenter la réponse de Margo L. Chartres

11 réponses

Margo L. Chartres - 21 mai 2008 à 20:39
0
Utile
Moi je m'appelle Margo Forcément comme je m'appelle Margo, j'adore ce prénom !
Commenter la réponse de Margo L. Chartres
0
Utile
Ma fille Nous avons appelé notre fille Margo. Je n'avais jamais pensé à ce prénom, mais depuis le début de ma grossesse, il revenait tout le temps, comme si c'était bébé qui choisissait son prénom ! Pour l'orthographe, nous hésitions, mais finalement, c'est son frère qui a tranché. En plus, ça donne une touche plus moderne !
Commenter la réponse de Flo
MARGO Wavrin - 19 déc. 2012 à 11:59
0
Utile
My name is MARGO! ^^ Bonjour à tous et toutes,Et oui je fais partie de ces rares Margo dont l'écriture est peu conventionnelle. Je suis très satisfaite que ma mère se soit battue pour avoir cette orthographe car ce n'était pas gagné ^^.Petit souci tout le monde à vraiment beaucoup de mal à accepter cette orthographe. Toute petite on m'ajoutait un T ou changeait mon O en AUX, chagrinant pour quelqu'un qui aime l'orthographe de son prénom. ^^
Commenter la réponse de MARGO Wavrin
Margaux C. Le havre - 11 nov. 2015 à 15:03
0
Utile
Margo prénom magnifique Je m'appelle Margaux et comme j'aime énormément ce prénom écrit : 'Margo" j'insiste les gens a l'écrire ainsi , je préfère . L'écrire Margo donne un côté pas commun et plus moderne que j'aime beaucoup
Commenter la réponse de Margaux C. Le havre