Kélian

Angélique - 25 févr. 2016 à 10:48
 Kelian du 07 - 16 janv. 2023 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kelian/prenom-2044

Kelian du 07
16 janv. 2023 à 18:27
Kelian ses le meilleur prénom
je veut rien savoir meilleur prénom
Je m'appel Kélian et j'en ai croisé un seul portant le même prénom, par contre quand on m'appel Killian sa m'énerve !
Je veux juste faire une pétition contre les gens qui écorche nôtre prénom si facile à prononcer...
Best prénom ever y’a pas à négocier. Mdr
Bonjour je viens de lire les commentaires et je me suis rendu compte qu'il y a qu'une personne qui porte le mais nom que moi je m'appelle Kelian mais sans accent sur le "e"
Mon fils est né en 1989, un des premiers à s’appeler Kélian , un gros nounours, très gentil et très sociable, un amour
Les traits de caractère définis ici sont à 100% ceux de mon fils ligne par ligne c'est juste incroyable !!
Bien1
J'ai 27ans et je mappel kelian, j'ai toujour aimer mon prénom qui est original
Mon fils s appelle Kélian c est un garçon très attachant très intelligent il aime les défis et déteste perdre
klianANTOINE
24 oct. 2018 à 20:18
je m'apelle kélian et j'aime mon prénom même si personne ne le retient du coup tout le monde m'appelle antoine car c'est mon nom de famille
Pour nous c'est keylian encore une façon différente d'être écrite. Rare et mon fils et cool la force tranquille. Et en effet tellement plus rare que les gens on tendance a l'appeler kylian.
Je m appelle kélian et je suis une fille
Je m’appelle Kelian j’aime mon prénom je n’ai jamais regretté d’avoir eu le nom Kelian a ma naissance et je n’ai jamais rencontré de Kelian
je m appelle kelian j aime mon nom mais de toute ma vie , je n ai jamais rencontrer de personnes s appelant k-e-l-i-a-n. je cherche encore.
Mon petit garçon s'appelle kelian.tout petit et il me fatigue pas dans les histoires de maladies et j'aime bien sa
Mon fils s'appelle Kélian et il est adorable. J'ai eu du mal à choisir un prénom de garçons. On s'est décidé une semaine avant sa naissance. Je ne sais pas si tous les Kélian sont comme lui mais il est rigolo, aimant et réfléchi.
J'adore Les Kelian sont des personnes adorables, drôles, fortes de caractère et sentimentales.
0
Nat G. Mardyck
26 nov. 2008 à 13:59
Mon fils porte se prénom il lui convient parfaitement et les gens aiment beaucoup car il est encore peu connu!
0
Kelian D. Ds
17 janv. 2009 à 13:09
J'aime bien Je m'appelle Kelian. Au début, je trouvais ce prénom bizarre puis maintenant, j'aime bien.
0
Samantha Bagneux
26 janv. 2009 à 15:03
Je me pose la question de savoir si il ya possibilité de l'écrire autrement ...
0
C'est un prénom pas très connu et j'aime bien ça !
0
Yannick M. Lusigny-sur-Barse (10)
18 mars 2009 à 13:08
Un prénom à orthographe variable... Mon petit garçon porte le prénom de Khélyan qui est encore une variante des orthographes que l'on peut trouver. Cette dernière est plutôt rare et cela nous convient tout à fait avec sa maman.
0
Prénom kelian Mon fils (née fin 2010) s'appelle kelyan, je trouve ce prénom super et ça lui va très bien! Seul petit hic  qui a tendance a nous agacer la majeur partie des gens ne comprennent pas et l'appellent Killian et nous sommes sans cesse obligé de les reprendre!
0
Kélian F. Nîmes
21 sept. 2012 à 19:18
C'est moi Le tableau des naissance est un peu erroné, car je suis né en 1989 et ça fait de moi le premier Kélian de France :)23 ans et je remercie ma ptite maman pour ce magnifique cadeau, tout le monde n'arrête pas de me compliquer la dessus. A noter qu'on le prononce a la française :)
0
Kélian F. Nîmes
21 sept. 2012 à 19:20
C'est moi Le tableau des naissance est un peu erroné, car je suis né en 1989 et ça fait de moi le premier Kélian de France :)23 ans et je remercie ma ptite maman pour ce magnifique cadeau, tout le monde n'arrête pas de me compliquer la dessus. A noter qu'on le prononce a la française :)
0
Coïncidences ? Mon caractère coïncide parfaitement avec cette description surtout la "folie des grandeurs" et l’ambition.En ce qui concerne le signe astrologique je suis né en juillet donc cancer.Enfin pour la couleur, il s’avère que "blanc" est mon nom de famille.
0
Kélian G. Montbéliard
20 janv. 2016 à 19:26
Prononciation "an" Le mien se prononce "an" et non "ane" j'aime beaucoup la sonorité à la fin.
0
Khélyan Mon grand fiston s'appelle Khélyan, c'est un garçon doux, sensible et très intelligent, mais aussi très nonchalant. On doit souvent reprendre les gens qui ont tendance à l'appeler Kilian, ce qui démontre la rareté de son prénom ^^
0