Kélian

Créer une discussion Angélique - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 18:27 par Kelian14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/kelian/prenom-2044

Delph- 8 juil. 2016 à 21:40
Mon fils s'appelle Kélian et il est adorable. J'ai eu du mal à choisir un prénom de garçons. On s'est décidé une semaine avant sa naissance. Je ne sais pas si tous les Kélian sont comme lui mais il est rigolo, aimant et réfléchi.
Répondre
n39dri- 31 août 2016 à 21:22
Mon petit garçon s'appelle kelian.tout petit et il me fatigue pas dans les histoires de maladies et j'aime bien sa
Répondre
kelian- 8 oct. 2017 à 10:24
je m appelle kelian j aime mon nom mais de toute ma vie , je n ai jamais rencontrer de personnes s appelant k-e-l-i-a-n. je cherche encore.
Répondre
Kelian14- 16 oct. 2017 à 18:27
Je m’appelle Kelian j’aime mon prénom je n’ai jamais regretté d’avoir eu le nom Kelian a ma naissance et je n’ai jamais rencontré de Kelian
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Les Kelian sont des personnes adorables, drôles, fortes de caractère et sentimentales.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils porte se prénom il lui convient parfaitement et les gens aiment beaucoup car il est encore peu connu!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien Je m'appelle Kelian. Au début, je trouvais ce prénom bizarre puis maintenant, j'aime bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me pose la question de savoir si il ya possibilité de l'écrire autrement ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom pas très connu et j'aime bien ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom à orthographe variable... Mon petit garçon porte le prénom de Khélyan qui est encore une variante des orthographes que l'on peut trouver. Cette dernière est plutôt rare et cela nous convient tout à fait avec sa maman.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom kelian Mon fils (née fin 2010) s'appelle kelyan, je trouve ce prénom super et ça lui va très bien! Seul petit hic  qui a tendance a nous agacer la majeur partie des gens ne comprennent pas et l'appellent Killian et nous sommes sans cesse obligé de les reprendre!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est moi Le tableau des naissance est un peu erroné, car je suis né en 1989 et ça fait de moi le premier Kélian de France :)23 ans et je remercie ma ptite maman pour ce magnifique cadeau, tout le monde n'arrête pas de me compliquer la dessus. A noter qu'on le prononce a la française :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est moi Le tableau des naissance est un peu erroné, car je suis né en 1989 et ça fait de moi le premier Kélian de France :)23 ans et je remercie ma ptite maman pour ce magnifique cadeau, tout le monde n'arrête pas de me compliquer la dessus. A noter qu'on le prononce a la française :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coïncidences ? Mon caractère coïncide parfaitement avec cette description surtout la "folie des grandeurs" et l’ambition.En ce qui concerne le signe astrologique je suis né en juillet donc cancer.Enfin pour la couleur, il s’avère que "blanc" est mon nom de famille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prononciation "an" Le mien se prononce "an" et non "ane" j'aime beaucoup la sonorité à la fin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Khélyan Mon grand fiston s'appelle Khélyan, c'est un garçon doux, sensible et très intelligent, mais aussi très nonchalant. On doit souvent reprendre les gens qui ont tendance à l'appeler Kilian, ce qui démontre la rareté de son prénom ^^
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !