Kiara

Kiara A. Grenoble - 20 nov. 2013 à 14:23
 Lilou_2203 - 21 oct. 2023 à 00:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kiara/prenom-2021

Prénom aussi magnifique, qu'élégant et originale, je suis totalement fan. Si j'avais une fille, je l'appellerai Kiara, sans la moindre hésitation, ce prénom étant mon favori depuis déjà l'adolescence.
zizi rosé????
22 nov. 2022 à 17:59
yeaaaa cest trop sexy????????
Trop sex
Bonsoir je m'appelle Kiara j'adore mon prénom car tout le monde aime bien mon prénom. Je lui donne un 5/5 pour mon prénom
Je m appelle Kiara je suis riche et j adore mon prénom il est trop beau
Excellent prénom je le porte depuis 14 ans
Je m'appelle Kiara et je trouve que c'est le meilleur nom du monde!!!
Kiara de luxe
16 août 2021 à 12:38
Je m'appelle Kiara je suis née au mois d'avril le 26 2005 je suis centrafricaine j'aime la vie de luxe j'aime bien mon premon KIARA ????????????????
Je m'appelle Kiara est je trouve que c'est le meilleur prénom du monde
Bonjour je m'appelle Kiara j'aime mon prénom et le faite qu'il sgnifie Claire ses info mon beaucoup apris sur mon prénom merci
Parfait
J'aime bien ce prénom et j'avoue que je l'ai découvert avec le roi lion. Mais a priori ça n'a pas l'air d'être dur à porter à cause de ça donc bon ça va.
je m'appelle Kiara je suis pas lion mais capricorne. j'adore écrire et lire ,je suis bavarde et c'est info la mon beaucoup après sur mon pr"non
Ma fille s'appelle Kyarah et elle est très sociable c'est mon rayon de soleil
Super beau prénom je le porte depuis 21 ans, j'adore. SUPER
Quelle beau prenom ma fille s'appelle Kyarah
Trop beau
ma soeur s'appelle kiara elle est née en 2020 au mois de mai elle a 9 mois je l'adore elle so cute
bonjour moi je m'appelle Kiara et je suis gentille intelligente et j adore mon prénom il est magnifique
Ma fille s appelle Kiarah elle tres gentille,calme interlligente j aime bien ce prénom.
Alors je m’appelle Kiara déjà oui sa paraît un peu cliché j’adore l’Italie mais je préfère le Japon et je suis pas du tout lion mais scorpion mais mon prenom et mon signe astro je suis un peu une présentation de bad girl mais pas du tout je suis hyper sensible et succeptibe et je veut être psychologue plus tard (oui j’ai 11ans qu’est ce que tu va faire 0-0) bref je suis très à l’écoute et j’ai du mal à dire non et comme je suis trop gentille on me crie dessus et je pardonne... et aussi j’ai une « amie » elle me fais des coup de pied m’insulte et me sort « arrête de te plaindre t’as la belle vie moi on m’a harceler » bref finie de raconter ma vie...
Prénom magnifique!!!
J'aime bien ce prénom.
J. Adore ce prénom je le trouve très doux et sexy
Je m'appelle Kiara et je trouve ce prénom magnifique
J'adore mon il tout simplement magnifique
Moi j'ai une amie qui s'appelle kiara est je suis mais totalement d'à avec la description sependant je trouve se prénom trés jolie
Avec ma compagne si on a une fille on a décidé de l'appeler Kiara parce qu'on voulait une consonance italienne mais pas 'Chiara' alors je lui ai proposé Kiara et ça lui a convenu parce qu'il est pas très courant et plus beau que Clara
Je m'appelle Kiara, je me reconnais totalement sur la description du caractère, sauf que je suis blonde.
Moi je porte ce prénom et je l'adore il est Magnifique❤❤
Ma fille elle c Khyarah,c vrmaint beau,j'vous donnerais 6/5..loll...c trop beau
Kiara est un prénom rare, authentique, il exprime qui nous sommes. Des filles unique et extraordinaire!
Kiara est un prénom authentique et magnifique je suis fière de porter se nom
Kiaraaldina
10 oct. 2017 à 20:42
Super
Prénom jeune qui est magnifique je trouve que le prénom qui et tout simplement magique et majestueux prénom je ne dis pas les autres prénoms son affreux je dis juste mon avis sur mon prénom je l'adore prénom changera jamais se sera toujours Kiara
J'ai 13 ans et je m'appelle Kiara, je me reconnaît tellement dans le descriptif de caractère, je déteste l'autorité et je suis hyper colérique (et je suis bruneeee YELLAH)
J ai 13 ans et je m appelle kiara jsuis trop contente
J'adore ce prénom en plus il est rare et c'est mon prénom en plus donc je ne peux que l'aimer
Quel Magnifique Prénom *^* Franchement toutes Les Kiara, votre prénom est parfait <3
J'ai 14 ans et je n'aime pas trop mon prénom j'aurais préférer m'appeler Anna mais mon prénom est quand même magnifique donc pourquoi ce plaindre
Ma fille s'appelle Kiara et je la retrouve complètement dans le descriptif que vous en faites. Fort caractère mais tellement mimi j'adore ce prénom et nous aussi on la surnomme kiki mais j'espère ne pas lui mettre la honte plus tard
Je m'appelle Kiara et j'en suis fière ! C'est un prénom original et tout le monde qu'il est super beau et qu'il me va bien, avec mon caractère. Avec une consonance italienne, cela signifie "beauté brune" en Irlande (heureusement que je ne suis pas blonde!) et c'est un prénom royal dans certains pays d'Afrique (comme dans le Roi Lion;), c'est original. Même si on me surnomme Kiki, je trouve sa mimi et je m'en plains pas ! Alors merci à mes parents de m'avoir appeler comme ça ;)
Je m appelle également Kiara et je suis fiere
moi je m'appelle Kiara !!!!
J'adore ce prénom il est trop beau je mappelle kiara et j'adore mon prénom même si les autres se moque comme Kiri kiki kiche mais je m'en fou mes amies adorent mon prénom
J'ai une amie qui s'appelle Kiara je trouve que ça lui va bien et que se prénom est trop beau!
J'adore ce prénom ma fille s'appelle kiara et ça lui va à ravie car elle a du caractère .
Moi je m'appelle kiara on le confond souvent a Clara mais ça ne le dérange pas et des moqueries je m'en moque grave
je m appelle ainsi comme ca et je creve pour mon prenom
je mappelle ainsi comme ca mais il y a bcp de moquerie sur notre prenom comme kiki kiche kiri adresser aux autre kiara
Court, claquant mais adouci par le "a" avec la consonance italienne.
0
Raphael Paris
7 sept. 2008 à 01:23
Jeune et plein de charme Un prénom trop craquant. Bien mieux que ce prénom rival ou le "i" se transforme en "l" . Et puis c'est un prénom jeune. Cela fait son charme.
0
Bertrand G. Laval
18 mai 2009 à 13:24
Princesse Kiara est un prénom swahili, dont la langue est le bantoue, qui veut dire "princesse". Dans le film du Roi lion, la lionceau s'appelle Kiara.
0
Kiara C'est le prénom de notre fille âgée de 6 ans. Nous l'avons choisi car il était chantant, court (pas de réduction), original et très peu courant (2003).
0
Kiara A. Grenoble
20 nov. 2013 à 14:23
Kiara Je m'appelle ainsi et c'est vraiment désagréable à porter.Et on subit plein de moqueries du genre kiki
0
Lola H. Santa giulia
8 déc. 2013 à 01:03
C est tres mignon Le prénom kiara est très rare et très mignon je le trouve vraiment jolie sa irais très bien a une petite fille
0
J adore ! Prenom de ma petite puce qui a du caractère qui signifie beauté brune en Irlande. Prenom doux avec du caractère comme elle .. nous avons eu bcp de compliments sur ce prenom
0
Prénom Moi même je m'appelle Kiara et j'aime trop mon prénom.
0
Jeni H. Paris
21 févr. 2015 à 21:08
C trop beau et mignon ce nom J adore ce nom c beau et mignon j adore ce nom
0
Trop jolie Je trouve le prénom très mignon et original . J'ai donné se prénom à ma fille a sa naissance  et sa lui va très  bien.
0
J'adore Ma meilleure amie s'appelle Kiara, j'ai mit 1 semaine à le retenir car ça ressemble au prénom Clara, mais maintenant c'est facile et j'adorerai portais se prénom car il est juste magnifique (même si il a sont petit caractère)
0