Kiara

Créer une discussion Kiara A. Grenoble - Dernière réponse le 4 août 2017 à 00:19 par Kiara
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/kiara/prenom-2021

Afficher la suite 
KJL- 2 avril 2017 à 01:00
Je m'appelle Kiara et j'en suis fière ! C'est un prénom original et tout le monde qu'il est super beau et qu'il me va bien, avec mon caractère. Avec une consonance italienne, cela signifie "beauté brune" en Irlande (heureusement que je ne suis pas blonde!) et c'est un prénom royal dans certains pays d'Afrique (comme dans le Roi Lion;), c'est original. Même si on me surnomme Kiki, je trouve sa mimi et je m'en plains pas ! Alors merci à mes parents de m'avoir appeler comme ça ;)
Répondre
Mel- 8 mai 2017 à 11:39
Ma fille s'appelle Kiara et je la retrouve complètement dans le descriptif que vous en faites. Fort caractère mais tellement mimi j'adore ce prénom et nous aussi on la surnomme kiki mais j'espère ne pas lui mettre la honte plus tard
Répondre
kiara - 14 juin 2017 à 08:58
J'ai 14 ans et je n'aime pas trop mon prénom j'aurais préférer m'appeler Anna mais mon prénom est quand même magnifique donc pourquoi ce plaindre
Répondre
Pauline- 16 juin 2017 à 22:11
Quel Magnifique Prénom *^* Franchement toutes Les Kiara, votre prénom est parfait <3
Répondre
Kiara- 4 août 2017 à 00:19
J'adore ce prénom en plus il est rare et c'est mon prénom en plus donc je ne peux que l'aimer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Court, claquant mais adouci par le "a" avec la consonance italienne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jeune et plein de charme Un prénom trop craquant. Bien mieux que ce prénom rival ou le "i" se transforme en "l" . Et puis c'est un prénom jeune. Cela fait son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Princesse Kiara est un prénom swahili, dont la langue est le bantoue, qui veut dire "princesse". Dans le film du Roi lion, la lionceau s'appelle Kiara.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Kiara C'est le prénom de notre fille âgée de 6 ans. Nous l'avons choisi car il était chantant, court (pas de réduction), original et très peu courant (2003).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Kiara Je m'appelle ainsi et c'est vraiment désagréable à porter.Et on subit plein de moqueries du genre kiki
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C est tres mignon Le prénom kiara est très rare et très mignon je le trouve vraiment jolie sa irais très bien a une petite fille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J adore ! Prenom de ma petite puce qui a du caractère qui signifie beauté brune en Irlande. Prenom doux avec du caractère comme elle .. nous avons eu bcp de compliments sur ce prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom Moi même je m'appelle Kiara et j'aime trop mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C trop beau et mignon ce nom J adore ce nom c beau et mignon j adore ce nom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop jolie Je trouve le prénom très mignon et original . J'ai donné se prénom à ma fille a sa naissance  et sa lui va très  bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Ma meilleure amie s'appelle Kiara, j'ai mit 1 semaine à le retenir car ça ressemble au prénom Clara, mais maintenant c'est facile et j'adorerai portais se prénom car il est juste magnifique (même si il a sont petit caractère)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !