François-Xavier

Rollande A. NOISY LE GRAND - 16 juin 2012 à 19:21
 Efix 60 - 20 sept. 2021 à 03:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/francois-xavier/prenom-2018

Beau prénom qui avec le temps me plaît de plus en plus. Plus jeune il m’a été difficile de le porter car connoté à une haute classe sociale mais son origine et son diminutif (FX) m’ont réconcilié avec lui ….
les gars il faut inover !!!!!!
très beau prénom en français et en Italien c'est Francesco Saverio ..tout aussi beau à prononcer....
très beau prénom en français et en Italien c'est Francesco Saverio ..tout aussi beau à prononcer....
La description de François-Xavier est parfaite Prénom tout simplement adorable que je porte avec fierté
François Xavier
24 nov. 2020 à 08:56
Étant jeune on m'appeler uniquement François alors que mon prénom est François Xavier, en grandissant j'ai insisté pour qu'on m'appel François Xavier, je suis fière du mon prénom que mes parents mon donner il y a 58 ans.
un rien élitiste , sans morgue , naturel et positif
Tres beau prenom que mon fils de 14 ans porte il a un fort caractère propre aux porteurs de ce prenom mais emotif et sensible.
J’aime mon prénom
Très beau prénom, caractère fort, grand coeur, attentionné j'aime beaucoup !!
Mon père s'appelait François-Xavier et était né en 1919... visiblement il n'est pas entré dans les statistiques de l'Insee.
Parfait
Mathilde -11 ans
1 nov. 2016 à 20:24
C'est le prénom de mon frère. Je le trouve beau. C'est un prénom peu courant, donc les François-Xavier peuvent être fiers de le porter !! ....
Linda Montraél
24 févr. 2008 à 04:37
Prénom noble et remarquable! Mon grand-père se prénommait François-Xavier, il était beau, intelligent et avait un grand coeur. Mon fils a ce prénom et il a ses belles qualités. Tout comme tous les François-Xavier de ce monde.
0
François-Xavier Beauvais
5 mars 2008 à 12:55
Extraordinaire Ce prénom est magnifique, petit je l'aimais moyennement mais plus je grandis et plus je l'apprécie !Il y a beaucoup de surnoms sur celui ci, qui sont tous assez gentil !Bref, un vrai bonheur de porter ce prénom !
0
Julie (maman)
6 janv. 2011 à 02:18
C'est le nom d'un saint. Ce n'est pas un prénom inventé pour faire snob. Le surnom est FX. Les François-Xavier ont un caractère très fort !
0
Rollande A. NOISY LE GRAND
16 juin 2012 à 19:21
LE PRENOM QUI CLASSE ET QUI EN JETT Je ne peux que trouver le prénom de François-Xavier superbe car c'est ainsi que j'ai appelé mon premier né il y a 30 ans
0
Genial Magnifique
0