Sabrine

Créer une discussion Hajar E. - Dernière réponse le 30 oct. 2017 à 20:11 par Ami de la star bolywoodienne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sabrine/prenom-1978

Sabrine98- 2 nov. 2016 à 20:39
Moi j adore mon prénom unique il y a très peu de sabrine
Je remercie mon père tunisien de me l avoir donner
Répondre
Ami de la star bolywoodienne- 30 oct. 2017 à 20:11
Ce qui me plait dans ce prénom c'est que l'espagnol et l'arabe se sont rencontré ici. Un mix entre Sabrina et Sabr , c'est comme ça que je le vois. Evidémment, c'est joli :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il signifie la patience en arabe.Personnellement j'adore c'est très beau !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sabrine est une marque de bouteille d'eau en Tunisie...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très mignon Je remercie mes chers parents pour ce beau prénom que tout le monde adore et qui a eu beaucoup de succès. Ce prénom a aussi une signification : "la patience" que tout le monde rêve d'avoir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau Très beau et indémodable; il signifie patience en arabe. Tellement craquant, je l'ai donné à ma fille il y as 34 ans
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ben moi j'aime pas Je porte ce prenom depuis 39 ans et ca fait 39 ans qu'on me l'ecorche... alors la patience au bout d'un moment ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ben moi j'aime pas Je porte ce prenom depuis 39 ans et ca fait 39 ans qu'on me l'ecorche... alors la patience au bout d'un moment ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sabrine C'est des personnes qui sont unique au monde, très sensible, fidèle, francs ... etc toute bonne qualités y est
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un super prénom C est simple j adore mon prénom sabrine,il n est pas courant et interpelle souvent les personnes.Seule bémol il faut toujours que l on nous déforme notre prénom comme par sabrina sabine etc....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très moyen Je porte ce prénom depuis 39 ans, il est en permanence écorché et je ne le trouve personnellement pas très beau. Mon père a pensé inventer un nouveau prénom, croisement de Sabine et de Sabrina mais il n'en' est rien en fait. Dommage!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !