Lohan

Clara C. Gouvy - 22 oct. 2015 à 18:35
 Jean-cul - 2 avril 2024 à 14:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lohan/prenom-1976

Moi j'aime trop lohan c'est depuis toujours l'homme de ma vire
Jean1988-Marne
2 avril 2024 à 14:50
Moi j'aime trop lohan c'est depuis toujours l'homme de ma vire
lohan est un prenom beau je m'aime
lohan est un pren,om beau je m'aime
Oui, mais encore
21 avril 2022 à 23:55
Wawww
Mon petit ami s’appelle Lohan et je l’aime plus que tout au monde. Son prénom est très original et beau. Si jamais tu vois ce message Lohan saches que je t’aime.
Signé A.R <3
Ps: Ily
lohan du 84
10 juin 2021 à 12:32
je suis désoler de te dire sa mais c est fini entre nous cordialement lohan
Fille de 2008
12 mars 2021 à 14:56
Lohan est mon petit ami ai collège du Calavon dans le 84 et d'abord il est TROP beau de 2 il est réconfortant . Je suis en couple avec lui depuis 1 an et demi et je suis une 2008!! J'espère que ca durera entre nous . Je taime lohan
moi aussi je m'appelle Lohan c cool de savoir que d'autre gens que moi on le mème nom perso j'ai 11 ans mais voila c cool
Jmapelle lohan j’ai 16 ans au debut jcroyai mon prénom yavais perssonne qui lavais mais enft non chu content sa mere
badlohanfire
12 oct. 2019 à 12:52
Lohan n'est pas mon vrai nom mais en tant que trans ftm, j'ai choisi ce nom en référence de l'un des personnages que j'ai créé pour un livre que j'ai écrit (dans l'histoire, je l'écrit Loahn pour le côté fantasy xD) mais vuala, j'aime beaucoup ce prénom peu commun :)
Mon fils de5 ans je les apeler lohann et comme je voulais que sa sois original jai rajouter un n en plus et jador se prenoms et tres beau
Très joli prénom
Marie-Anne Delaville
1 sept. 2017 à 19:41
Ma fille aînée, qui en passant, à le doux prénom de Maëlys, a eu un petit Loan dans sa classe en maternelle. J'étais alors enceinte d'un petit garçon, mais avec Sam, le papa, aucune idée de prénom ! Quand j'ai entendu une maman dire " Loan, vient la !", j'ai su que si Sam était d'accord, le frère à Maëlys s'appellerait Loan. Il a trouvé ce prénom charmant. Finalement, nous avons préféré mettre un H, nous trouvions ça plus joli à l'écriture. Aujourd'hui, Maëlys a 11 ans et Lohan en a 8 et j'ai les deux meilleurs enfants au monde !
J'adore. . Mon fils s'appelle Lohan et il m'apporte beaucoup de bien.. c'est un enfant de 11 ans bien dans sa peu, qui travaille bien à l'école et tendre .je l'aime Plus que tout.
Agnesflower Paris
29 oct. 2006 à 10:30
Superbe, simple et chantant...
0
Elisabeth P. Noyalo
27 août 2007 à 22:28
Date de sa fête ? Mon fils de 2 mois s'appelle Lohan et tout le monde adore sa douceur. Pour un adulte, je trouve que c'est un prénom sensuel... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand il se fête ?
0
Karine C. Angoulême
29 août 2007 à 14:45
Lohan, c'est doux, original et si agréable à prononcer. On ne l'oublie pas comme ça! Ce qui nous a décidé à choisir Lohan, c'est cette douceur qui se dégage de ce prénom.
0
Rare J'ai prénommé mon fils Lohan car je trouve ce prénom peu commun, c'est un prénom celte qui veut dire "lumière" et se fête le 28 Août.
0
Doux, élégant et tendre Nous avons appelé notre fils qui a 2 mois Lohan. C'est ce prénom qui nous a tout de suite mis d'accord. J'adore ! Il correspond bien à notre bébé. "Lumière", douceur, sourires, et émerveillements.
0
Notre fils s'appelle ainsi On a appelé notre fils ainsi et ça lui va très bien.
0
Prénom adorable C'est un prénom doux, court et tendre.
0
Sabrina D. Ambillou chateau
5 janv. 2014 à 13:23
Lôhan Mon fils s'appelle lôhan on a choisit de rajouter l'accent sur le O ça le différencie des autres
0
Très classe J'adore ce prénom
0
Clara C. Gouvy
22 oct. 2015 à 18:35
Amour Lohan est mon petit copain de 1 j'ai dabort de 1 j'ai craquer sur lui puis sur son nom tout est craquant chez lui je t'aime Lohan
0