Lohan

Créer une discussion Clara C. Gouvy - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 19:41 par Marie-Anne Delaville
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lohan/prenom-1976

Chris- 20 févr. 2017 à 23:47
J'adore. . Mon fils s'appelle Lohan et il m'apporte beaucoup de bien.. c'est un enfant de 11 ans bien dans sa peu, qui travaille bien à l'école et tendre .je l'aime Plus que tout.
Répondre
Marie-Anne Delaville- 1 sept. 2017 à 19:41
Ma fille aînée, qui en passant, à le doux prénom de Maëlys, a eu un petit Loan dans sa classe en maternelle. J'étais alors enceinte d'un petit garçon, mais avec Sam, le papa, aucune idée de prénom ! Quand j'ai entendu une maman dire " Loan, vient la !", j'ai su que si Sam était d'accord, le frère à Maëlys s'appellerait Loan. Il a trouvé ce prénom charmant. Finalement, nous avons préféré mettre un H, nous trouvions ça plus joli à l'écriture. Aujourd'hui, Maëlys a 11 ans et Lohan en a 8 et j'ai les deux meilleurs enfants au monde !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe, simple et chantant...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Date de sa fête ? Mon fils de 2 mois s'appelle Lohan et tout le monde adore sa douceur. Pour un adulte, je trouve que c'est un prénom sensuel... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand il se fête ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lohan, c'est doux, original et si agréable à prononcer. On ne l'oublie pas comme ça! Ce qui nous a décidé à choisir Lohan, c'est cette douceur qui se dégage de ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare J'ai prénommé mon fils Lohan car je trouve ce prénom peu commun, c'est un prénom celte qui veut dire "lumière" et se fête le 28 Août.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux, élégant et tendre Nous avons appelé notre fils qui a 2 mois Lohan. C'est ce prénom qui nous a tout de suite mis d'accord. J'adore ! Il correspond bien à notre bébé. "Lumière", douceur, sourires, et émerveillements.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre fils s'appelle ainsi On a appelé notre fils ainsi et ça lui va très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom adorable C'est un prénom doux, court et tendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lôhan Mon fils s'appelle lôhan on a choisit de rajouter l'accent sur le O ça le différencie des autres
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très classe J'adore ce prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Amour Lohan est mon petit copain de 1 j'ai dabort de 1 j'ai craquer sur lui puis sur son nom tout est craquant chez lui je t'aime Lohan
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !