Signaler

Avez-vous déjà aimé une personne hors du commun ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 sept. 2010 à 00:15 par Anonyme
J'ai fait la connaissance d'un homme merveilleux. Un peintre de 50 ans. Il a voyagé énormément pour ses peintures. Il a une richesse culturelle incroyable. Il écrit également des poèmes que je n'ai pas encore pu lire vu qu'ils sont en hébreu. Cet homme est extraordinaire, avec lui je partage des moments fabuleux. Notre amour nous le vivons à notre manière par des écrits afin de rien gâcher, je ne veux pas de relation sentimentale car je suis trop passionnée par cet homme. Je n'ai qu'amour et admiration pour lui. Les mots ne seront jamais assez forts pour un homme d'une telle valeur. Avez-vous déjà eu de l'admiration pour une personne hors du commun ? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Chacun de nous est exceptionnel, particulier, hors l'essence humaine.
Utile
+1
plus moins
Il y a des rencontres dans une vie qui comptent parcequ'elle sont exceptionnelles ... Les artistes ont une sensibilité toute particulière et beaucoup plus développée que la plupart d'entre nous et nul doute que cette belle relation vous apportera beaucoup ... Beaucoup de bonheurs et de beaux instants dans votre relation !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bruno, ta réponse correspond tout à fait à la question que je pose. Cette rencontre avec cet homme n'a rien de comparable les autres personnes qui sont elles aussi formidable. Mais là, c'est entièrement différent dans le sens que son vécu n'est pas commun. Sa personnalité est différente. Cet homme s'est l'évasion, les voyages, l'amour pur. Son côté artiste rend son personnage encore fabuleux. Merci Bruno, vous avez parfaitement su interprété ma question. Merci également aux autres personnes d'avoir donné leur impression.
Utile
+0
plus moins
Bonjour Frédérique. Une personne qu'on aime passionnément est toujours hors du commun. Tu écris "je ne veux pas de relation sentimentale car je suis trop passionnée par cet homme"... ce qui veut dire que tu as déjà une relation sentimentale! Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Utile
+0
plus moins
je répond la même chose que Annie. La personne que l'on aime est toujours exceptionnelle.et hors du commun
Utile
+0
plus moins
Josiane, je parle du parcours que cet homme a eu dans sa vie, ce qui fait de lui un être hors du commun. Quand à l'amour, j'ai déjà perdu celui que j'ai toujours aimé, il est donc difficile pour moi de penser que je pourrai un jour perdre cet homme.
Utile
+0
plus moins
oui difficile mais par le temps sa passera. bon je vous laisse mon e-mail stpehi2@hotmail.fr

58398059.jpg
Utile
+0
plus moins
oui, ça m'est arrivé, je l'ai aimé passionnement pendant cinq ans ! Lorsqu'il a fallu nous séparer pour des raisons que je tairais ici et malgré un amour tout à fait platonique, je ne me suis jamais vraiment remise de cette rencontre extraordinaire ! Alors, profites bien du moment présent car la vie est furtive !
Utile
+0
plus moins
Qu'est-ce que le commun?On a tous chacun dans sa vie aimé,avec des hauts et des bas,avec des satisfactions comme avec des déceptions. Mais peut-on dire de quelqu'un,même si l'on l'aime et l'affectionne,sorte du commun sans pouvoir définir ce qu'est le commun? Où alors,aucun individu ne ressemblant à aucun autre individu,sommes nous tous exceptionnels? Sommes-nous donc tous sortis du commun? La question semble ouverte pour lontemps!
Utile
+0
plus moins
hors du commun? moche ce mot commun je dirai exceptionnelle je vis avec une personne exceptionnelle surtout pour me suporter depuis 31 ans
Utile
+0
plus moins
Dominique, je parle de son parcours qui fait de lui un homme hors du commun, car tout le monde n'a pas l'occasion de vivre l'aventure et la culture qui va avec. La façon dont il parle est extraordinaire ce qui ajoute encore plus de charme. Merci pour votre réponse bien qu'elle n'a aucun rapport avec ma question comme d'autres réponses d'ailleurs. Mais l'essentiel est de participer.
Utile
+0
plus moins
Je n'ai jamais rencontré de personnes (homme ou femme) hors du commun. Certes, j'ai côtoyé des personnalités très intéressantes mais j'ai surtout vécu avec un père très intelligent, artiste, très cultivé et la plupart des gens qui croisaient son chemin m'enviaient d'avoir un tel père. C'était un homme à deux facettes : un homme "hors du commun" (selon votre expression) dans la vie publique, un homme autodestructeur et destructeur dans la vie privée. Alors moi, l'être parfait, exceptionnel, je n'y crois pas, il a ses faiblesses lui aussi. Alors, prenez garde qu'un jour vous ne trouviez à votre "DIEU" une faille et votre désillusion sera grande.
Utile
+0
plus moins
Heureusement chère Monique que le monde n'est pas rempli que de destructeur!!
Utile
+0
plus moins
Monique, vous faites du Montaigne : on regrette davantage le défaut d'une statue en or que celui d'une statue en plâtre.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !