Callista

Véronique B. Brou-sur-Chantereine - 5 févr. 2012 à 14:40
 Callistark - 18 août 2021 à 21:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/callista/prenom-1963

J'adore mon prénom il est très beau
Je m'appelle Callista et j'adore mon prénom!
Callinouille
15 avril 2021 à 21:05
C'est aussi mon nom et je l'adore malgré que je me suis fait harcelé.
Je m'appelle Callista j'adore mon prénom c'est très rare de rencontrer une personne avec se même prénom .
je m'appelle callista
Je m'appelle Callista et j'adore mon prenom????
salut je m'appelle aussi Callista, on est toutes "les plus belles" les girls !!!
Ma fille s'appelle kalista aussi pas la même écriture et j'adore et elle aussi .
Salut je m'appelle Callista je suis super contente que mes parents mon appeler comme ceci et je ne voudrais jamais changer mon nom pour rien au monde. Trop fière de ce prénom magnifique !
Se prénom est magnifique__
C,est mon prénom
Je m'appelle aussi Callista et j'ai mis les 5 étoiles à mon prénom, pas de manière arrogante ou quoi que ce soit. C'est juste un prénom joli et simple a porter. J'ai vu deux ou trois commentaires négatifs sur ce prénom, alors je m'adresse à leur auteurs: vous appelez vous Callista, avez vous un enfant, un proche, un membre de votre famille portant ce nom? Je ne crois pas non, alors mêlez vous de ce qui vous regarde. En plus j'ai vérifié, "callise" en québécois ce n'est pas un très joli mot, mais Callista s'écrit avec un "T" de la racine grecque, et il va sans le dire que le grec ancien est une bien plus vieille langue que le québécois. Donc la prochaine fois, retenez vous, en 2017 un garçon s'est fait prénommer Masturbin et je trouve cela bien plus préoccupant.
Je m’apelle Callista et je trouve que mes parents ne pouvaient trouver mieux. J’adore ce prénom.
Hello les gens !
Ma fille se prénomme Calista et fière de son prénom. Ce que j'adore c'est au cours élémentaire c'était la seule qui s'appelait Calista et les profs était sous le charme de son prénom il y en a une qui était enceinte et qui m'a dit que le prénom de ma fille est tellement joli qu'elle allait l'appelait pareil et elle l'a fait ;) et aujourd'hui elle est au collège en 6 ème et bien c'est encore la seule qui se prénomme Calista. Etant Athée et bien pour moi ce que disent les gens je m'en fiche carrement, certes chacun donne son opinion et je respect donc respecter ces parents qui appellent leur enfants comme ils veulent.
Ma fille adore son prénom et le porte très bien.
Je vous embrasse.
Faut être ouf pour appeler son enfant comme ça ! Je suis outré
pépite de chocolat
2 avril 2017 à 13:38
Prenom donner par des parents inconscients ! Callise en québécois, allez voir la définition du mot callise. Je suis choquée.
Prenom inconscient !
J'adore ce prénom
conectetoa92700
2 avril 2017 à 13:33
Ah cest bien
pseudonymedudessert
2 avril 2017 à 13:33
J'aime bien
Catherine C. ROYAN
19 mai 2010 à 18:28
Trop mimi ! Marre du classique ! Savez-vous que Callista est le féminin de Calixte ! Ce sont 2 très vieux prénoms mais d'une rare beauté et d'une rare douceur ! Lorsque j'étais enceinte de ma fille j'ai hésité entre Callista et Cassiopée! J'ai choisi Cassiopée car c'est le prénom que j'avais choisi à 12 ans (pour ma fille) ! Mais si j'ai une deuxième fille ce sera Callista ! C'est sûr et au moins cela nous change des prénoms communs comme Léa, Océane, Marylou, Clara... Qui sont beau mais trop à la mode et il y en a de trop, alors, à force on s'en lasse !
0
Véronique B. Brou-sur-Chantereine
5 févr. 2012 à 14:36
Ma fille s'appelle Ccallista J'adore ce prénom. Je voulais un prénom grec pour ma fille. Callista qui vient du Grec Kalistos (orthographe ?) signifie "parfait ; le plus beau"... tout un programme. C'est aussi le nom qu'ont donné les grecs à la Corse "Kaliste". Alors pour ma pépette, c'est celui que nous avons choisi et il lui va comme un gant !
0
Manon H. Roufach
2 mai 2012 à 13:24
Callista Je trouve que se prénom est très très beau et plein de charme :)
0