Paula

Paula - 26 mars 2016 à 16:10
 Melin???????? - 4 août 2023 à 15:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paula/prenom-1959

Melin????????
4 août 2023 à 15:10
Ma maman que j’aime très fort s’appelle Paula, moi j’adore son prénom mais ma maman elle aime pas son prénom parce que ça signifie petit et moi je la console en lui disant que elle est petite parce que elle fait 1m62 et que mon amie son prénom signifie mouette bon voilà et si vous voulez voir l’avis que j’ai donné à mon prénom allez voir sous Melina et voilà moi j’aime ma petite maman Paula a et j’ai oublié de dire ma maman veut que on l’appele paOla pas polaaaaa mais moi de toute façon je l’appele maman ou mumune et sinon j’habite en suisse et j’ai eu 6 aux ECR dallemand et de français et si vous êtes français et que vous savez pas ce que c’est les ECR allez vous renseigner ok ? Bon au revoir j’aime ma maman et vous devez l’aimer aussi même si son prénom ne lui plait pas au revoir ????????
Dear client,

Are you in need of an easy-to-use and powerful design tool for your business? Look no further than Canva.

Canva is an online design platform that allows you to easily create stunning graphics, social media posts, flyers, brochures, and more. With its user-friendly interface and extensive library of templates, you can create professional designs even if you have no design experience.

Plus, by using my link https://partner.canva.com/cosmin30 you will receive a special offer on Canva's Pro subscription.

Don't let a lack of design skills hold back your business. Try Canva today and start creating professional designs in minutes.

Best regards
Top prénom à donner aux filles car il est original, simple, et intemporel à la fois. Il se prononce comme il s’écrit et je trouve qu’il aura trop de succès pour les futures générations.
Bonjourr je m'appelle Paula un jolie prénom vraiment j'aime beaucoup ce prénom moi je suis en Côte d'ivoire.
Maman de Paula
18 août 2021 à 14:02
Je suis maman d'une petite Paula née en 2020. Un prénom doux, simple et rare à la fois. Nous sommes français sans autres origines particulières. On nous demande souvent si cela se prononce "Pa-o-la" alors que non, son prénom se prononce tout simplement comme il s'écrit. Paula est prénom étonnamment peu répondu et tant mieux ! Paula ne pourra que marquer les esprits avec ce joli prénom très probablement unique dans ces futures classes d'école.
magnifique
Bonjour, je m'appelle Paula ! J'ai dix ans, je viens de Belgique et je n'ai pas d'origine spécifique. Je suis fière de mon prénom ! Il est rare et je ne connais personne qui s'appelle Paula. Je le conseille fortement au maman !
Paula da Silva
26 janv. 2021 à 17:00
Top prénom
Rare et beau
J'ai 29 ans, je m'appelle Paula et suis très fière de porter ce prénom. Je suis française et n'ai pas d'origine particulière. J'ai très souvent de super compliments sur ce dernier. Je trouve qu'il est indémodable et qu'il a une très belle consonance. Si vous aimez ce prénom, n'hésitez pas pour votre petite fille. Je suis persuadée qu'elle le portera à merveille.
Je m'appelle Paula depuis 63 ans et ne suis pas portugaise comme souvent c'est le cas. On m'appelle souvent Paola car mon nom de famille est de consonance italienne. Je suis d'ailleurs italienne et suissesse.
Bonjour..je m'appelle Paula..Française mais des îles Wallis et Futuna..Je suis fière de porter le prénom de ma grand mère paternelle..Verseau de signe et 45 ans..contente de savoir que c'est un prénom rare ???? bisous à toutes les Paula du monde..????????
Je m appelle Paula, je suis d origine portugaise. A la mairie on me l a écrit a l italienne Paola. J aime bien mon prénom et je vais avoir 49 ans
Je m’appelle Paula je suis libanaise ,j’aime bien quand les gens prononce mon prénom comme il est. Je trouve Paula intemporel et mignon. Sa rareté fait sa beauté aussi.
Je m’appelle Paula , je suis libanaise et je trouve mon prénom mignon et féminin.
Je me prénomme également Paula. J’ai toujours eu le sentiment que ce prénom m’aidait , que c'était un atout supplémentaire....D’origine portugaise par ma mère , je porte ce prénom depuis presque 50 ans et moi non plus je ńen changerais pour rien au monde ????
Ajouter un avis ... je m' appelle paula, j' adore ce nom
J'adore ce prénom !
Bonsoir, je m’appelle également Paula et ce qui est encore plus rare chez moi c’est que j’ai une mèche blanche sur cheveux bruns. Mon prénom étant rare j’en connais peu comme le mien. Je ne savais pas qu’il était aussi ancien. Cela me conforte. Bonjour à toutes celles qui portent ce prénom. BàV, Paula????????
ma fille s'appelle Paula elle a le prénom de ma mère, ma fille a 10 ans en 2008 et j'adore ce prénom
PaulaDosSantos
6 mars 2019 à 22:06
J'suis portugaise , je m'appelle Paula et j'suis née le 3 août 2002 et j'adooore mon prénom.
Je suis Portugaise et je m'appelle Paula je vais avoir 58 ans signe Versau
Paula est un prénom magnifique, original tout en restant d'une origine connu "Paul" ! C'est mon prénom et je l'adore, je ne voudrais aucun autre prénom ! Moi je suis du Nord et je n'ai encore jamais rencontrer de Paula !
yo me llamo paula y entiendo que la gente le entiende raro. pero a mi no me importa y creo que nosotras somos mujeres fuertas en sus mentes gracias a las burlas.__adelante las paulas y conquistamos el mundo
je m’appelle Paula et j'adore mon prénom je suis portugaise et j'habite dans le puy de domes
Ma Paula à moi est née en juillet 2015, pour moi c'est un prénom qui a ''du chien'' et c'est ce que je voulais pour mon bébé. Ça n'a pas loupé !!
Ce que j'aime c'est que tout le monde connaît ce prénom mais qu'il est très rare de rencontrer des enfants qui le portent.
Je m appelle Paula
J'adore le prénom Paula c'est originale, je connais une fille qui s'appelle comme ça et certaine personne l'appelle Pola ce qui ne lui plaît pas.
J adore mon prénom
Je deteste qu on m appelle Paola,
J en ai rencontré peu et les traits de caractere en relation avec mon prénom est tres exact.
Je m appele aussi paula et je remercie mes parents car j adore mon prénom et je suis du mois d août également 1981
je suis italienne,je suis gémeaux et j'habite dans le Languedoc Roussillon.je m'appelle paula
Je suis portugaise et chez moi le prénom Paula était assez courant dans les années 70 , à l'école nous étions toujours plusieurs Paula dans mes classes ..... Mais avec le temps j'ai appris a aimer ce prénom ( habitant en Suisse depuis 26 ans )mon prénom est plutôt rare et plaît pas mal
Nous avons donné à notre fille qui est née en novembre 2015 le doux prénom de Paula. On ne regrette pas un seul instant !!!!!
C une joli prénon qu'on trouve pas tout temps
Je me suis habituée mais ce n'est pas un prénom que j'aime beaucoup , néanmoins je n'ai pas honte de le porter
Nous avons appelé notre fille Paula (elle est née en août 2015) et nous avons reçu que des compliments sur ce prénom. C'est court, original, doux ! On ne regrette pas ce choix
Ma Fille de 11 ans s'appelle Paula et c'est vrai qu'il ya pas beaucoup de Paula par chez nous.
Paula Paris
18 nov. 2005 à 00:23
Prénom original, un peu unique et pas trop courant. On en rencontre pas à tous les coins de rues. On n'a donc pas besoin de dire à chaque fois son nom de famille. En revanche, je déteste quand les gens disent Paola.
-1
Paula, le prénom de ma fille Ma fille s'appelle Paula, elle est lion! C'est une petite diablesse très coquette! Etant Péruvienne, je préfère qu'on le prononce à l'espagnole, Pa(o)la!
-1
Paula A. Serzedelo guimaraes
31 mai 2015 à 10:28
Prénom Paula Paula prénom ancien qui reste malgré tout très joli
-1
Je m'appele aussi Paula... Je n'est jamais croisé d'autre Paula, c'est assez sympa car il a toujours plusieurs copines qui on les même prénom, par contre, je m'appelle Paula, prononcé Paula.Et non Paola, sa m'a saouler toute ma vie qu'on ne sache pas lire mon nom!
-1