Syrine

Samia Creteil - 3 oct. 2008 à 17:41
 SDCPLV - 28 janv. 2024 à 11:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/syrine/prenom-1955

j'adore
j'aime beaucoup trop mon prenom
tres beau se prenom
Franchement j'adore mon prénom mais beaucoup de personnes mettent à mon prénom un "i" à la place du "y" ... Je suis fière de m'appeler Syrine !!!
Élodiemesure6iphone
4 janv. 2022 à 18:39
J’aime mon prénom il est original car pas beaucoup de filles le porte
MathildeLaQueen????
11 sept. 2021 à 19:52
J'adore mon prénom et je le trouve assez original je n'en rencontre pas beaucoup avec un "y" en deuxième place ????????
J’adore mon prénom car peut de personne le porte
SyrineKallel400
15 août 2021 à 11:08
Le prénom syrine ne pose pas de problème de prononciation comme certain prénom arabe ou autres a pars l’écriture de celle ci
j'adore mon prénom mais on me confond avec sirène avec le correcteur automatique
syrine c est le plus beau prenom que cette terre et eu
Je m'appelle Syrine et j'aime mon prénom parce que c'est original et peu de personne possède se prénom.
J’adore mon prénom et je ne remercierai jamais assez mes parents. Quand je me présente beaucoup de personne comprenne mal mon prénom mais une fois épelé toutes les personnes trouve ce nom magnifique ! Ça me donne du fil à retordre pour trouver un aussi jolie prénom pour mes futurs enfants ????
Le prénom de ma fille née en 2020, le plus beau prénom pour fille selon moi
Je ne suis pas narcissique mais j'adore mon prénom mais de fois on m'appelle Sérine ou Nesrine
J'adore mon prenom, il apporte de la joie dans ma vie.
J'aime beaucoup mon prénom et je remercie mes parents 1000 fois
J aime beaucoup mon prénom. Je l aime aussi parce qu il est peu fréquent. On m appelle sirène à la maison.
c'est grave narcissique, mais j'adore mon prénom
Je m'appelle Syrine et je trouve que mes parents m'ont donné un très beau prénom. Et beaucoup de gens m'appelle sirène. ????
C sérieux on peu vraiment noté nos prenom,sans problème je mes 5/5
J'aime beaucoup mon prénom, il est rare, cela me fait aussi penser à une sirène c'est très beau!! :))
Samia Creteil
3 oct. 2008 à 17:41
Fraîcheur Syrine est le prénom de ma fille. Il inspire la fraîcheur et me fait penser à une petite sirène. Il est vraiment magnifique.
0