Ilario

Ilario Nice - 16 juin 2014 à 23:03
 jaqueline - 7 déc. 2021 à 15:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilario/prenom-1947

ilario c mon bbb jlui fait des gosses
Mon petit fils s appelle Ilario c est un prénom qui lui va a merveille ❤ il lui correspond totalement
j'aime être diffèrent des autres... Mon prénom correspond énormément à ma personnalité fier de le porté !!
Ilario douinaud
13 avril 2021 à 15:50
Je mapelle Ilario et j’adore comment je mapelle ses un nom pas si courant là où j’habite
Un camarade de classe s’appelle ilario il est sympathique
C'est le prénom que j'ai donné à mon fils. Je l'adore et j'ai horreur quand d'aucun l'écrive avec 2 L
C'est le prénom que j'ai donné à mon fils. Je l'adore et j'ai horreur quand d'aucun l'écrive avec 2 L
C'est le prénom que j'ai donné à mon fils. Je l'adore et j'ai horreur quand d'aucun l'écrive avec 2 L
C'est le prénom que j'ai donné à mon fils. Je l'adore et j'ai horreur quand d'aucun l'écrive avec 2 L
J'adore mon prénom parce que que suis originaire de Parma (papa) et de Udine (maman). Et sans que mes parents le saches, ils m'ont appelé Ilario, qui est également le "patrono" (patron) de Parma. Si ma maman l'avait su, elle ne m'aurait jamais appelé comme ça ;-)
Mon fils s appel ilario il a 7 ans et il est magnifique tout comme son prénom .
En fait un mec de mon collège m'aime et veut sortir avec moi et il s'appele Ilario du coup voila
moi aussi ses mon prenon j'adore
Très beau prénom : rare et classe.
0
Ilario Nice
16 juin 2014 à 23:03
MAGNIFIQUE C'est mon prénom, et sa résonne classe
0
Magnifique prénom J'adore mon prénom c'est le plus beau comme moi d'ailleurs
0