Gaëlle

Créer une discussion Gaëlle - Dernière réponse le 24 mars 2017 à 07:20 par gaelle
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gaelle/prenom-1943

Afficher la suite 
julia 41- 15 mars 2017 à 23:15
j aime beaucoup
Répondre
gaelle59- 17 mars 2017 à 10:55
Je suis née en 1982, et j' adore mon prénom celtique et en plus la description c est totalement moi !!
Répondre
gaelle- 20 mars 2017 à 22:56
je m'appelle Gaëlle et je me retrouve parfaitement dans le descriptif de mon prénom
Répondre
gaelle- 24 mars 2017 à 07:20
Je suis née en janvier 1978 (capricorne) , ardennaise d'origine et vivant depuis 15 ans dans le pas de calais, pas du tout bretonne mais j'adore la musique celte..et un caractère bien trempé avec une immense touche de sensibilité...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Un prénom court, mélodieux et qui à du caractère... Bref, un très joli prénom !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Adorable ! Gaelle, ce prénom que je trouve tellement beau me fait penser à la douceur, la simplicité et la rareté d'une personne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom masculin? Je trouve que c'est assez dur ces sons gutturaux. En plus ça veut dire l'homme, alors pour une fille... Enfin, c'est toujours mieux d'avoir deux ailes...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai toujours lu que Gaëlle signifie l'étranger en celte. En tout cas, moi je trouve la sonorité très bien pour les hommes "Gaël" comme pour les femmes "Gaël" ou "Gaëlle" car il mélange un son doux et dur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mignon et doux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le trouve rare, ce qui fait son charme. Gaëlle est si doux et si mélodieux...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un peu vieux mais cool!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom de caractère Il rappelle mes origines bretonnes sans être rétro. Il est original sans être trop extravagant. C'est un prénom de femmes de caractère qui savent ce qu'elles veulent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gaëlle Pour une personne qui a 30 ans comme moi, c'est pas trop mal mais pour un nouveau né, c'est moyen. Il existe tellement de prénoms... Personnellement, je trouve ce prénom facile à porter et il ne déplaît pas trop en général.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour toute génération Moi-même qui porte ce prénom, je le trouve très bien et il ne se démode pas du tout. De plus, il plaît beaucoup et on en croise pas à tous les coins de rues et ça, c'est agréable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle moi même Gaëlle et j'aime beaucoup mon prénom. J'ai 17 ans et pense que ce prénom va à travers les âges. Il convient aussi bien à un bébé, une jeune personne, qu'à quelqu'un d'âgé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le trouve joli parce qu'il sonne bien, qu'il est simple tout en ayant un peu d'originalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Intemporel, breton mais pas trop, aérien et magique. Ma petite de 10 mois s'appelle Gaelle et c'est une merveille !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom très joli... Sympathique et beau à entendre...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom est bien, mais j'aurais voulu m'appeler autrement. Sinon, il est rare. Aucune personne que je connais à mon prénom. Donc je suis aussi ravie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Presque le prénom le mieux du monde Je trouve que Gaëlle est un prénom à la fois vrai et mystérieux. Son rapport avec la culture celte lui donne beaucoup de charme et une consonance intrigante, intemporelle. Je suis fière de m'appeler Gaëlle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je l'aime de plus en plus Quand j'étais plus jeune, je détestais mon prénom, mais avec le temps il me plaît de plus en plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sympa pour un garçon Je n'aime pas trop mon prénom, ou du moins sans plus. Par contre, je trouve qu'il est très sympa pour un garçon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'ai 31 ans je m'appelle Gaëlle et j'adore mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau qu'on pouvait me donne Un prénom doux et fort à la fois. Pour toutes celles qui n'aiment pas trop être une Gaëlle, sachez que si ce prénom fait référence à un peuple écossais ou irlandais, bref celtique, ce qui lui vaut parfois d'être traduit par le terme "étranger", le prénom Gaël(le) est en réalité issu du mot breton "aëla" qui signifie "ange" (ainsi une Gwenaëlle sera un ange blanc). Être un ange, c'est pas mal non?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !