Danaël

Anonyme A. Angers - 5 janv. 2014 à 01:07
 Danael - 19 juin 2022 à 11:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/danael/prenom-1926

Banger
Banger
Blblbl
J'ai donné le prénom de Danaël à mon fils et il est très calme souriant et adorable. Il était encore dans mon ventre quand j'ai découvert que son prénom était le même que l'un des héros de la série les légendaires et aujourd'hui il adore le dessin animé ❤️
Magnifique prénom que j ai choisi pour mon petit garçon. C est un bonhomme extrêmement sociable et très souriant. Un véritable bébé modèle pas compliqué
Cest UN prenom qui revient populaire,, jai un ami qui porte ce prenom, on le surnom Dane,, il tres doux, comme son prenom,,
Moi jadore ce prenom, Mon petit frere sappelle danael , il est adorable,,calme,, , cest rare ce prenom,, et c bien,,,,cest aussi le prenom dun petit chevalier dune serie manga" les legendaires de Danael" un hero de la justice*
jai appeler Mon petit ange Que jadore du prenom danael il es encore UN bb ,je m engoisse depuis quelque jours ,peur Que Mon petit bonhonme me reproche son prenon, quil naime pas, des moquerie,, moi meme je mappelle Daniela,,,
Nom d'un de mes héros préféré je l'aime beaucoup beaucoup meme comme ca je le trouve très joli
Anonyme A. Angers
5 janv. 2014 à 01:07
J'adore J'adore le prénom Danael c'est un prénom très craquant, vraiment super mais se n'est pas mon prénom préférer ;-)
0