Amir

Amir - 23 déc. 2012 à 00:20
 ta grand mere - 6 juin 2022 à 21:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amir/prenom-1919

ta grand mere
6 juin 2022 à 21:58
je m apppelle amir.
Amir est le nom de mon amour ❤️❤️, j'aime également l'artiste Amir
Tout a fait vrai !
salut faustine merci pour ta déclaration
Mon chanteur préféré est Amir
Utilisateur anonyme
13 mai 2017 à 18:49
Un de mes potes s'appelle comme ça il est arabe il est beau à une époque je craquait pour lui
Utilisateur anonyme
18 mars 2017 à 09:46
Mon Petit frère s'appelle Amir ❤
Il est vrai que le prénom " Amir " est superbe. Je t'aime Amir. Une grande fan de toi.❤️
je aime un garçons qui s appel comme sa alors c mon prince
Salut et bonsoir voilà mon petit frère s appelle Amir, donc j aime ce prenom voilà.

A plue
Amir c'est un prenom Persan (Iranien) aussi. "Mir" ca veut dire: mourir. et "A" en persan ca veut dire "pas". c'est un signe negative. Donc Amir en persan signifie personne qui ne meurt jamais. ou Immortals. ou éternel.
merci
Amir c'est le prénom de mon Prince Charmant, j'adore
Moi c mon prénom donc j'aime trophées
D'origine arabe, Amir signifie "prince" mais je trouve ce nom un peu lourd.
0
Walid C. Paris
28 août 2011 à 23:27
Moyen Je n'aime pas trop ce prénom.
0
Manel K. Algerie
23 sept. 2011 à 05:28
J'adooooore Au départ c’était un prénom que je considérais rare après j'ai connu une personne adorable qui appelais Amir et depuis j'aime trop ce prénom qui 'signifie "prince". Ce prénom reflète l'image d'un homme fort indépendant à la fois loyal et sensible....
0
Amir B. Amiens
11 déc. 2011 à 15:06
Amir est un prince Amir veut dire prince en arabedonc vous tousse les amir vous ete de prince
0
Manél Et c'est quelque temps plutard que ce méme Amir vient dire a sa Manél qu'il n ya pas point de plus gracieux que son prénom de plus élégant que ces maniére j'adors ta personne amoureux de toi je serai éternellement
0