Amir

Créer une discussion Amir - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 18:49 par Anonyme
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/amir/prenom-1919

Afficher la suite 
cla- 14 janv. 2017 à 16:48
je aime un garçons qui s appel comme sa alors c mon prince
Répondre
Faustine- 16 mars 2017 à 19:04
Il est vrai que le prénom " Amir " est superbe. Je t'aime Amir. Une grande fan de toi.❤️
Répondre
Anonyme- 18 mars 2017 à 09:46
Mon Petit frère s'appelle Amir ❤
Répondre
Léon D- 20 mars 2017 à 12:01
Il faut a tout prix dire NON a cette invasion! Les statistiques ethniques sont malheureusement interdites en France. Mais grâce notamment aux statistiques sur les naissances et prénoms on peut se faire une idée !
Regardez la carte et le graphique des naissances ! Et il ne faut pas avoir peur de se projeter demographiquement!

Votons en masse pour le FN le mois prochain ! Ce n'est pas être raciste mais simplement avoir du bon sens!

Amir est un joli prénom, cependant il faut le réserver aux personnes du magrheb de l'orient et du moyen orient! Imaginez que Julien en Algérie (par exemple) soit autant représenté que amir en France, totalement impensable!

Vivement Marine la dernière chance pour nous, petit peuple qui souffre (car dans 5 ans aux prochaines élections les musulmans seront déjà devenus trop nombreux pour espérer une victoire).

Islam ok! Mais hors d'Europe !
Répondre
Anonyme- 13 mai 2017 à 18:49
Un de mes potes s'appelle comme ça il est arabe il est beau à une époque je craquait pour lui
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'origine arabe, Amir signifie "prince" mais je trouve ce nom un peu lourd.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moyen Je n'aime pas trop ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adooooore Au départ c’était un prénom que je considérais rare après j'ai connu une personne adorable qui appelais Amir et depuis j'aime trop ce prénom qui 'signifie "prince". Ce prénom reflète l'image d'un homme fort indépendant à la fois loyal et sensible....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Amir est un prince Amir veut dire prince en arabedonc vous tousse les amir vous ete de prince
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Manél Et c'est quelque temps plutard que ce méme Amir vient dire a sa Manél qu'il n ya pas point de plus gracieux que son prénom de plus élégant que ces maniére j'adors ta personne amoureux de toi je serai éternellement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !