Hélène

Créer une discussion Hélène M. Landres - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 21:23 par Belle-soeur
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/helene/prenom-1893

Afficher la suite 
Hélène- 11 mai 2017 à 18:46
C'est exactement mon caractère !!!!! Par contre pour la couleur je préfère de loin le bleu turquoise.
Répondre
Hélène- 27 mai 2017 à 21:04
J'aime bien mon prénom
Répondre
LN- 31 mai 2017 à 10:48
J'aime mon prénom il est doux à prononcer.
Répondre
hdcorte- 4 juin 2017 à 00:36
Magnifique prénom, il veut dire "chaleur douce" et j'aime la douceur. Oui, les Hélène aident leur entourage. Sainte Hélène était belle, bonne et intelligente.
Répondre
Belle-soeur- 20 juin 2017 à 21:23
Ma belle-soeur / Hélène
Bisous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce que l'on dit des Hélène : sympathiques, mais pas toujours faciles à vivre au quotidien, ce sont des sentimentales. Leur très forte émotivité les rend quelque peu capricieuses. Elles ont tendance à vivre dans l'imaginaire et à fuir les réalités du train-train quotidien. Douces, grandes rêveuses, imaginatives, coquettes, élégantes, habiles, voilà ce qui qualifie ces femmes qui affectionnent tant les mots doux et les calins !!!J'en suis une Hélène et je peux vous dire que ça me qualifie beaucoup ce petit texte alors les autres Hélène allez vous vous reconnaître vous aussi ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom indémodable
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis d'hélène Le prénom hélène est très sexy tout le monde me fait des compliments sur mon prénom et mes amis me chantent la chanson d'Hélène et les garcons mais c'est pas grave !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial C'est génial ce prénom . Il est populaire mais en même temps il n'y a pas trop de personnes qui l'ont .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un beau prénom Un prénom très beau du à son sens en grec, indémodable et pas très courant sans être rare !! Donc je suis fière de porter ce prénom ! merci papa et maman !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marre de commentaires J'aime mon prénom, mais j'en ai marre d'avoir droit à chaque fois au commentaire : "...et les garçons". Je ne leur répond même plus...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour toutes J'ai toujours aimé porter mon prénom Hélène depuis que je suis toute petite car il n'est pas encore démodé et je trouve qu'il va aussi bien à une fillette car une femme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas spécialement mon prénom, il fait un peu trop précieux et est trop courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui peut aller à toutes les générations, il ne se démode pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom classique, mais très féminin et chic.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que mon prénom est beaucoup trop vieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom me convient particulièrement très bien. Étant féminine, c'est un prénom qui sonne doux et qui en même temps de plus en plus rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom assez banal et assez passe partout. Il ne pose donc pas trop de problèmes, à part bien sûr les chanson "Je m'appelle Hélène" (et  ses variantes au niveau des rimes) et la chanson "Hélène" de Roc Voisine entre autres. Mais à part ça je trouve que c'est un prénom qui n'a pas beaucoup de relief et qui est un peu fade...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom car il est à la fois très féminin, peu courant mais pas rare et mythique par son origine. C'est un prénom qui ne se démode pas et que l'on retrouve dans toutes les générations.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom classique et rare, à la fois doux et plein de caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom doux, extrêmement féminin. Il est à la fois classique et rare. Il a une histoire fascinante : la plus belle femme du monde dans la mythologie s'appelait Hélène.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Belle Hélène Prénom très féminin, signe à la fois de douceur et de force tranquille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis très heureuse de porter ce prénom, qui est courant dans chaque génération, mais sans être vraiment répandu. J'apprécie aussi le fait que ce soit un prénom avec des variantes internationales, tout le monde connaît. Jusqu'à présent je n'ai eu que des compliments sur mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom car il représente la douceur et la sensibilité mais il est aussi porteur d'une grande force de caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un beau prénom plein de mystère et d'élégance.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !