Estelle

Créer une discussion Estelle Rennes - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 18:36 par Estrella
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/estelle/prenom-1878

Afficher la suite 
Estel- 10 févr. 2017 à 16:13
Créatif et aussi un caractère très affirmé. De plus je suis verseau dc très cérébrale. Prénom rare et unique j'aime
Répondre
Tetelle- 24 févr. 2017 à 21:11
J'adore mon prénom maisj'adore le prénom Estelle je suis une étoile donc ça mérite 5 étoiles mais au autre Estelle quel est votre surnom car c'est dur de trouver un surenom pour Estelle
Répondre
kloé- 11 mars 2017 à 09:31
Estelle est vraiment un joli prénom et ma maman s'appelle ainsi et cela lui va très bien . C'est une étoile en meme temps !
Répondre
tetelle974- 12 mars 2017 à 12:56
j'aime mon prénom je suis une petite étoile
Répondre
Estrella- 14 mars 2017 à 18:36
Je préfère la version espagnole Estrella (étoile) mais en soit ce n'est pas un prénom moche, j'arrive à le porter.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre fille (2a) s'appelle Estelle C'est un prénom "bien de chez nous" (avec notre nom c'est mieux!) qui convient à tout âge, et qui nous donne une impression de sérénité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Estelle... J'adore ce prénom. C'est un prénom doux et court, ce qui lui donne du dynamisme
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elles sont caractérielles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vive les estelle ! C'est un beau prénom qui exprime la sensualité, le bonheur...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
 C'est un prénom  musical et léger. Lorsqu'on le prononce, il nous chatouille le palais.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Estelle" signifie "étoile" (un astre magnifique, que l'ont prend plaisir à regarder...) 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom magnifique, prénom venant de "Stella", étoile, c'est magnifique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela veut dire étoile, stella en latin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne voudrais en rien changer mon prénom. Je le trouve charmant, élégant et en plus il est rare. Et il vient du latin stella, ce qui donne quelque chose de noble à ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom très gracieux, léger, doux à l'oreille. J'imagine que les Estelle sont aussi belles et séduisantes que leur prénom le laisse entendre.Je trouve qu'il ne se démode pas pour le moment.Je l'aurais bien voulu pour moi-même, mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste de ce qu'on aurait aimé porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, il signifie "étoile" en latin et cela le rend très poétique, il est doux à prononcer et plutôt rare et original. Je ne voudrais le changer pour rien au monde. En général, les "estelle" sont des idéalistes, un peu secrètes et avec beaucoup de charme, et c'est vrai, je confirme!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom ! Je le trouve extrêmement poétique ! Etant très secrète et rêveuse, je suis ravie de porter ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que Estelle est un prénom très joli non seulement pour sa traduction en latin( étoile) mais aussi dans sa prononciation.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Estelle J'adore beaucoup mon prénom. Je suis contente de m'appeler ainsi vu qu'il signifie "étoile" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom vraiment trés mignon. Il est agréable à prononcer et ne se démode pas. De plus, sa signification poétique "étoile" lui apporte une touche féminine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un joli prénom, court, chantant, charmant et rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est sensuel et poétique...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom je le trouve poétique, romantique et féminin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Estelle J'aime beaucoup mon prénom car il est assez sensuel, et signifie l'étoile.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un superbe nom car il vient du mot "étoile".
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !