Alya

Alia - 24 janv. 2016 à 21:24
 Allyly22 - 25 juil. 2022 à 12:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alya/prenom-1866

Je m’appelle Allya et j’aime beaucoup mon prénom car il est rare et doux. Je croyais que personne ne s’appelait comme sa mais je suis trop heureuse de voir que des filles portent le même prénom que moi. Bisous les Alya !!!!
Je m’appelle Allya et j’aime bien mon prénom car il est rare et joli
allyafrappe
12 mars 2022 à 10:00
je m'appelle allya (variante du prénom alya) mais qu'il y ait 1 L ou 2 ce prénom reste toujours aussi beau!!!
J ai 13 ans et je m appele Alya .Je le trouve beau et je suis franco algerienne et vous ? Bisoua a toute les AlyaS
Ma fille s' appelle Alya c est un prénom doux je le conseille aux futurs mamans qui cherchent un prénom fille simple et à la fois doux avec une bonne signification.
Jamais vu autant d’alya réunit ! Ça fait plaisir ;)
jadore mon nom car cest bcp de lettre qui sont rare vive les aalyiaah
Le plus beau prénom rebeu !!__Bisous à toutes les Alya ;)
le plus beau prenom des filles j adore __il est simple et noble
VIVE LES ALYA !!!!!!!!!!!
Je conte appeler ma fille Alya.J'aime se prénom car il comprends un Y et que peut de prénom féminin comporte des Y
Jessica42146
6 mai 2017 à 14:13
Je m appelle Alya et avant je croyait que personne ne s appellait comme moi alors du coup je suis toute heureuse qui soit au temps utilliser voila et je tenait a dire que tte les personne qui s appel comme sa je leur fais des grosse dédicaces et je suis heureuse qui sois d origine arabe et j ai regarder je suis née a la roche sur yon et se n était pas marquer je serait la seule a être née la bas??
Je trouve que le prénom Alya est très utilisé en France car déjà 7 Alya sont dans mon école et que mon arrière grand-mère s'appellait comme ça!


J'adore mon prénom et bon Noel!!!!!!!
Bonjour je m appelle LYNE et ma soeur s appelle ALYA !!!et je trouve que c est dommage qu il ni est pas de sainte ALYA!!!
Bonjour. Je m'appelle également Alyah. J ai 6 ans. J habite en Guadeloupe. Mon prénom choisi par mon père pour toutes les qualités citées. Je suis vive d'esprit, curieuse, sensible à mon environnement. Un peu turbulente sur les bords. Bisous à toutes les Alyah
swagi!swag!!
15 nov. 2016 à 22:56
Je m appelle Alyah j aime mon prenom qui en arabe signifie le courage ,la beauté,la bonté
Jem appelle alia j ai toujours aimé mon prénom simple et efficace avec une touche de douceur bisous à toute l'équipe alia
je m appelle alya .... je suis un garcon né en 2004 et j adore mon prénom .. combinaison du prénom de mes parents alex et yaelle ... al et ya qui fait alya !!!!!!
Je m appel alya je ne savais pas tent d informations
Mon prénom! Je suis brésilienne e je m'appelle Alya. Mon père aimait beaucoup les nom originalles, et moi j'adore être la seule parmis tout mes amies à porter ce prénom. Alya est aussi une étoile de la constellation 'Serpentarium', donc j'aime bien regarder le ciel et chercher à moi même. :)
0
Alya Besançon
18 juil. 2013 à 13:27
Je m' appelle alyab29; Moi meme je m' appelle Alya sa signification: la belle, l' élevée donc pourquoi je n' apprécirais pas mon prénom ?
0
Alya Besançon
18 juil. 2013 à 13:28
Je m' appelle alyab29; Moi meme je m' appelle Alya sa signification: la belle, l' élevée donc pourquoi je n' apprécirais pas mon prénom ?
0
I am proud J aime bcp mon prenom et je suis fiere
0
Anne marie J. Joue les tours
19 avril 2016 à 15:29
PETITE FILLE Ma petite fille se prénomme Aalya .Elle est vive, très observatrice, sensible, très communiquante, sociable, attentionnée. Un peu trop turbulente car elle est pleine de vie et de bonne humeur qu'elle veut partager.
0