Alya

Créer une discussion Alia - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 17:08 par LALOLI
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/alya/prenom-1866

Alyah971- 28 nov. 2016 à 00:04
Bonjour. Je m'appelle également Alyah. J ai 6 ans. J habite en Guadeloupe. Mon prénom choisi par mon père pour toutes les qualités citées. Je suis vive d'esprit, curieuse, sensible à mon environnement. Un peu turbulente sur les bords. Bisous à toutes les Alyah
Répondre
LYNE- 4 déc. 2016 à 15:10
Bonjour je m appelle LYNE et ma soeur s appelle ALYA !!!et je trouve que c est dommage qu il ni est pas de sainte ALYA!!!
Répondre
Alyou du75- 20 déc. 2016 à 12:16
Je trouve que le prénom Alya est très utilisé en France car déjà 7 Alya sont dans mon école et que mon arrière grand-mère s'appellait comme ça!

J'adore mon prénom et bon Noel!!!!!!!
Répondre
Jessica42146- 6 mai 2017 à 14:13
Je m appelle Alya et avant je croyait que personne ne s appellait comme moi alors du coup je suis toute heureuse qui soit au temps utilliser voila et je tenait a dire que tte les personne qui s appel comme sa je leur fais des grosse dédicaces et je suis heureuse qui sois d origine arabe et j ai regarder je suis née a la roche sur yon et se n était pas marquer je serait la seule a être née la bas??
Répondre
LALOLI- 6 nov. 2017 à 17:08
VIVE LES ALYA !!!!!!!!!!!
Je conte appeler ma fille Alya.J'aime se prénom car il comprends un Y et que peut de prénom féminin comporte des Y
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom! Je suis brésilienne e je m'appelle Alya. Mon père aimait beaucoup les nom originalles, et moi j'adore être la seule parmis tout mes amies à porter ce prénom. Alya est aussi une étoile de la constellation 'Serpentarium', donc j'aime bien regarder le ciel et chercher à moi même. :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m' appelle alyab29; Moi meme je m' appelle Alya sa signification: la belle, l' élevée donc pourquoi je n' apprécirais pas mon prénom ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m' appelle alyab29; Moi meme je m' appelle Alya sa signification: la belle, l' élevée donc pourquoi je n' apprécirais pas mon prénom ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
I am proud J aime bcp mon prenom et je suis fiere
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
PETITE FILLE Ma petite fille se prénomme Aalya .Elle est vive, très observatrice, sensible, très communiquante, sociable, attentionnée. Un peu trop turbulente car elle est pleine de vie et de bonne humeur qu'elle veut partager.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !