Edgar

Créer une discussion Valérie Lyon - Dernière réponse le 8 févr. 2017 à 18:33 par imagine7
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/edgar/prenom-1861

Afficher la suite 
Edgariens.- 19 nov. 2016 à 22:04
Mdr ... Vous m'avez achevé. Oui Edgar est un beau nom, notre bute est pas si térrifiant, nous voulons conquérir la planète. Nous somme des Edgariens, nous possédons un bon esprit d'équipe et nous vivons a Edgarland.
Répondre
Edgardinho- 20 janv. 2017 à 00:06
Viril, n'est ce pas? Il suffit de parcourir l'étymologie scandinave pour le comprendre ("lance sacrée"). L'âme/lame d'un puissant viking
Répondre
cap- 25 janv. 2017 à 14:36
super prénom !!!!!
Répondre
Carolinelareinedesmamans- 31 janv. 2017 à 00:03
Bonjour à tous ,
Je suis déjà maman d'un petit Kevin-Enzo et je souhaite appeler notre prochain rejeton Edgar-Théophile. Or comme le prénom Edgar est cancer et que je le prénom Théophile est sagitaire j'ai peur que ça ne soit donc pas compatible et qu'Edgar-Théophile soit donc malheureux plus tard. Qu'en pense la rédaction du journal des femmes ? #MamanInquiète
Répondre
imagine7 8814Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 18:33

Bonsoir,

Le message qui a paru sous le vôtre n'était pas celui de la Rédaction, mais d'une personne qui a utilisé un pseudo, le faisant croire.

Ce message a été signalé par un internaute qui passait par là.

Si vous souhaitez vous mettre en relation avec une Rédactrice, il suffit de vous rendre, tout en bas de la page et de cliquer sur "Contact".

Cordialement.

La modération.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un beau prénom très viril, plein de noblesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Edgar est un prénom ancien, charmant et encore assez peu entendu dans mon entourage. Mon fils de 4 ans est vif, dégourdi, intéressant, ce prénom lui va à ravir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis à la tête d'un club de Edgars, nous sommes tous très beaux et très intelligents. Savant mélange de pragmatisme et d'esprit d'abstraction, le tout mêlé d'un touche de fantaisie, toujours à bon escient. Nous pensons conquérir la planète.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Edgar Trop mignon pour un petit, très sexy et classe pour un adolescent, parfait pour un adulte. C'est juste un prénom magnifique à la symbolique fantastique (paix et dynamisme).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Enfant espiègle Un caractère bien trempé pour un prénom magnifique,fabuleux !!!!!il est tout simplement génial d authenticité ce prénom . J adore le prononcer. Et il va comme un gant à mon pirate de fils. Edgar, je t aime !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Enfant espiègle Un caractère bien trempé pour un prénom magnifique,fabuleux !!!!!il est tout simplement génial d authenticité ce prénom . J adore le prononcer. Et il va comme un gant à mon pirate de fils. Edgar, je t aime !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Edgar c'est trop cool On se sent vraiment supérieur quand on s'appelle Edgar.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !