Edgar

Valérie Lyon - 5 oct. 2007 à 13:17
 gagar - 23 mars 2024 à 17:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edgar/prenom-1861

magnifique prénom
c un magnifique prénom mais il reste trop rare je salut tout les edgar
Mon petit-fils se prénomme Edgar, et ce prénom lui va à ravir.
Il a 26 ans est grand mince avec de magnifiques yeux verts.
De plus il nous a comblé par son sérieux dans ses études.
Je l'adore.
I love my name !!!!!!!
Très interrésant
je suis trans donc forcément j'aime le nom que j'ai choisi mdr
Prénom de gros bg
Edgar est un bon prenom mais il est trop rare
Je suis maman d'un Edgar, 22 ans bientôt. Il adore son prénom et nous aussi, à la fois simple, doux, intelligent, droit, curieux et peu ordinaire et classe à la fois. Jamais je n'ai regretté d'avoir choisi ce prénom et il va très bien avec son nom de famille..Je me suis souvent dite qu'il aurait une belle vie avec un tel prénom et la vie lui sourit plutôt.
Prénom très classe
Très bien
Mon fils va avoir 2 ans en février et s’appelle Edgar ! J’aime tellement ce prénom et il lui va parfaitement bien !! Il est vif, dynamique, réfléchis, très gentil et très très beau (brun peau mate les yeux très bleu). Je salut tout les Edgar !!
Tout à fait d'accord avec Fanfan!!!"Prénom ancien qui revient à la mode, mon prénom a pris le dessus sur mon nom, beaucoup de personne ne se souviennent pas de mon nom mais de mon prénom OUI. Même au boulot c'est Edgar."
Prénom ancien qui revient à la mode, mon prénom a pris le dessus sur mon nom, beaucoup de personne ne se souviennent pas de mon nom mais de mon prénom OUI. Même au boulot c'est Edgar.

Mon fils de 2 ans s'appelle Edgar. Son prénom lui va à ravir.

Super prénom très aristo
A voir les commentaires je vois que nous les Edgar nous avons tous ces points en commun, la gentillesse, une forte estime de soi et on pense toujours être les plus beaux! Fier de mon prénom.
EDGAR suis très fier de mon prénom très rare et tellement unique comme moi !!! xxxed
CopinedunEdgar
4 déc. 2019 à 14:15
Au début je trouvais que ça faisait vieux, mais 3 ans plus tard je trouve que c’est un nom qui a de la gueule et qui est tout doux à la fois, et ça, c’est mon Edgar tout craché! En passant, mon copain est mexicain, il y en a beaucoup au Mexique! Salut les Edgar!____D’une Marianne
EdgarLePlusBeau
15 août 2019 à 10:08
Je m'appelle Edgar et j'adore ce prénom il est super classe et je suis très très beau.
très beau prénom, anglo-saxon et qui va à merveille à notre petit Edgar.
EDGAR est un joli prénom il se comporte très bien en classe, il gentil avec ses camarades .__son prénom lui va à merveille
Comment ne pas adoré ce prénom...celui de mon petit bonheur qui fait de moi une mamie heureuse...
je suis Edgar le meilleur des Edgar !!!!!!!
Nous avons appeler notre fils Edgar, il a 6ans et il l adord. de plus ce prenom anglophone donner a un petit francais passe tres bien en Espagne pays ou nous vivons a present, donc international !
Très beau prénom, très classe, mon fil s’appel Edgar, et je suis très fière lorsque je prononce son prénom cela lui va super bien.
superbe et classe !!
Totalement vrais
super prénom !!!!!
Viril, n'est ce pas? Il suffit de parcourir l'étymologie scandinave pour le comprendre ("lance sacrée"). L'âme/lame d'un puissant viking
Mdr ... Vous m'avez achevé. Oui Edgar est un beau nom, notre bute est pas si térrifiant, nous voulons conquérir la planète. Nous somme des Edgariens, nous possédons un bon esprit d'équipe et nous vivons a Edgarland.
excellent comme prénom -
J'aime pas
Les edgar ils sont vrmt génial
Je suis fier de mon nom
C'est trop génial de s'appeler [Edgar]!!!!!!!!!!!!
Un beau prénom très viril, plein de noblesse.
0
Valérie Lyon
5 oct. 2007 à 13:17
Edgar est un prénom ancien, charmant et encore assez peu entendu dans mon entourage. Mon fils de 4 ans est vif, dégourdi, intéressant, ce prénom lui va à ravir !
0
Je suis à la tête d'un club de Edgars, nous sommes tous très beaux et très intelligents. Savant mélange de pragmatisme et d'esprit d'abstraction, le tout mêlé d'un touche de fantaisie, toujours à bon escient. Nous pensons conquérir la planète.
0
Frédéric D. Neuchâtel
11 mai 2012 à 03:55
Edgar Trop mignon pour un petit, très sexy et classe pour un adolescent, parfait pour un adulte. C'est juste un prénom magnifique à la symbolique fantastique (paix et dynamisme).
0
Enfant espiègle Un caractère bien trempé pour un prénom magnifique,fabuleux !!!!!il est tout simplement génial d authenticité ce prénom . J adore le prononcer. Et il va comme un gant à mon pirate de fils. Edgar, je t aime !
0
Enfant espiègle Un caractère bien trempé pour un prénom magnifique,fabuleux !!!!!il est tout simplement génial d authenticité ce prénom . J adore le prononcer. Et il va comme un gant à mon pirate de fils. Edgar, je t aime !
0
Edgar c'est trop cool On se sent vraiment supérieur quand on s'appelle Edgar.
0