Charline

Charline - 15 déc. 2009 à 13:45
 chacha - 17 juil. 2023 à 00:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charline/prenom-1842

je suis une personne de fort caractère et pleine d'ambition pour l'avenir.J'ai apris a aimé ce prenom et il convient parfaitement.
J'ai donné ce prénom.à m'a fille de 9 mois et j'en suis très fière s'est une petite fille pleine de vie souriante et avec un petit caractère déjà bien affirmé. J'ai toujours aimé ce prénom et j'ai toujours su que si j'avais une fille elle porterait ce prénom.
J'ai donné ce prénom.à m'a fille de 9 mois et j'en suis très fière s'est une petite fille pleine de vie souriante et avec un petit caractère déjà bien affirmé. J'ai toujours aimé ce prénom et j'ai toujours su que si j'avais une fille elle porterait ce prénom.
Je connais personnelement urline et elle est particulierement agressive. Elle mange mes chaussures lorsqu'elle a une petoite faim et dit " j'aime le jambnon", enciron trois fois ar
J'en ai aimé une et aurait aimé lui donner cette affection dont vous parlez...
5 étoiles
Je m'appelle charline et je suis très fière...
Charline ????
29 oct. 2021 à 11:36
Moi aussi je m’appelle Charline et je suis fière de mon prénom mais si des fois j’en démontre le contraire
Je suis la meilleure Charline et je suis ravi de s'avoir que je
20 sept. 2021 à 17:25
Je suis
J'adore et ai toujours adoré mon prénom et sa consonnance ! Et j'adore le faite qu'il soit pas très courant, en 31 ans de vie je n'en ai rencontré qu'une autre :)
J'aime vraiment mon prénom
Prénom donné à ma fille de 17 mois
Elle est formidable et pleine d’énergie avec un caractère bien trempé !!
Un petit rayon de soleil
très joli prénom doux pétillant et plein de malice.
J’adore mon prénom
Charline / chachou 38
1 mai 2021 à 10:29
J'adore mon prénom ???? 5 étoiles
atendé c pas une ioutubeuse animale crosing?
J'adore ce prénom il me va si bien je suis la meilleur des charline, merci merci ....
j’ai parfois du mal à accepter mon prénom...mais finalement il me correspond totalement ! Fière de m’appeler Charline sinon appelez moi cha ou chachouuu cela me dérange pas.
Née dans les années 40, je n’ai jamais connu d’autre Charline en classe. J’ai toujours été très fière de mon prénom. Et aussi félicitée quand je le citais comme inscription à l’hôtel, par exemple
Lol1234567890
9 déc. 2020 à 20:47
J'adore!
J adore mon prénom
Êtes-vous sur de la fiabilité de vous source ? Mon métalle est une fois or et étain.. ma valeur n'est pas prise en compte !
J'ai ce prénom et j'en suis fière le truc un peu pénible est qu'on le confond toujours avec Charlotte ou charlène
Pau courant, mais pas à se plaindre
J'aime mon prénom, il me correspond.
je suis très fière de mon prénom!!!je l'adore!!!
J ai 16 ans mes surnoms sont cha ou chachou.__Je suis exubérante lorsque je suis à l aise mais peut-être timide
J'ai 30ans, j'adore mon prénom. Je reçois beaucoup de compliment quand je me présente. La description me correspond parfaitement, que ça soit la partie enfant ou la partir adulte. Merci à mes parents ^^
j'adore mon prenom
Prenom très joli a porter et original.__On me surnomme cha, chou, chouf, chacha...__La description du prénom est impressionnante tant elle me correspond!!!!
Bonjourlesgens
3 janv. 2020 à 16:11
Là je suis encore jeune, mais avant, je trouvais que mon prénom Charline serait trop gamin quand je serais adulte, mais finalement je le trouve très beau et original
Ma petite fille de 5 ans porte ce prénom qui lui va à merveille:doux comme elle
J'adore mon prénom
C est un ancien prénom j aime bien
Je m'appelle charline et j'adore mon prénom car il est peu commun et correspond à ma personnalité
J’aime bcp mon prénom car il est assez original et me correspond bien. Je ne changerai pour rien au monde ! ????
Charline_frns
19 juin 2019 à 00:29
Je m’appelle Charline, je suis née en 2002, je trouve qu’il est peu commun et assez original c’est la raison pour laquelle je l’aime bcp . On me surnomme souvent “ chachou “ ou “ chacha “ ☺️
Étant petite je détestais mon prénom je ne le supportais pas. Mais au fur et à mesure du temps qui passe, j'ai fini par l'apprécier et aujourd'hui je trouve que c'est une chance d'avoir un prénom si peu commun. Aujourd'hui j'ai 14 ans et j'adore ce prénom
Quel prénom magnifique, je remercie mes parents pour ce nom si poétique. Vive les Charline !!
Je m'appelle Charline. Au début je l'utiliser pas du tout. Parce que j'ai jamais entendu ce nom avant. Mais après en grandissant. Je le préfère à celui que j'utilisais petit. On m'appelle dès fois line, linou, line dou ou liline en référence à ma grand mère liliane
Je n'appréciait pas beaucoup mon prénom étant petite car je le trouvait trop originale. Maintenant j'ai bientôt 15 ans et je trouve que c'est une chance d'avoir un prénom peu commun.
Je m'appelle Charline et j'aime beaucoup mon nom. Il est peu commun. Pour les futurs parents attendant un enfant et qui aiment les prénoms peu commun, je leur conseillent ce prénom!
Très beau ❤❤❤❤❤❤
Je m'apelle charleen et pour le"charline en bref" cela ne ma pas ressemblée mais par contre pour "le carachtère de charline" étant petite fille cela me ressemble beaucoup.
J'aime mon prenom au début je ne l'aimer pas er maintenant je l'aime
je m'appelle Sharline avec un "S" . Je suis née en 2003 aujourd'hui je suis fière de porter se prénom rare . Mes amies m'appelle Shishi .Biz a toute les Charlyne
Je m'appelle Charline mais sa s'écrit :Sharleen. Toute les choses qui on était dites me ressemble ...Je suis conten terminale de porté se nom la
Je me prénomme Charline et je suis fière de porter ce prénom si rare (pourvu qu'il le reste, smile). Il est exceptionnel, je n'aime pas ce qui est commun et dès ma naissance j'ai eu droit au particulier. Bisous à toutes les Charline
LamamandeCharline
6 nov. 2017 à 12:52
Ma fille s'appelle Charline, elle a 2 ans et demi et je ne regrette pas de l'avoir appelé comme cela ! c'est une petite fille curieuse, gaie, intelligente et très coquine mais adorable!
Nous l'avons appelés comme cela en référente a son grand oncle Charles
Ma Chacha, Charlou, Charlie, Lili je t'aime!!
Le prénom Charline est un prénom merveilleux
Bonjour, je m'appelle Charline et tout se qui a était dit au sujet des (Charline, Charlyne). J'ai ma meilleure amies qui s'appelle Charlyne aussi et je trouve par foit qu'elle est mystérieuse.
Moi je connais une amie qui s'appelle Charline depuis 2007 mais avant elle s'appelait Monique.
Ben on préfère Charline! Elle est san cesse dans le mystère et dans l'arrogance mais on l'aime bien quand même.
Elle est aussi beaucoup dans l'intuition... elle sait te dire si tu attends un garçon ou une fille.
Ma sœur s'appelle charline et j'en suis très fière car c un prénom rare ella n'a que 3 ans et pourtant elle a un fort caractère
je m'appelle Charlyne et je suis née en 2003, je trouve mon prénom original, il est pas très courant avec un y mais j'en suis fière. On me donne des surnom comm
( chacha, chachou, Charlemagne..)
Je m'appelle Charline, je suis née en 1954. Mes parents ont eu la bonne idée de m'appeler Charline car mon papa s'appelle Charles. Je suis ravie de porter ce prénom car il n'est pas courant. Certaines de mes collègues m'appellent Charlinette.
Charline ❤️
24 juil. 2017 à 23:54
Moi je m'appelle charline j'adore mon prénom je suis née en 2003 les surnoms qu'on donne c'est charlinette ou chachouline ou chat mais je déteste chacha
Gérard ... le PAPET ...
24 juil. 2017 à 14:36
Ma Petite fille s'appelle CHARLINE .... je l'ADORE !!!! elle est née en 2015 .... et je l'appelle : "ma petite Charline" ... j'adore son prénom, et ça m'ennuie beaucoup que la famille de son papa l'appelle tous " Chacha " ... j'aime pas , ma fille non plus ... Bisous à "toutes" les Charline ( je me permets, car il n'y en pas beaucoup .. ;) )
Je m appelle charline aussi et j ai toujours aimé ce prénom il est rare et original. On me surnomme chacha.
Je m'appelle charline j'adore mon prénom il est trop cool!!! Mes amis m'appelle chacha, cha ou chachoumou (mon pref
Bjr ! Je m'appelle charline et j'aime beaucoup mon prénom car on ne le trouve pas partout ! Et vous savez quoi ! Ma BFF s'appelle Charlotte L
Moi aussi je m'appelle Charline, et petite je n'aimais pas du tout mon prénom ! Mais finalement je le trouve cool et peu commun. Mes parents m'appellent Lilinou, Liline mais généralement mes amies m'appellent Chacha, je déteste ce surnom ! Ca me fait penser au prénom Sasha, prénom que j'aime pas.
Je suis Charline ma maman ma donner ce prénom quand sotn ami d'enfance Charles est partie dans le ciel.. Maintenant je suis heureuse de savoir que jai un super prénom et un ange qui me protège! Cha
Ma fille s'appelle Charline et est née en 2015. Nous pas de Chacha ou de Chachou, on l'appelle Charlinou. J'adore le prénom Charline. Je le trouve féminin et il n'est pas très fréquent.
Ma BFF s'appelle Charline je ladore . Elle a un caratere asser meneur ! m'appelle Carla. Nous la surnomons Chacha.
Je m'appelle Charlyne avec un Y et moi je suis né en 2003 au début je trouvais mon prénom nul et puis au fil du temps je le suis habitué et on m'appelle Chacha ou chachou
Charlinepanda12
11 mars 2017 à 09:42
Je m'appelle Charline j'adore mon prénom mais ça m'énerve quand quelqu'un se trompe et m'appelle Charlène. Je n'aime pas le surnom Chacha mais on m'appelle chachi ou chachou ❤
J'adore mon prénom et le fait qu'il soit peu courant et plutôt cool
Je trouve que c'est un jolie prénom je met 4 etoiles carticle je le porte et c'est assez pénible quand on nous appelle chacha ...
Alors moi, j'aime bien mon prénom mais je pense que mes parents auraient pu trouver mieux. À l'école on m'appelle : chacha, chachi, chicha et chachatte . super !!!
LorraineLaLoiretaine
26 janv. 2017 à 17:27
Charline , le prénom de ma fille née en mars 2015
C'est une chipie avec un fort caractère mais adorable!!
Coucou,c est moi Charline .je l aime a moitié
J'ai une fille que nous avons prénommée Charline, née en 1989, je ne connaissais pas ce prénom, nous voulions l'appeler Charlie (je m'appelle Charly) mais après réflexion on a pris le plus approchant... Par contre il y a beaucoup de personnes (y compris la famille éloignée) qui l'appelle Charleyne ou Charlaine, c'est énervant, à croire qu'ils n'écoutent pas.....!
Je m'appelle Charline depuis 1960 ! J'ai eu beaucoup de mal à porter ce prénom car trop peu courant. Depuis l'âge adulte j'adore mon prénom et quand je vois des petites filles s'appelant comme moi je suis fière
Vive Les charline ❣️
Charline un vrai prénom ❤
j'aime beaucoup le prénom Garance cela me rappelle mon été au bord de la mer
bise
jadore mon prenom mon surnom préféré cest chachatte
ps : maeva j'aime pas ton prenom maeva
Charlemitor
26 oct. 2016 à 16:47
J adore ce prénom c est le prénom de ma choupinette née le 28 JANVIER 2016. Je le trouve doux et intemporel. Et surtout n est pas un phénomène de mode
Mon prenom est cool je l aime
j ' aime bien le prénom Charline car je trouve que c' est beau et sa se porte bien.
j ' aime bien le prénom Charline car je trouve que c' est beau et sa se porte bien.
je m'appelle également Charline, et franchement je ne suis pas déçue du choix de mes parents. Je me soucie beaucoup de mon entourage et j'aime mon coté curieuse et "touche à tout". Mon "charme" comme me disent mes parents, et ma joie de vivre fait beaucoup d'effet à mes professeurs. Je rigole beaucoup et je suis un peu fofolle. On me surnomme la plupart du temps "cha"; "chacha"; "chachou" et aussi "lily" que j'aime beaucoup pour son coté mignon / enfantin. D'ailleurs, je tenait à préciser que mon chiffre fétiche n'est pas le 3.
Voilà je crois que j'ai fait le tour pour ceux que ça intéresse (^.^)
Prénom de ma petite poupée née le 31 mars 2015 que je ne changerais pour rien au monde :-) Son surnom c'est Charlinette ☺️
Ma soeur C'est un prénom qui me rappelle plein de mauvais souvenirs. Ma soeur s'appelle Charline et ce n'est pas la fille la plus calme... Mais sinon, en fin de compte, c'est un prénom assez mignon.
0
Charline Pour moi ce prénom est toute mon enfance. Il est très joli. J'adore son origine germanique. Il vient de Karl.
0
J'adore  mon prénom, il sort de l'ordinaire.
0
Charline D. Chateau-Thierry
19 févr. 2005 à 15:30
Pour moi Charline est un très joli prénom qui sonne bien.
0
J'aime beaucoup mon prénom pour sa rareté et sa consonance germanique. C'est un prénom joyeux, qui donne le sourire. J'en suis fière car il est  peu donné.
0
Charline R. Tours
21 avril 2005 à 17:32
J'adore mon prénom car il est peu donné, il est très doux à l'oreille. Je le trouve très agréable à porter et j'en suis fière.
0
Le Prénom de ma fille aînée est Charline. Au moment où je lui ai donné ce prénom, il était très rare. La mode n'était pas encore revenue mais je le trouvais si doux à l'oreille que je m'imaginais que ma fille serait une petite fille calme, réfléchit, douce et sensible, ce qu'elle est même devenue.
0
Je trouve que c'est le plus beau prénom du monde tout simplement. Il est doux, beau, moderne : vraiment super.
0
Je n'aime pas vraiment mon prénom. Mais c'est vrai qu'il plaît à beaucoup de personne et il encore assez rare.
0
Charline Paris
12 août 2005 à 16:23
J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il est rare.D'ailleurs, lorsqu'il m'arrive d'entendre mon prénom dans la rue, je me retourne instinctivement.
0
Charline Le Blanc-Mesnil
17 août 2005 à 01:58
Encore rare... J'adore mon prénom parce que, de par sa rareté, il fait de moi une personne unique. De plus, il est très joli à l'oreille, et il rappelle les prénoms anciens, tout en étant moderne...
0
Charline Montrouge
18 août 2005 à 14:34
Au début j'ai eu du mal à l'accepter mais maintenant je me rend compte qu'il est original et sophistiqué.
0
Charline LONS LE SAUNIER
15 sept. 2005 à 19:42
Souvent on me demande de le répéter car il est difficile à prononcer. Je n'échangerais mon prénom pour rien au monde. Pour moi il définit la souplesse, la tendresse tout en ayant un coté piquant, ce qui fait tout son charme.
0
J'adore mon prénom, je le porte et j'en suis fière.Souvent on me demande de le répéter et de l'épeler.On le confond souvent avec Charlene et Charlotte ce qui a le don de m'énerver !Malgré le fait qu'il soit rare je connais 5 charline en france.Bize a toutes charline!!
0
J'aime bien mon nom, c'est vrai qu'il sonne calme et doux mais il a aussi son côté rebelle et piquant.
0
C'est un prénom que j'adore depuis toujours, je le trouve doux, original et chic.
0
C'est un prénom d'une grande beauté. Il est très peu porté en France.  Il évoque une personnalité forte mais très attachante.
0
Il est rare et doux mais difficile à porter car on le confond facilement.
0
Je le trouve doux, rare, sophistiqué tout en gardant un petit côté rebelle. C'est un merveilleux prénom qui passe le temps avec brio.
0
Charline I. Fontainebleau
8 janv. 2007 à 10:23
C'est un prénom charmant mais qui malheureusement est trop donné !
0