Charline

Créer une discussion Charline - Dernière réponse le 23 mai 2017 à 13:14 par 3.3.
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/charline/prenom-1842

Afficher la suite 
Charlinepanda12- 11 mars 2017 à 09:42
Je m'appelle Charline j'adore mon prénom mais ça m'énerve quand quelqu'un se trompe et m'appelle Charlène. Je n'aime pas le surnom Chacha mais on m'appelle chachi ou chachou ❤
Répondre
Charlyne- 14 avril 2017 à 00:26
Je m'appelle Charlyne avec un Y et moi je suis né en 2003 au début je trouvais mon prénom nul et puis au fil du temps je le suis habitué et on m'appelle Chacha ou chachou
Répondre
Carlachacha- 25 avril 2017 à 14:41
Ma BFF s'appelle Charline je ladore . Elle a un caratere asser meneur ! m'appelle Carla. Nous la surnomons Chacha.
Répondre
Marion2605- 9 mai 2017 à 20:44
Ma fille s'appelle Charline et est née en 2015. Nous pas de Chacha ou de Chachou, on l'appelle Charlinou. J'adore le prénom Charline. Je le trouve féminin et il n'est pas très fréquent.
Répondre
3.3.- 23 mai 2017 à 13:14
Je suis Charline ma maman ma donner ce prénom quand sotn ami d'enfance Charles est partie dans le ciel.. Maintenant je suis heureuse de savoir que jai un super prénom et un ange qui me protège! Cha
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma soeur C'est un prénom qui me rappelle plein de mauvais souvenirs. Ma soeur s'appelle Charline et ce n'est pas la fille la plus calme... Mais sinon, en fin de compte, c'est un prénom assez mignon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Charline Pour moi ce prénom est toute mon enfance. Il est très joli. J'adore son origine germanique. Il vient de Karl.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore  mon prénom, il sort de l'ordinaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour moi Charline est un très joli prénom qui sonne bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom pour sa rareté et sa consonance germanique. C'est un prénom joyeux, qui donne le sourire. J'en suis fière car il est  peu donné.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom car il est peu donné, il est très doux à l'oreille. Je le trouve très agréable à porter et j'en suis fière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le Prénom de ma fille aînée est Charline. Au moment où je lui ai donné ce prénom, il était très rare. La mode n'était pas encore revenue mais je le trouvais si doux à l'oreille que je m'imaginais que ma fille serait une petite fille calme, réfléchit, douce et sensible, ce qu'elle est même devenue.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que c'est le plus beau prénom du monde tout simplement. Il est doux, beau, moderne : vraiment super.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas vraiment mon prénom. Mais c'est vrai qu'il plaît à beaucoup de personne et il encore assez rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il est rare.D'ailleurs, lorsqu'il m'arrive d'entendre mon prénom dans la rue, je me retourne instinctivement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Encore rare... J'adore mon prénom parce que, de par sa rareté, il fait de moi une personne unique. De plus, il est très joli à l'oreille, et il rappelle les prénoms anciens, tout en étant moderne...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au début j'ai eu du mal à l'accepter mais maintenant je me rend compte qu'il est original et sophistiqué.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Souvent on me demande de le répéter car il est difficile à prononcer. Je n'échangerais mon prénom pour rien au monde. Pour moi il définit la souplesse, la tendresse tout en ayant un coté piquant, ce qui fait tout son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, je le porte et j'en suis fière.Souvent on me demande de le répéter et de l'épeler.On le confond souvent avec Charlene et Charlotte ce qui a le don de m'énerver !Malgré le fait qu'il soit rare je connais 5 charline en france.Bize a toutes charline!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien mon nom, c'est vrai qu'il sonne calme et doux mais il a aussi son côté rebelle et piquant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom que j'adore depuis toujours, je le trouve doux, original et chic.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom d'une grande beauté. Il est très peu porté en France.  Il évoque une personnalité forte mais très attachante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est rare et doux mais difficile à porter car on le confond facilement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le trouve doux, rare, sophistiqué tout en gardant un petit côté rebelle. C'est un merveilleux prénom qui passe le temps avec brio.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom charmant mais qui malheureusement est trop donné !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !