Gautier

Créer une discussion Anne S. Valence - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 13:47 par gaugau
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gautier/prenom-1810

Afficher la suite 
Gautier sans h- 6 janv. 2017 à 11:28
Prenons rare on s en souvient mais pas de h !!
Répondre
Gautier GONNET- 9 janv. 2017 à 19:38
J'aime beaucoup mon prénom, on se rappel toujours de "Gautier" sans H en plus de ça. On est très peu, c'est originale et ça va très bien à tout les gens portant ce prénom. Et pourtant, un jour j'ai fait du covoiturage dans une région perdue, et en demandant le nom et le prénom de mon conducteur... Je me suis rendu compte qu'il s'appelait aussi Gautier GONNET ! Trop fort
Répondre
Gautier- 6 févr. 2017 à 14:39
C'est le feu mon gars!
Répondre
Gautier t- 8 avril 2017 à 12:02
Moi Gautier est mon nom de famille
Je suis fier de mon nom
Et oui moi aussi sans H
Répondre
gaugau- 16 avril 2017 à 13:47
J'ai 10ans je m'appelle Gautier sans "H" je suis content de m'appeler comme ça car sinon je me serait appeler Brieu je suis aussi dans une école de 350 élèves je suis le seul à m'appeler comme ça (on ce souvient toujours de ce prenons)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu courant Un prénom peu courant (qui s'écrit sans "h"!) et qui démarque bien celui qui le porte...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom trop souvent mal orthographié ! Il n'y a pas de "h".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Gautier signifie " celui qui commande dans une armée". Son origine Allemande : Walther. Walter en anglais, Gualtiero en Italien. Ce prénom est rarement bien orthographié : pas de "h" s'il vous plaît !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gautier mon fils porte vraiment son prénom à merveille. Il allie douceur et volonté, ordre et ténacité...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas de H ! Combien de fois ai-je soupiré en voyant mon nom mal écrit ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sobre et pas ordinaire Mon fils s'appelle Gautier et c'est un petit garçon débordant d'énergie mais vraiment craquant, original et très sociable. Je ne me lasse pas de ce prénom au contraire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vive les Gautier Mon fils s'appelle Gautier (né en 1987) ! C'est le plus beau et il lui va comme un gant ! Je ne regrette pas mon choix et lui non plus !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y a pas de "H" après le "T" ! Je m'appelle Gautier et je suis né en 1997. J'adore mon prénom, mais je trouve qu'il est trop souvent mal orthographié (souvent, on met un "H" après le "T"), ce qui est vraiment dommage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jamais de H La confusion concernant la présence d’un H à Gautier vient certainement de l’écrivain Théophile Gautier , les H de Théophile se retrouvant partagés avec le prénom Gautier ! Combien de fois m’a-t-on soutenu que ça s’écrivait avec un H, alors que seul un L peut être toléré… Je suis né en 1983 et ce prénom était vraiment très rare quand j’étais petit. Depuis quelques années je suis surpris d’en côtoyer de plus en plus, j’avoue regretter un peu que ce prénom ne soit plus si rare. Ce pendant il marque encore beaucoup les esprits et ceux qui le porte sont souvent très facilement identifiables.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gautier " celui qui Gouverne " !!!! Je m'appel Gautier je suis de 1983 et j'adore mon prénom :) car au moins on se souvient toujours de nous car ça reste rare! Sinon bien d'accord avec mes confrères trop souvent on nous ajoute un H obligé de dire sans cesse Gautier sans H c'est comme le H de Hawai il sert a rien :)  !!!!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !