Jessy

Jessye Nantes - 15 nov. 2014 à 21:41
 Rookyfr - 20 janv. 2023 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jessy/prenom-1803

Je un garçon et je suis heureux que mon prénom soit aussi rare et la description c’est tellement m’oit
Jessy 30/07/22
Je suis une fille j’aime grave mon prénom grand merci à mes parents de m’avoir trouvé ce magnifique prénom
Jessy 15/12/70
Je suis une fille J’adore mon prénom grand merci à mes parents de m’ avoir appelé ainsi
Mon prénom préféré est le prénom "Jessy" si en plus se prénom est rare ????
Jessy James
25 nov. 2021 à 00:52
Jessy Novembre 84 correspond à 100%
Moi aussi je m appelle jessy est ça ma défini très bien
Je m’appelle Jessy et je suis une fille j’aime beaucoup mon prénom il est raté
Je m'appelle djessy je suis un garçon j ai 9 ans et j aime bien mon prénom parce qu il est rare ????????
Super !!
Je m'appelle Jessy et c'est tou a fait moi
C’est totalement vrai ça
Excellent et vive les Jessy j adore mon prénom je suis un mec merci a mes parents pour ce super prénom
Bonjour, je m'appelle Jessy et j'ai très envie de mourir à cause de mon prénom.
Je suis surpris de voir que ça me correspond autant
Moi aussi je me prénomme jessy et également on pense que je suis une fille assez couramment quand on voit mon prénom ! Je suis née en 87 ! Je suis choqué de voir que le caractère affilié à ce prénom me correspond autant.
ca caractérise le prénom
Je suis un Jessy et c'est totalement moi !
j'aime beaucoup ce prénom pour un gars : Jesse ou Jessy, l'un est toujours le surnom de l'autre.
Je m’appelle Jessy-Lee et oui je porte tout les caractéristiques présenter..souvent je suis aussi intimidé par nom car on me demande souvent si je suis une fille ou un gars.
Je m'appelle Jessy je suis né en 2006 j'aime la personnalité qu'on a donné mais le cotés rebelle n'est pas aussi présent que ça
SaluCMoiTchoupi
14 janv. 2020 à 22:58
Bonsoir, c'est sympa ici saperlipopette
Bonjour je suis une fille et je m appelle jessy je suis fière de m appelle jessy parceque souvent ont me surnomme Jess. __
J_ess Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
6 sept. 2019 à 15:02
Je m'appelle Jessy et je suis né en 85. La description faite au sujet de mon prénom rejoint bien ma personnalité. Je vous en remercie et je suis fier de cette appellation.
Je m'appellle Jessy et je suis ne en 1995. Ces caracteres me vont parfaitement!
mon fils se prenome jessy....et il kiff son prenom......
je m'appelle Jessy née le 29 novembre 2002 et se site me caractérise bien
Je m'appelle Jessy je suis né le 10/02/02 a Sedan et je vie en Bretagne dans le Finistère et j'adore mon prénom , même si c'est un prénom mixte je trouve ça cool que des filles porte le même prénom et ça peut s'écrire de différentes façons. Bref vivent tous les Jessy du monde.
mon fils s'appelle jessy né en 1992
Je suis une fille est je m'appelle Jessy. Quand j'étais petite cela m'embêter car, les gens se moquaient vu que c'est plus un prénom porter par les garçons. Aujourd'hui, j'en suis fière car, je ne m'appelle pas comme tout le monde et fait partie des uniques filles à s'appeller ainsi.
je m'appelle jessy je suis nee en 1995 j'aime ce prénom dans le 59
Moi je suis un 2002 et je me nomme aussi jessy
Mon fils s'appelle jessy né en mai 2010
Mon fils s' appelle Jessy!! il est né en 2007!! j' en suis trés fier!
J'ai 42 ans et j'aime mon prénom ( meme si tous le monde quasiment m’appelle Jess) et je suis un homme
Je suis une fille est mon prénom s écrit jessy !!! Donc nonce n'est pas que un prénom masculin
Je m'appelle Jessy également Et je suis un jeune homme de 27ans venant de Belgique. J'aime mon prénom. Et lorsqu'une fille le porte j'aime aussi.
Jessy au féminin de 1981 j adore!!!
Jessy, née en 1993 du côté de la Haute Saône et de la Côte d'Or!
Le nom jessy est le meilleur des noms.
né en 1998 en côte d'or , je suis un garçon et mon prénom s'écris JESSY
Et 1 en Deux Sèvres !!!!
Garçon Jessy est un prénom de garçon et non jessie.
0
Jessy .. Caux
1 août 2014 à 10:46
Jessy Je m'appelle Jessy avec un y et je suis une fille !Et j'aime beaucoup mon prénom.
0
Jessye Nantes
15 nov. 2014 à 21:41
Moi aussi je suis une fille Http://prenoms.aujourdhui.com/prenoms/467480/jessy.html Jessy est un prénom mixe
0