Pierre-Jean

Créer une discussion Alexandra Coulommiers - Dernière réponse le 11 févr. 2017 à 19:10 par PJC
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/pierre-jean/prenom-1799

Afficher la suite 
Yano- 3 sept. 2016 à 14:34
Je m'appel Pierre-Jean et j'adore mon prénom car c'est un prénom rare et distingué. Les gens trouve souvent que mon prénom est trop long et bourgeois mais moi je l'aime bien
Répondre
PJC- 11 févr. 2017 à 19:10
C'est aussi mon prénom et il me plaît. Il n'est pas courant et sonne bien. Beaucoup de gens se trompe en m'appelant : jean-pierre ou bien Pierre "et Jean c'est votre second prénom" ... sans oublier les administrations qui ne me reconnaissent pas car elles oublient le trait d'union.
À part ces inconvénients je n'en changerais pour rien au monde.
Pierre-Jean C
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pierre-Jean Je trouve ce prénom très beau car il est rare et distingué.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je n'aime pas Je m'appelle Pierre-Jean et je n'aime pas mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Tout le monde se trompe C'est mon prénom, mais tout le monde se trompe y compris l'administration. J'ai changé pour me faciliter la vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très smart pierre jean Pierre Jean est le prénom de mon ami et je le trouve très distingué, c'est d'ailleurs son prénom qui lors de notre première rencontre a attiré mon attention sur lui ;) Il a une personnalité qui détonne, très drôle, et un comportement très gentleman. Souvent dans les films, les Pierre Jean sont les Méchants notamment dans "les choristes"mais dans la vie, très gentil et altruiste !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom de mon père C'est le prénom de mon père mais si il s'écrit "Pier-Jan", il se prononce bien Pierre-Jean. J'aime beaucoup, et j'ai plus de mal à entendre Jean-Pierre par exemple. C'est quelqu'un de sage, calme, qui maîtrise toujours la situation,intelligent et rassurant.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !