Nassim

Nassim M. Zéralda Alger - 25 juin 2009 à 11:33
 NASSIM - 28 oct. 2023 à 13:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nassim/prenom-1793

meilleur prénom g r a ajouter
meilleur prenom
Réel les reufs, le prénom des souverains on est la richesse, gloires et pouvoirs on roule dessus al-hamdoulilah
tout les nassim on est ensemble mais je pense sincèrement que je vous plie tous a la bagarre
tout les nassim on est ensemble mais je pense sincèrement que je vous plie tous a la bagarre
Super jolie prénom, très original ! Le seul Nassim que je connais est très affectueux, gentil et mignon! Je valide à 100% en espérant plus tard donner ce prénom à mon fils!!

PS : Dédicace à Nassim du centre de Puyricard <3 <3 Le best
Aller chez Moussa ya des pancakes
Nassim logique
5 août 2021 à 23:59
Les Nassim on porte le meilleur prénom existant hamdoulilah à tous mes cousins nassim
J'aime trop ce prénom , mon fils nassim aime également sont prénom.
Ba oui logique
Une question une femme peut elle porter ce prénom ?
C'est vrai que les mecs qui s'appellent Nassim c'est vraiment des BG genre j'ai jamais vu ça.
Une fois je me suis regardé dans le miroir et depuis je suis aveugle
C'est vrai que les mecs qui s'appellent Nassim c'est vraiment des BG genre j'ai jamais vu ça.
Une fois je me suis regardé dans le miroir et depuis je suis aveugle
Le prénom Nassim est vraiment trop beau
Je trouve mon prenom ultra hort du commun hmdl
j'adore ce prénom
j'adore mon prenom il est pas commun et c special !!
Je m’appelle nassim et ce prénom est juste incroyable (tout les n’assimila sont des BG)
Meilleur prénom
je m'appelle Nassim est j'adore ce prénom ouais c'est vrai vrai les Nassim sont BG
Je suis une fille je suis tombé amoureux d'un nassim très BG et charmant et je l'aime beaucoup
Les gens qui s'appelle sont en général plutôt bg
Ce prénom est bien
Vive les bogosse (je m'appelle Nassim et je suis marocain)
Vive les bogosse mdrr (je m'appelle Nassim) (je suis marocain)
VIVE LES NASSIM !!!!!!!!!!!!!! ;) je m appele Nassim :)
c mon nom il est bien lol XD
je suis trop beau ! vive les nassim
Il est grave beau ce prénom????
J'aime trop mon prénom.Saviez-vous que le prénom Nassim en Suède.
J' Aime
Nassim
Cool mon ami a ce nom
C'est un très beau prenom .Grace à ça quand j'était petit j'ai réussi ce délègué.q
Bien.
Nassim c'est un prénom Suédois ,c'est me suédois Nassimovic au xv siecle qui la développer en europe via des agents spéciaux charger de diffuser la gloire des futurs Nassim

Viens par là toi, j'habite à nice donne moi ton numéro de téléphone et ton fax

Nassim le magnifique
4 janv. 2018 à 23:51
Ce prenom inspire la fraicheur et l'élégance j'aimerais beaucoup faire l'amour à un Nassim
Je suis une femme et je m'appelle Nassim.
Un prénom que mon grand-père Perse m'a donné.
Au départ je ne l'aimais pas beaucoup mais en m'y intéressant plus, Jaime bcp l'effet que ça a sur moi.

Jaime bien
Très beau nom
Un beau nom
J'aime bien!
Non c'est bien un prénom arabe qui signifie: la Brise
Petite erreur : Nassim est un prénom perse et non arabe. Sinon merci du tuyau ☺
Ourdia Z. Nogent sur marne
23 nov. 2007 à 00:23
Vraiment trop craquant J'aime vraiment beaucoup le prénom Nassim c'est doux et léger, "Brise du matin ". Quel prénom "royal".
1
Fatima Liège
16 juil. 2008 à 16:18
Mon fils Oui j'ai eu un magnifique bébé du nom de Nassim malheureusement qui nous a quittés, j'ai toujours aimé ce prénom et je l'aimerai toujours il sera dans mon coeur.
1
J'aime se prénom Nassim est un prénom très beau j'aime beaucoup pour des futur maman c'est un très beau prénom je le conseille !
1
Mohamed-nassim M. Grenoble
30 sept. 2006 à 20:23
C'est un très beau prénom car je crois qu'il signifie:"brise du matin".
0
Elodie G. St etienne
21 nov. 2007 à 16:12
Nassim pour un nouveau-né est très doux. Mon bébé s'appelle Nassim et j'aime beaucoup.
0
Nassim J'aime beaucoup ce prénom car il plaît aux filles...
0
Mon fils Nassim J'ai eu un petit garçon né en 2006, que j'ai appelé Nassim. J'adore ce prénom, je le trouve doux, agréable, magnifique... C'est l'un des + beaux prénoms, comme ceux qui le porte !
0
Nassim B. Jijel
20 févr. 2009 à 19:06
Très beau Prénom très beau et magnifique. Je l'aime.
0
Nassim M. Baba hassen
22 févr. 2009 à 21:51
Moderne Je m'appelle Nassim. Ce prénom me plaît vraiment et je ne le trouve pas du tout vieux. Il est très moderne.
0
Nassima R. Staouali
20 mai 2009 à 20:48
Doux et craquant C'est un prénom très beau, doux, craquant, sexy. Pour moi, c'est l'un des plus beaux prénoms.
0
Nassim D. PARIS
7 juin 2009 à 23:31
Prénom mixte Je suis une fille. Je tenais simplement à souligner que contrairement à ce que l'on dit, ce prénom est bien mixte, mais rare ici en France.
0
Nassim M. Zéralda Alger
25 juin 2009 à 11:33
Toujours mieux que d'autres prénoms C'est mon prénom et je ne trouve pas qu'il soit aussi beau que ça, mais bon c'est toujours mieux que certains...
0
Sans vouloir paraître égocentrique, c'est un prénom "frais et poétique" qui inspire la douceur et la volupté.
0
Nassim C'est un très joli nom.
0
Nassim R. Bruxelles
17 juil. 2008 à 08:24
La brise Je trouve ce prénom à 2 syllabes court et facile à retenir. Prénom mixte aussi car en Inde c'est féminin. Et qui signifie "vent doux".
-1
Nassim est un mot d'origine indienne et non arabe il est également utilisé en hébreu. Iran : nessim, nissim....
-1
L0L J'aime trop ce pseudo !
-1