Nassim

Créer une discussion Nassim M. Zéralda Alger - Dernière réponse le 4 févr. 2017 à 13:11 par Nass
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/nassim/prenom-1793

Afficher la suite 
Nassim L- 12 oct. 2016 à 22:46
Petite erreur : Nassim est un prénom perse et non arabe. Sinon merci du tuyau ☺
Répondre
fee7676- 29 déc. 2016 à 19:02
Non c'est bien un prénom arabe qui signifie: la Brise
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un très beau prénom car je crois qu'il signifie:"brise du matin".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nassim pour un nouveau-né est très doux. Mon bébé s'appelle Nassim et j'aime beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Vraiment trop craquant J'aime vraiment beaucoup le prénom Nassim c'est doux et léger, "Brise du matin ". Quel prénom "royal".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils Oui j'ai eu un magnifique bébé du nom de Nassim malheureusement qui nous a quittés, j'ai toujours aimé ce prénom et je l'aimerai toujours il sera dans mon coeur.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La brise Je trouve ce prénom à 2 syllabes court et facile à retenir. Prénom mixte aussi car en Inde c'est féminin. Et qui signifie "vent doux".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nassim J'aime beaucoup ce prénom car il plaît aux filles...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nassim est un mot d'origine indienne et non arabe il est également utilisé en hébreu. Iran : nessim, nissim....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils Nassim J'ai eu un petit garçon né en 2006, que j'ai appelé Nassim. J'adore ce prénom, je le trouve doux, agréable, magnifique... C'est l'un des + beaux prénoms, comme ceux qui le porte !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très beau Prénom très beau et magnifique. Je l'aime.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moderne Je m'appelle Nassim. Ce prénom me plaît vraiment et je ne le trouve pas du tout vieux. Il est très moderne.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime se prénom Nassim est un prénom très beau j'aime beaucoup pour des futur maman c'est un très beau prénom je le conseille !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Doux et craquant C'est un prénom très beau, doux, craquant, sexy. Pour moi, c'est l'un des plus beaux prénoms.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom mixte Je suis une fille. Je tenais simplement à souligner que contrairement à ce que l'on dit, ce prénom est bien mixte, mais rare ici en France.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Toujours mieux que d'autres prénoms C'est mon prénom et je ne trouve pas qu'il soit aussi beau que ça, mais bon c'est toujours mieux que certains...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sans vouloir paraître égocentrique, c'est un prénom "frais et poétique" qui inspire la douceur et la volupté.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nassim C'est un très joli nom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
L0L J'aime trop ce pseudo !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !