Jordan

Jordan P. Metz - 10 mars 2016 à 06:29
 Chriss89 - 27 nov. 2023 à 23:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jordan/prenom-1779

C'est le prénom de ma petite-fille née en mars cette année ! Je l'écris avec un "e" à la fin
I LOVE MY JORDAN
24K_Jordan24pts
29 mai 2023 à 11:11
Je n'ai que 8 ans mais je suis né le 12 février Verseau,je m'appelle Marius et j'ai toutes les caractéristiques du prénom Jordan???? et donc quand je serais majeur je changerai mon nom par Jordan
A ceux qui critiquent le prénom Jordan, pas assez famille bourgeoise selon eux, je leur indique que ce prénom existe depuis les premiers chrétiens. Un moine de 13e siècle est St-Jordan. Ensuite un Jordan de Dol-de-Bretagne appartenait au 11e ou 12e siècle env. à la famille Stuart, qui s'est ensuite établie en Angleterre.
Et Jordi est un prénom catalan, qui existe depuis bien longtemps.
J'aime la sonorité de ce prénom, que perso nous prononçons à la fin "dent" et non "dane"., entre autres pour faire la distinction avec le prénom au féminin.
J’aime le prénom jordan
J'aime beaucoup c'est le prénom de mon fils
moi je connais un Jordan es il est magnifique il sait donner son avis est donner de la confiance
Franchement je ne connais qu'un Jordan mais c'est le meilleur..... . Il franchit tous les obstacles........ Et m'envoute avec son charme tel un acteur, Prenom très joli et classe en toutes circonstances et par contre la couleur est plutôt noir pas bleu bravo Jordan
JakoMountain
22 déc. 2021 à 14:14
J'aime bien mon prénom.
Olivia 2002
12 nov. 2021 à 14:16
J'adore ce prénom.
Jordan_jojo
14 oct. 2021 à 20:54
ce prénom c'est le miens UwU nan mais en vrai c'est un beau prénom
frère il est beau ce prénom en c est jordan en plus ma couleur préfère c est bleu
Winter Jordan
23 mai 2021 à 21:47
Je me reconnais ici sauf pour le sport ????
Jordan de Belgique
23 avril 2021 à 01:14
Je me reconnais bien.. Bosseur sportif aide son pro gain à l'écoute des autres et surtout j'aime ma famille plus que tout au monde
Je suis née en 1992 a l'époque M.J étais là stars de l'époque mon père a sûrement aimer ce nom grâce à ce joueur de basket si j ai un fils je le nomerai aussi Jordan très beau prénom j'en suis fière et je remercie mon père pour cela paix à son âme
Personnellement je ne suis pas un grand fan de mon prénom. Apres On m'appel plus djo, jojo ,etc de préférence ! Par ailleurs mes traits de caractères sont identiques a ceux cités . C'est fou ????????
excellent Jordan
12 févr. 2021 à 18:30
Je suis vraiment étonné que cella soit claire sur moi c'est vraiment tout moi . C'est comme si on me décrivait je respect
Prénom de mon fils, classe, respectueux, vif, sportif, bosseur
Je suis fier de porter ce prénom
jordan ses coole
C est le prénom de mon garçon 27 ans qui lui correspond très bien .sportif volontaire et bosseur .aime faire la fête aussi .un bon vivant mais entier .aime ses amis fidèle et surtout déteste la trahison et sa famille plus important que tout. Une personne magnifique respectueuse responsable et toujours présente. Effectivement le prénom est choisit par la personne qui le porte et pas autrement et ça jous sur la personnalité de l enfant et OUI .NE VOUS EN SURPRENNE.
J'avoue que mon prénom est hyper beau ????
le prénom de mon fils 22 ans ! j'adore évidemment ! et il lui correspond !TOP
Lili59950 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019
27 mai 2019 à 07:21
Bonjour lili59950 jai mon fils il sapel jordan il et nee le 7 decembre 2010 le caractere desfois il depasse les borne mes il a surtout du caractere il adore les pokemon il adore jouer avec les téléphones il et tres spid desfois je suis fatigue mes je laime ces mon fils je veut pas qui change merci
Jordan - Matheo - Brandon et Mathis sont les plus beaux prénoms
Agath.agade
19 juin 2018 à 11:35
Mon fils se prenommait Jordan, c'est le meilleur prénom, le meilleur caractère, toujours fonceur....il nous a quitté à ses 16 ans d'un anévrisme cérébral, mais très grand sportif....bravo à tous les Jordan !
Mon fils s'appel Jordan j'ai toujours adorer ce prénom et c'est le meilleur mon bébé
Arrêté dans se monde il n'y a que un seul Jordan et c'est mon cheris le meilleur
JordanKonackerHayange
16 janv. 2018 à 13:10
Super Heureux de mon prénom et Fier de faire parti des Jordan de France... 52 ans et en grande forme... J'adore ce que l'on dit des Jordan Lol
Bonne vie à tous les Jordan de France et n'oubliez pas... On est des personnes rares... Biz
J'aime mon prénom jordan
Bravo tout est vrai sur ce prénom je reconnais là mon fils de 21ans
Tout ces truc sont vrai trop cool mon prenom

je me fait harceler sans cesse avec ce prénom

Bien le bonjours à tous la Time Jordan j'ai 19 ans et tous se qui ya écrit sur le prénom Jordan me correspond de ouff
Prénom chic...
Aujourd'8 c est l anniversaire mon fils Jordan ,
Je lui ai donné ce magnifique prénom.
Jordan, Kevin, Mathis et Mika sont de très beaux prénoms. Pas étonnant que ceux ci soient à la mode.
mon ptit frere s'appelle jordan il est tetu et paresseux très impoli et samuse beaucoup tout ça que du mensonge
Je m'appelle Jordan et je viens de jordanie, je suis née le 21/21/21 a 21h, j'ai notamment etait connu pour avoir jouer dans : les sportifs de l'extreme, les soudeurs de l'extreme et professeur Jordan, j'ai terminer a la 3eme position sur 3 lors de l'oscar de cuivre.
J'adore, c'est le prénom que j'ai donné à mon fils il y a 25 ans !
J'adore mon prénom
Je connais un Jordan, il a une chemise dragon et des Total 90 et une queue de rats
je m appelle jordan j ai 24 ans
Je connais un Jordan
J'adore ce prénom!
Je souhaiterais vraiment appeler mon garçon Jordan.
Mon copain s'appelle Jordan et ce caractère lui correspond tout à fait
Mon frère s'appelle Jordan je trouve sa beau comme prénom !
Ma fille de 3 ans s'appelle jordan Sans E.... je ne sais pas si c'est la seule en france mais c'est comme ça que l'on écrit ce prénom aux états unis. Car là-bas il y a pas mal de jordan..
Jordan .... je n'aime pas beaucoup le prénom - et pourtant, mon amoureux le porte ! Il n'aime pas l'échec, est déterminé, impatient, un charisme fou et il dégage une un magnétisme hors du commun.
Je l'aime à la folie (ah au fait, je suis aussi un garçon :-)
Mais bizarrement, je n'arrive pas à aimer son prénom
Je ne suis pas d'accord avec la connotation négative donnée à ce prénom par Le Monde. Qu'ils n'oublient pas que Jordanus était un saint et qu'il y a la commune de L'Isle Jourdain, dont le nom provient du fils du comte de cette ville, qui l'a donné après son retour de Terre Sainte, si je ne m'abuse. Alors comparer ce prénom à des prénoms plus fantaisistes et dire qu'il ne convient pas pour quelqu'un qui souhaite postuler comme cadre, je trouve cela incorrect.
Mon fils est né en 1994.
Moi Mon Petit Garcon agé de 1 ans & demi S'appelle Jordan !!! Je Trouvais Ce Nom Original & Surtout Peu Commun... C'est ce qui M'intéressait.... Je ne voulais pas qui en ayes des tonnes avec le nom de mon fils mais toujours dans l'originalité !!! J'Adore Le Nom que je lui ai donné & ne le regrette aucunement !!!! Ce qu'ils disent pour la description De Ce Prénom est totalement VRAI !!! Déterminté, serviable deja petit, curieux, intelligent, toujours surprendre son entourage, a plus d'un tour dans son sac, un vrai petit ange cornu quoi !!! Mais TELLEMENT atachant je suis tres heureuse du petit bout de bonhomme qu'il est entrain de devenir !!! :) Une Maman Fiere !!! :)
Je suis une fille et je m'appelle Jordane, on m'a toujours dit que j'avais un joli prénom original. J'ai jamais croisé de fille se prénommant comme moi, à part Demi Moore dans "A armes égales" et Jordan d'une série policière de type experts (je ne me rappelle plus le nom de la série)
Mon petit frere s 'appelle Jordan je trouve ce prenom tres joli et assez rare il m'evoque un petit diable qui sait etre gentil et serviable quand il le veut
Pas si courant que ça Avant, je n'aimais pas trop ce prénom, maintenant je l'aime bien, c'est un prénom "nouveau".
1
Les Jordan sont souvent beaux, lunatiques, tendres, mystérieux, et cachent bien leurs sentiments.
0
Craquant Jordan, pour moi, c'est l'un de des meilleurs prénoms au monde pour les garçons. Je trouve ce prénom mystérieux...
0
Alain G. La courneuve
26 sept. 2007 à 15:52
Le prénom Jordan c'est comme Brian ce sont des prénoms craquants et très beaux à porter. Il ne faut pas donner n'importe quel prénom aux bébés c'est très important quand ils grandissent qu'on ne se moque pas d'eux.
0
Alexandra C. JARRIE
19 mars 2008 à 13:30
Jordan mon fils... Mon avis ne peut être objectif car je l'ai donné à mon fils ! La signification de ce prénom est là aussi très vraie par rapport à la personnalité de mon loulou ! Il n'aime pas l'échec et est très tenace ! Mais aussi très dynamique... Vous avez peut-être oublié ce critère très présent dans le comportement de mon bout de chou !
0
Delphine R. Hérault
29 oct. 2008 à 01:19
Choisi depuis longtemps Avant même d'être enceinte, nous avions choisi ce prénom pour notre fils (11ans). Impulsif et surtout très téméraire notre petit ! Il déteste l'injustice et le clame haut et fort. Pas toujours facile de le canaliser. Mais nous savons bien qu'il réussit tout ce qu'il entreprend car il a une force de caractère peu commune. Et parfois il se montre très sensible.
0
Peu courant à l'époque Mon fils a 19 ans. Il adore son prénom qui était peu courant en 1989.
0
Un prénom mignon... Moi j'ai craqué pour ce prénom mais pour une fille !!!! Je trouve cela très originale surtout qu'il y en a peu. Mais a force d'entendre les autres avis, il a changé d'idée.
0
Identité Je m'appelle Jordan. Je suis né en 1979. A l'époque, pas de Mickael Jordan. J'aime ce prénom, c'est une partie de mon identité.
0
Olivia H. Bagnols les bains (48)
6 mai 2009 à 21:17
Beau et mixte Mon fils de 16 ans s'appelle Jordan. Je lui ai donné ce prénom qui lui va à ravir car il donne l'impression d'être dynamique tout en restant doux. J'adore aussi ce prénom pour une fille c'est trop beau !
0
Linda J. Pessac -33-
20 mai 2009 à 22:59
Battant et plein de vie Né en mars 1980, on a donné ce prénom à notre fils, Jordan. Il est plein de vie, battant et a un beau sourire.  Il le porte avec fierté. Aujourd'hui, ce prénom se répand et tous les petits que je croise ont apparemment le même tempérament.
0
Sandrine C. Courtaman
31 mars 2010 à 11:23
Prénom choisi pour notre fils C'est mon mari qui a sorti ce prénom que je ne connaissais pas et en Suisse, c'est un prénom peu courant. La description de ce prénom correspond assez au caractère de notre fils et je trouve son origine (signification, dérivé, histoire) bien belle.
0
Prenom jordan J ai donné ce prénom a mon fils né en 1992 son père est martiniquais et pour moi se prénom ne va qu 'a un enfant métis.
0
Jordan A. Tarbes
28 avril 2012 à 23:06
Jordan le meilleur prénom Je trouve que Jordan est un prénom très beau et rare ce qui fait la beauté du prénom
0
Jordan J'aime beaucoup ce prénom, mais seulement pour les garçons. Mon petit frère de 6 ans s'appelle Jordan, et ce prénom lui va trop bien !
0
Jordan J'adore le prénom Jordan car C'est celui de mon petit ami et il lui correspond tres bien .
0
Jordan P. MONTELIMAR
28 mai 2013 à 19:41
BERE Je m'apelle moi meme jordan et je trouve que c'est le prenom le plus beau
0
Jordan B. Allauch
7 nov. 2014 à 19:43
Une histoire de Basket Il serait important de préciser le "pourquoi" de la montée soudaine de ce prénom dans les années 80/90. N'oublions pas que cela est du au basketteur professionnel américain Michael Jordan qui a et qui reste aujourd'hui le plus grand basketteur de tous les temps.
0
Marie-Michele
15 mars 2015 à 01:53
Une idee toujours ds tete Un ange avec des corne sa n'arrete jamais cuet mais tannant
0
Manon B. Caudry
31 août 2015 à 17:58
Très beau prénom Il faudrait que plus de personnes utilisent ce prénom.
0