Jordan

Créer une discussion Jordan P. Metz - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 01:06 par Kathy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jordan/prenom-1779

Afficher la suite 
Mer- 12 mai 2017 à 15:29
J'adore, c'est le prénom que j'ai donné à mon fils il y a 25 ans !
Répondre
JordanM- 23 mai 2017 à 16:09
Je m'appelle Jordan et je viens de jordanie, je suis née le 21/21/21 a 21h, j'ai notamment etait connu pour avoir jouer dans : les sportifs de l'extreme, les soudeurs de l'extreme et professeur Jordan, j'ai terminer a la 3eme position sur 3 lors de l'oscar de cuivre.
Répondre
blabla- 5 juin 2017 à 22:06
mon ptit frere s'appelle jordan il est tetu et paresseux très impoli et samuse beaucoup tout ça que du mensonge
Répondre
Jacky- 14 juin 2017 à 18:54
Jordan, Kevin, Mathis et Mika sont de très beaux prénoms. Pas étonnant que ceux ci soient à la mode.
Répondre
Kathy- 17 juin 2017 à 01:06
Aujourd'8 c est l anniversaire mon fils Jordan ,
Je lui ai donné ce magnifique prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pas si courant que ça Avant, je n'aimais pas trop ce prénom, maintenant je l'aime bien, c'est un prénom "nouveau".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Jordan sont souvent beaux, lunatiques, tendres, mystérieux, et cachent bien leurs sentiments.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Craquant Jordan, pour moi, c'est l'un de des meilleurs prénoms au monde pour les garçons. Je trouve ce prénom mystérieux...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Jordan c'est comme Brian ce sont des prénoms craquants et très beaux à porter. Il ne faut pas donner n'importe quel prénom aux bébés c'est très important quand ils grandissent qu'on ne se moque pas d'eux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jordan mon fils... Mon avis ne peut être objectif car je l'ai donné à mon fils ! La signification de ce prénom est là aussi très vraie par rapport à la personnalité de mon loulou ! Il n'aime pas l'échec et est très tenace ! Mais aussi très dynamique... Vous avez peut-être oublié ce critère très présent dans le comportement de mon bout de chou !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Choisi depuis longtemps Avant même d'être enceinte, nous avions choisi ce prénom pour notre fils (11ans). Impulsif et surtout très téméraire notre petit ! Il déteste l'injustice et le clame haut et fort. Pas toujours facile de le canaliser. Mais nous savons bien qu'il réussit tout ce qu'il entreprend car il a une force de caractère peu commune. Et parfois il se montre très sensible.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu courant à l'époque Mon fils a 19 ans. Il adore son prénom qui était peu courant en 1989.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom mignon... Moi j'ai craqué pour ce prénom mais pour une fille !!!! Je trouve cela très originale surtout qu'il y en a peu. Mais a force d'entendre les autres avis, il a changé d'idée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Identité Je m'appelle Jordan. Je suis né en 1979. A l'époque, pas de Mickael Jordan. J'aime ce prénom, c'est une partie de mon identité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau et mixte Mon fils de 16 ans s'appelle Jordan. Je lui ai donné ce prénom qui lui va à ravir car il donne l'impression d'être dynamique tout en restant doux. J'adore aussi ce prénom pour une fille c'est trop beau !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Battant et plein de vie Né en mars 1980, on a donné ce prénom à notre fils, Jordan. Il est plein de vie, battant et a un beau sourire.  Il le porte avec fierté. Aujourd'hui, ce prénom se répand et tous les petits que je croise ont apparemment le même tempérament.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom choisi pour notre fils C'est mon mari qui a sorti ce prénom que je ne connaissais pas et en Suisse, c'est un prénom peu courant. La description de ce prénom correspond assez au caractère de notre fils et je trouve son origine (signification, dérivé, histoire) bien belle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom jordan J ai donné ce prénom a mon fils né en 1992 son père est martiniquais et pour moi se prénom ne va qu 'a un enfant métis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jordan le meilleur prénom Je trouve que Jordan est un prénom très beau et rare ce qui fait la beauté du prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jordan J'aime beaucoup ce prénom, mais seulement pour les garçons. Mon petit frère de 6 ans s'appelle Jordan, et ce prénom lui va trop bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jordan J'adore le prénom Jordan car C'est celui de mon petit ami et il lui correspond tres bien .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
BERE Je m'apelle moi meme jordan et je trouve que c'est le prenom le plus beau
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une histoire de Basket Il serait important de préciser le "pourquoi" de la montée soudaine de ce prénom dans les années 80/90. N'oublions pas que cela est du au basketteur professionnel américain Michael Jordan qui a et qui reste aujourd'hui le plus grand basketteur de tous les temps.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une idee toujours ds tete Un ange avec des corne sa n'arrete jamais cuet mais tannant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau prénom Il faudrait que plus de personnes utilisent ce prénom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !