Joanne

Joanne Herblay - 11 juil. 2005 à 21:39
 Joanne - 29 mai 2021 à 10:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joanne/prenom-1765

Je m'appelle Joanne ai 15ans et je suis super contente car mes parents mon donnés un non très rare je suis la seule élève dans mon lycée qui s'appelle Joanne er moi je vie en côte d'Ivoire
Je m'appelle Joanne ai 15ans et je suis super contente car mes parents mon donnés un non très rare je suis la seule élève dans mon lycée qui s'appelle Joanne er moi je vie en côte d'Ivoire
Je m'appelle Joanne ai 15ans et je suis super contente car mes parents mon donnés un non très rare je suis la seule élève dans mon lycée qui s'appelle Joanne er moi je vie en côte d'Ivoire
Je m'appelle Joanne ai 15ans et je suis super contente car mes parents mon donnés un non très rare je suis la seule élève dans mon lycée qui s'appelle Joanne er moi je vie en côte d'Ivoire
Je m'appelle Joanne J'ai 16 ans
Et j'aime mon prénom car peu de fille s'appelle comme ça autour de moi alors j'en suis fière.
Je m'appelle Joanne et j'adore ce prénom, car il est simple et facile à prononcer très mini pour les garcons comme les filles. Et est très rare. J'aime mon dimunitif jojo ca me rend cool
je l'aime et me correspond dans la sonorité il renvoie la douceur l'attention et la joie de vivre
c'est super d'avoir un nom comme ça,je suis très contente de pouvoir avoir ce nom .Je l'adore!
c'est super d'avoir un nom comme ça,je suis très contente de pouvoir avoir ce nom .Je l'adore!
Je m appelle Joanne, j ai 8 ans et je trouve ce prénom super!
ça va mais moins bien qu'Alexandre
Je m'appelle Joanne, vraiment ce prénom est parfait.
Je m'appelle Joanne. Je trouve ce prénom très beau, très frais. Il est assez rare mais sonne bien. J'ai 14ans et je n'ai encore jamais rencontré de Joanne.
moi çà ne me plait et ça ne me plait pas car beaucoup de gens font des faute d'orthographe et disent que c'est un prénom de garçon mais dans mon college je suis la seul sur 700 élèves
Ma soeur s'appelle comme ça. Ce prénom lui va trop bien.
Je mapelle joanne et jai 15 ans, perso, je demande à mes proches de m'appeler "jojo" car souvent , ils le prononcent mal... au lycée, souvent, les gens me rajoutent et l'enlèvent des lettre..c'est énervant a la fin..mais bon , jaime bien mon prénom, mais je préfère quand même mon diminutif !
Très joli prénom avec du caractère et rare. Avec A N N E c'est plus joli qu'avec un H
Ma petite amie s'appelle Joanne elle est magnifique je suis super amoureux!
Erreur de l'officier d'état civil.. Je suis officiellement Joanne depuis un paquet d'années. Ça se passe bien, je me suis habituée ☺️
jojolapraline777
27 août 2018 à 13:59
Pendant longtemps je n’aimais pas mon prénom car les gens le prononçaient mal et je le trouvais un peu daté...__Mais maintenant j’aime mon prénom car je trouve qu’il me correspond surtout dans sa signification:__Don de Dieu ou Dieu fait grâce!
Jo laventuriere
25 juin 2017 à 16:48
Je porte ce prénom depuis 1951 et je ne regrette pas j aime mon prénom c est vrai que les gens on du mal à l ecrire.
j'adore ce prénom
Je porte le dérivé de ce prénom, Johanah. Quand dites-vous ? Moi je trouve ça original et I love it! ça me fait pensé à beyonce
Je trouve que le prénom Joane est très beau . Mais il ne mérite pas les 5 étoiles .
Joanne Herblay
11 juil. 2005 à 21:39
Quel prénom difficile à porter ! Tous les débuts d'année scolaire, vous pouvez être certains que c'était moi qu'on envoyait au tableau : juste pour voir la tête de celle qui s'appelait Joanne ! Mais aujourd'hui, mes nouvelles connaissances se souviennent plus facilement de moi !
0
Joanne Dinan
13 août 2005 à 17:22
Il faut toujours l'épeler, beaucoup l'écrivent comme pour un garçon. C'est énervant ! Mais finalement, beaucoup le trouvent charmant ce prénom !
0
Joanne Je trouve ce prénom très original et très rare mais je pense qu'il doit être compliqué à porter car on le confond généralement avec Joanna.
0
René A. Porto.novo(bénin)
21 août 2008 à 18:25
Un précieux prénom c'est Joanne Johanne joli à entendre, j'adore ce nom qui veut signifier tout simplement (dieu fait grâce) quoi de plus beau que d'avoir la grâce de dieu. Je t'aime ma petite Johanne, grandit dans la grâce de dieu. Je suis un papa d'une fille du prénom de Joanne.
0
Joanne En alsace
17 nov. 2008 à 21:19
Original C'est un prénom original, pas courant. Cela fait maintenant 21 ans que je le porte et je l'ai entendu que deux fois autour de moi, une était une fille, l'autre un garçon.
0
Ella L. Breteil
17 déc. 2008 à 19:36
Je trouve ce prénom magnifique ; je ne comprends pas pourquoi les gens ont autant de mal à l'écrire et à le prononcer lorsqu'il y a un h, cela ne change rien. Dans tous les cas je l'ai donné avec fierté à ma fille.
0
Joanne Montpellier
15 avril 2012 à 21:55
Joanne... Les gens ne savent jamais l'écrire, il faut toujours l'épeler! (ils ne sont pas toujours sûrs de comment le prononcer ou pensent avoir à faire à un garçon!) Mais sinon, c'est un chouette prénom, plutôt apprécié, et qui a le mérite d'être original :)
0
Danielle B. Domene
28 oct. 2012 à 23:16
Joanne J ai donne ce prenom a ma fille depuis bientot 38 ans ( Joanne ) pas un jour je n ai regrette mon choix
0