Lucina

Créer une discussion Lucina S. - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 15:10 par Lulu-La-Plus-Belle
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lucina/prenom-1725

Lulu-La-Plus-Belle- 4 nov. 2017 à 15:10
Mon nom est trop beau sans vouloir paraître immodeste... Lucina était le nom de ma mamie mais mes parent m'ont appelée comme ça aussi et je suis très fière !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Exotique Lucina est un prénom agréable à entendre, surtout lorsqu'il est prononcé correctement ( "Loutchina"). Je trouve qu'il a un brin d'exotisme rappelant la vieille Italie. Il est vraiment dommage qu'il y ait si peu de Lucina dans le monde, surtout qu'elles sont réputées pour leur intelligence et leur beauté indéniable. Un conseil si vous avez une fille, appelez la "Lucina".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre fille Quand on a appris que c'était une fille, nous avons décidé de l'appeler Lucina sans avoir jamais entendu ce prénom. C'est papa et la grande soeur Manon (5 ans) qui l'ont trouvé .Manon a dit Lucie et papa a rajouté le "na". On ne regrette pas.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !