Aldric

Valérie J. Paris - 11 févr. 2007 à 23:22
 Aldrickus - 6 janv. 2022 à 09:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aldric/prenom-1723

Exelennnnnnnt
Vraiment je vois toute c personne qui s'appellent Aldric ne vous love
je l'adore , car ca me rend unique
Je pensé être le seul . L'unique à porter se prénom. Mais je suis surpris de voir que pas mal de personnes se prenome ainsi. J'en suis fière. Pour moi je serai toujours L'unique. J'adore mon prénom.
Je l’appel Aldric et c’est rare d’entendre ce prénom. Il est si unique et bien définis pour moi même :) je suis fier de porter ce prenom
Originalité incontestée
j adore ce prénom car il est rare et surprenant. c'est le prénom de notre deuxième fils, il lui va comme un gant et en est très fier !!! On le repère et on se rappelle de lui lors de ses prestations.Notre référence se situe dans le Gâtinais ....
Trop beau prénom je l'adore il est merveilleux
Je ne vois pas quel prénom j'aurai pu avoir à part celui là :-) Facile à prononcer, esthétique et très rare... J'ai souvent droit à des commentaires positifs sur ce nom quand je rencontre des gens en plus !
Fils de 5 ans s'appelle Aldric j'aime beaucoup ce prénom je le trouve beau et original et rare comme vous dites j'adore j'adore ce prénom même si c'est compliqué à le dire j'adore ce prénom j'ai mon deuxième fils qui s'appelle Aymeric et voilà
J'adore mon prénom et il est suffisamment rare pour, qu'une fois mémorisé, mes interlocuteurs ne m'oublient plus jamais...
Pas simple de porter ce prénom. Bien souvent, je suis amené à répéter ou épeler lorsque l'on me demande mon prénom. Mais bon, à ce jour, je n'ai encore jamais rencontré d'Aldric donc on peut dire qu'il est rare, différent et "unique".
Mon ami s'appelle comme sa est je l'aime bcp
Bonjour a vous tous et toutes , mes fils jumeaux née en 1979 , Rodney et Aldric , très fière de leurs prénoms ,jolie et unique dans ma région d'Alsace,
Puissant Prénom rare mais plein de caractère...
0
Ce beau prénom Aldric va à ravir à mon fils né en 2004. Nous cherchions un prénom rare, qui se termine en "ic". Nous avons craqué et nous craquons toujours!!
0
Valérie J. Paris
11 févr. 2007 à 23:22
Belle sonorité médiévale, c'est le prénom de mon fils aîné né en 1991 qui en est très fier !
0
Je trouve que le prénom Aldric est un très beau prénom, si bien que j'ai prenommé mon premier fils Aldric
0
Aldric Foucherans
2 mai 2014 à 19:48
Le prénom Aldric Bonjour , je me prénomme Aldric et c"est un prénom que je ne supporte pas du tout ...Ringard à souhait
0