Ophélia

Créer une discussion Ophélia D. Boissise le Roi - Dernière réponse le 6 août 2017 à 20:44 par sonia
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ophelia/prenom-1708

Afficher la suite 
Ophelia- 30 mars 2017 à 12:48
C'est exactement ça j'aide beaucoup mais je ne me fait pas aider
Répondre
lululoony- 3 mai 2017 à 07:45
Ma meilleure amie s'appellait ophelia , elle était sensible , attachante , toujours a l'écoute. Elle savait faire de vous quelqu'un d'exeptionnel .... on était très complice. Malheureusement elle s'est suicidée et depuis je ressens un grand vide ... j'ai l'impression davoir perdue une soeur ...
Répondre
Anonyme- 14 juin 2017 à 21:58
Je m'appelle Ophélia et j'ai toujours été complimentée. Ophélia je trouve que c'est rare, jolie, prénom pas très courant comparé à Ophélie que je n'aime pas du tout. Je suis contente que ma mère m'est nommé ainsi :)
Répondre
Félya- 28 juin 2017 à 16:59
C'est mon prénom, je le porte depuis 32 ans et je l'adore!! Je remercie ma maman de m'avoir appelé comme ça! Je le trouve doux et original et les gens le retiennent (et donc me retiennent) très bien. Je travaille beaucoup avec les pays anglophones et comme c'est tiré de Shakespeare on me fait toujours une gentille allusion à Hamlet.
Répondre
sonia- 6 août 2017 à 20:44
C est le prénom de ma fille. Elle porte magnifiquement son prénom et en fait honore . C est une gentille personne appréciée par beaucoup de monde car elle est aimante et attachante. Elle aime aider toute personne elle ne voit que le bon côté des personnes je suis fière d elle et fière qubil n y en ai pas beaucoup
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mojn avi sur le prenom ophelia Mon prenom ophélia me caracterise je porte souvent aide aux autres. j'adore mon prenom et si j'avais pu choisir mon prenom je n'aurai pas fait mieux que ma mère pour moi aucun prenom n'est plus jolie que le mien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ophélia C'est un prénom superbe qui est original sa change de Ophélie c'est un prénom peut connu et c'est ce qui lui donne son charme
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !