Enora

Monique - 25 nov. 2011 à 16:57
 MAMIEMONIQUE - 23 févr. 2024 à 10:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enora/prenom-1706

ENORA MA PETITE FILLE A LE PRENOM QUI LUI CONVIENT
peu mieux faire
Je m'appelle également Enota .
La plupart de la description me correspond mais ma couleur c'est le violet , mon numéro chance c'est le 18 et je suis gémeaux.
J'adore mon prénom il est trop cool et je lui donne 5/5 comme note!
Enora patier
12 déc. 2021 à 14:59
J'adore mon prénom généale
J'adore mon prénom il me représente parfaitement et il est très jolie
Je m'appelle aussi Enora et j'adore mon prénom je le trouve très jolie
Salut les Enora , personnellement quand j'étais plus jeune je détestais mon prénom, je le trouvais trop original et je ne connaissais personne d'autre qui s'appeler pareil. Mais aujourd'hui ça va , je lui met 4 sur 5 , parce que c'est un beau prénom mais il y a mieux selon moi. Sinon le début de la description ne me correspond absolument pas , je suis meme totalement l'inverse , mais pour la fin ça va.
Ratez! je suis poisson :)
mon chiffre porte bonheur ? le 2 , ou le 3 ça dépend.
Et non, ma couleur est le bleu :)
Sinon, portez vous bien les Enora :)
Salut les Enora cette article présente de correspondance avec ma personnalité et askip on a le nom d'une ancienne princesse bretonne voilà :)
Enora est un très joli prénom
Pas trop courant mais pas trop original non plus, j’aime bien porter mon prénom :) (ici c’est un peu un regroupement d’Enora et apparement on est beaucoup à l’aimer alors c’est super !)
Pas trop courant mais pas trop original non plus, j’aime bien porter mon prénom :) (ici c’est un peu un regroupement d’Enora, et apparement on est beaucoup à aimer notre prénom alors c’est super !)
Salut les Enora ! Perso j’adore mon prénom et je lui met la note de 5/5 gros bisous à toutes les Enora
Bon c'est mon prénom une évidence 5 /5
Super c'est mon prenom
Je m'appelle aussi Enora et j'adore ce prénom, je trouve d'ailleurs que le caractère décrit dans cet article me correspond parfaitement !
Ma sœur s'appelle Enora, moi je suis Elina. J'adore ce prénom et je trouve qu'il correspond teeeelement à ma sœur... Bonne continuation à vous les Énora !
salut toutes les Enora je voulais dire que moi aussi j adore mon prénom mon chiffre porte bonheur c est 7 et je suis fière de mon prénom
Je m'appelle aussi Enora tout les choses qui sont dit son vrai sauf pour le signe et le chiffre
salut moi c est Enorah,oui j ai un "H" dans mon prenom et j ai 13 ans et mon chiffre porte bonheur moi c est le 7 mais bon....bref niveau caractere oui il est un peu fort et non je ne suis pas du tout forte en maths bon moi je vous laisse bye Enorah
Cc moi c Enora (pareil que vous) moi mon signe astro c Taureau, mon chiffre porte bonheur c le 8 jsp pour quoi, j'ai un très très fort caractère et j'avous j'aime beaucoup mon prénom et je ne savais as qu'il y avait 14 Enora en Ile et Vilaine ( j'en fait partie) voila voila .
Bonjour à toutes les Enora ! J’adooooore mon prénom, et, moi, je suis-je signe astrologique de la Vierge, et j’ai 12 ans aussi ! J’ai également un caractère plutôt fort ! ????
ma note c’est 5/5 et mon prénom : Exellent
Salut je m’appelle Enora et j’ai 13 ans Niveau finance et maths je suis pas trop forte sinon j’ai un peu de caractère et je suis très possessive et je veux toujours prouver que je n’ai besoin de personne petite ma couleur préférée c’est le orange maintenez c’est le bleu ma Pierre c’est l’aiguë marine mon chiffre le 9 mon métal le bronze et mon signe Bélier mais sinon tout dit vrai bisous au Enora j’adore mon prénom et vive la vie
J'adore le prénom Enora parce que je m'appelle Enora
J'adore mon prénom !!!!!!!!!!!!
bonjour a toutes les Enora !!! je trouve que l horoscope est réelle : je suis sagittaire, dans un mois j'ai douze ans, et j'ai les cheveux oranges !!! sinon bah je l'adore mais comme vous toutes j'ai eu des surnom quand j'était petite c'etait soit enora le rat soit énora le lama ou encore enora le caca. ça saoule. bon je vous dit vous avez le meilleure prénom !!! aller bye Enora ^^
Ça fait bizzare de voir que autant de filles portent le même prénoms que moi ????
Je m'appelle Enora et sans même avoir vu que le 8 est mon chiffre bonheur sur ce site, ça l'était déjà bien avant et je suis née le 18
Je n'ai pas rêvé meilleur prénom
Moi c'était Enora le caca . j'aime mon prénom et je l'assume
j'voulais juste dire que j'aime trop mon prénom, et que beaucoup de gens on essayer de me faire "complexer" sur celui ci avec des surnom comme «enosouris» «enora le rat» mais je suis très fière de l'avoir et je suis reconnaissante envers mes parent de pas en avoir choisi un autre je trouve que cela change des autres prénom voilà :))
Je m’appelle Enora également et plus petite on me surnommais enorapasdecadeau ou enora le rat... LOL
J'aime assez mon prénom mais petite, on en faisait des jeux de mots comme Enosouris puis quand je suis devenue plus grande Enogirafe. À chaque surnom, les seules syllabes qui ne changent jamais sont "Eno" alirs au fil du temps, on ne m'appelle plus que comme ça
Ne t'inquiètes pas que ça soit original ou pas tant que tu aimes ton prénom
EnowanKenobi
17 janv. 2020 à 22:55
Je m'appelle Enora et je
Parfait j adore
Parfait j adore
j'aime trop mon prénom et j'ai déjà gagné un concours avec le numéro 8
Je m’appelle Enora et j’adore mon prénom même si j’aurais préférée m’appelée Athéna bisous à toute les Enora
Je m'appelle Enora et je trouve l'horoscope asser vrai en général????.
Mesyeuxmonsecret...
29 janv. 2019 à 13:11
Je m'appelle Enora Starts j'ai les yeux violet et se n'est pas facile a vivre je suis née dans un moulin et aujourd'hui j'ai appris plein de choses sur moi .
Cccccccccccccccccc cccccccccccccccccc
Enonolicorne
21 janv. 2019 à 22:29
Je m'appelle Enora et j'ai un caractère un peu... Ma BFF c'est Léa
Je m'appelle Enora. J'en suis plutôt contente. Mais c'est un prénom d'origine bretonne et j'habite dans le Finistère donc des Enora j'en connais presque dix... Pas très original dans le coin...
C est mon nom et je l adore
Parfait!!!_
Parfait
Je trouve que votre horoscope definit bien et est a moitie vrai , en effet moi aussi je m'appelle Enora et comme sa le dit , les Enora on de forts caracteres ce qui est vrai, je dynamique un peu fofolle et je suis bonne en maths mais pas en finance je suis un peux jalouse oui par apport a ma meilleure mie Anouck on es tres proches mais je suis gentille et on abuse de moi bref merci pour cette horoscope genial
Moi aussi je m'appelle Enora j'aime bien le cristal même j'adore... Je suis timide et je trouve que le orange et vert me vont bien même si j'aurai préféré rouge et bleu dur... Ma couleur préféré c'est le bleu canard... Oui j'ai 12 ans que j'ai eu il y à une semaine a peut près... Je suis scorpion ! Moi je n'aime pas sortit... Et je suis assez sérieuse.... Ma BFF se nomme Léa
J'adore mon prénom. ... je suis la seule Enora de mon collège et ça reflète bien mon caractère
enora 10450
28 oct. 2017 à 11:47
je m''appelle Enora
ma pierre c'est la pierre de lune
ma couleur préféré c'est le violet clair
mon chiffre c'est 29
J'ai une amie qui s'appelest Énora est elle est timide . Par contre elle n'aime pas du tout les maths.
Avec ce prénom on ne passe jamais inapercue, tout le monde fera un commentaire et sera agréablement surpris par sa consonnalité!
Je m'appelle Enora , je suis bélier et je déteste les math j'ai 13 Ans et je suis fier de mon prénom je l'adore ,toute celle qui ont le prénom Enora Soyez en fier car vous porter toi un poi sur les épaules vous toute l'honneur de votre famille
Bonjours les meuf pour vous dire c un prénom breton et jadors pour celle qui s'appelle Enora vivez personne n'a le droit de dire le contraire je vous aime a bientôt...... A bientôt........
ma petite sœur s'appelle Enora : j'adore ce prénom!!
Pour moi enora est un prénom breton il peut aussi être associé au verbe enoriñ qui signifie honorer
Heidilarousse
20 juin 2017 à 17:12
J'aime ce prénom ma nièce s'appelle comme ceci j'adore
Bonjours je m'appelle Enora et j'ai exactement le meme caractère je suis déterminer et travailleuse je déteste être 2 eme je me fixe des objectifs j'adore sortir et je suis SAGITAIRE !
La gentille Enora
2 mai 2017 à 21:09
Tout à fait d'accord sue toute la ligne. Les Enora sont des personnes douces, déterminées, travailleuses, qui ont beaucoup de super
Prénom qui m'attire fortement ... Et justement dans lequel je me retrouve dans son caractère ...
mamandenora#
22 avril 2017 à 22:32
Ma fille c'est exactement ca !!! et tout dans la douceur et la gentillesse...Elle adore faire ce qu'on attend elle ...Que du bonheur ,et intelligente...Tout le monde l'adore
Un prénom fantastique qui a été prédéstinée pour chacune d'entre nous!
Je m appelle enora et j aime bien
Ma fille s'appelle Enora et j'en suis fière. C'est un beau prénom original mais pas trop et simple à écrire aussi (c'est très pratique pour les bout de chou à l'école)
tristan.la marche
18 janv. 2017 à 10:30
je t aime henora garcia
ma meilleure amie s'appelle s'appelle Enora
je m'appele Enora j'ai 12 et je vie en Loire atlantique. je suis contente d'avoir se prenom car il est rare et je l'aime bien
Ma fille s'appelle enora! j'adore ce prénom, je l'ai appeler comme sa par ce que c'est un prénom magnifique et quepar chez nous on ne l'entend pas beaucoup! toute la famille a adorer ce prénom!!
J'aime ce prénom mais c'est vrai qu'il devient de plus en plus commun. J'ai lu récemment dans le magazine Parents une alternative originale à ce prénom qui est le prénom Norah. Il a l'avantage de sonner en plus très bien en anglais.
Je m'appelle Enora et jai toujours aimé mon prenom car il est un peu rare mais il l'est moins maintenent et ça ne me gêne pas. Le plus amusant cest que tout ce qu'ils disent a propos de ce prenom et vrai pour moi , sauf pour la couleur .Et pour ceux qui ne son pas fane de leur prénoms (Enora) ,je leur conseillerais de assumer ce magnifique prenom qui vien d'un lieu paradisiaque, et elle son bien unique.
Louiselabeste23
12 août 2016 à 11:01
J'adore ce prénom car c'est le prénom de ma meilleur amie et aussi car c'est breton et j'adore la Bretagne
bien
Mon prénom je ne l'aimais pas trop moi mais au fil du temps je n'ai rencontré aucune Enora donc pour moi jetait unique ♥
W,s,s,s,d,d,,c,d,d,,d,d
17 juin 2016 à 23:01
Eleonore
Énora est le prénom de ma sœur.J'adore ce prénom.
Je suis très heureuse de porter ce prénom original car  il reflète mon caractère en étant un prénom qui n'est pas  "passe-partout".
0
Je suis contente d'avoir ce prénom : je le trouve doux et original. Il est peut être difficile à retenir au départ mais on ne l'oublie pas.
0
Ce prénom est original et très sympathique! Et je suis fière de le porter !
0
Breton C'est bizarre, moi qui d'habitude n'aime pas trop les prénoms bretons (Maëlle, par exemple), je trouve le prénom Enora très beau et je viens de découvrir qu'il est très donné en Bretagne...
0
Un prénom si joli Mon mari étant breton, il nous fallait trouver un prénom qui reflète ses origines. Après avoir maintes fois feuilleté le guide des prénoms bretons, nous sommes tombés d'accord sur Enora qui nous paraissait être le prénom idéal pour notre choupinette.
0
Enora Loudéac
19 août 2007 à 15:08
Enora Personnellement j'aime beaucoup le prénom Enora pas seulement parce que je m'appelle Enora mais c'est un prénom donné en Bretagne et qui par apport à d'autres ne fait pas du tout démodé. Tout simplement, il est magnifique! J'espère profondément que beaucoup de personne l'aiment aussi et que dans le cas contraire qu'ils apprennent à mieux le connaître pour l'apprécier davantage!
0
Sandrine J. Viarmes
16 sept. 2007 à 21:25
Enora un prénom de caractère J'ai prénommé ma 2ème fille Enora née en 1994. Je l'avais découvert dans une bande dessinée et quand j'ai su que c'était un prénom breton mon choix a été fait. Ma fille aime son prénom original sans être farfelu. Je ne sais pas si toute les Enora sont comme la mienne mais elle est brillante, têtue avec du caractère tout en étant très sensible. Sur mes 4 filles, c'est le prénom que je préfère.
0
Enora : un coup de foudre! Difficile choix que celui d'un prénom ! Pourtant nous avons eu immédiatement un grand coup de coeur pour Enora . N'étant pourtant pas bretons ni l'un , ni l'autre . Notre puce est pour l'instant trop petite pour juger , mais nous espérons qu'elle en sera fière !
0
Un prénom pas si rare J'ai grandi en île de France et la 1ère fois que j'ai entendu un "Enora" qui ne m'était pas adressé j'avais 16 ans. Depuis j'ai déménagé en Bretagne et me suis fait une raison, mon prénom n'est pas si rare même si des personnes s'en étonnent encore.
0
Enora J'aime beaucoup mon prénom, mais au départ j'en ai voulu à ma mère de m'appeler Enora car je voulais un prénom commun, mais maintenant j'aime avoir ce joli prénom rare.
0
Je craque Je trouve ce prénom très joli en particulier parce que c'est le mien mais même si je m'était appelée autrement je l'aurais aimé quand même.
0
Beau prénom Magnifique prénom.
0
J'aime beaucoup mon prénom, étant bretonne et adorant les pays anglos-saxons.
0
Prénom de caractère C'est le prénom que j'ai donné à ma fille. Mon entourage et les gens aiment beaucoup ce prénom, ils le trouvent original, peu repandu et charmant. Nous ne regrettons pas notre choix.
0
J'adore J'adore mon prénom et les légendes qui s'y rapportent.
0
J'ai toujours été une grande fan de mon prénom bien que le "R" me dérange un peu (pas très doux comme lettre). Mes parents ont également trouvé ce prénom dans une bande-dessinée "les passagers du vent" très glauque. J'aime qu'on me demande d'où vient ce prénom et je réponds "de ma terre, la Bretagne"  bien qu'il soit plus généralement celte.
0
Nadine I. Lome
2 avril 2009 à 16:18
C'est le prénom de ma fille, je l'adore mais les gens n'arrivent pas à le prononcer, à chaque fois il faut le leur rappeler.
0
Pas trop marqué J'aime ce prénom. Il est breton tout en étant très à la mode (style Elisa, Clara...). Nous qui vivons en dehors de la Bretagne, avons prénommé notre fille Enora, prénom pas trop marqué.
0
Vanessa H. Ste anne
16 sept. 2009 à 18:14
Enora, ma fille Je suis maman d'une petite Enora de 7 ans, j'ai littéralement flashé sur ce prénom et mon ami étant breton c'était parfait. C'est rigolo je retrouve vraiment ma fille dans le portrait qu'a donné une autre maman de sa fille Enora.
0
Enora J'adore ce prénom : j'ai 12 ans et je suis heureuse de porter ce prénom. Je trouve que  s'appeler Enora est un bonheur !
0