Charlie

Angélique D. Tours - 1 avril 2008 à 17:23
 Lolo - 6 mars 2023 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlie/prenom-1705

Jolie prénom bien qu'il ne soit pas assez utilisé car il n'est pas assez utilisé à mon goût.
Mon nom de famille commence par L et ça sonne assez bien
. Mais sinon c'est un tres beau prenom donc Vive toutes les Charlie.
j'adore
j'adore ce prénom trop mimi pour une fille mais peut-être écrit Sharlie. Je l'aime aussi pour les garçons mais je trouve qu'il va mieux aux petits garçons qu'aux hommes adultes alors que pour une fille c'est intemporel je trouve
J'ai appelé ma fille Charlie. Elle est née le 4 novembre 2019 à 12h, le jour de sa fête : c'est incroyable, son prénom lui était vraiment destinée. J'avais beaucoup hésité à cause des attentats de Charlie Hebdo, je voulais absolument éviter toutes les mauvaises références. Cependant, j'ai réussi à "passer au dessus" parce-que j'ai toujours aimé ce prénom.
Brown mes amis m’appelle Brown (Charlie Brown
12 janv. 2021 à 13:19
Ses vrai que le prénom a son charme. Cependant je retire une étoile pour tout les surnoms donner as se prénom. Souvent mes amis me disent exemple ou est tu Charlie ou est ce que tu aimes le chocolat Charlie la chocolaterie des choses comme sa qui devienne énervante à la fin
J ai prénommée ma fille Charlie et pour être un prénom fort on ne s est pas trompé!!! Fort caractère! Elle a 7 ans...a suivre ;)
go go Charlie power !!!
Je donne 100000000000/10
pour moi le nom charlie c une personne gentille et forte et qui aime sa famille et c amis ma meilleure amie s apelle comme sa et elle aime tout le monde
Je m'appelle Charlie et j'aime mon prénom, mes parents mon toujours dit qu'ils savaient que je serais quelqu'un de fort ,donc il m'ont appelée Charlie.
J'adore ce prénom, nous avons appelé notre fille ainsi ! Je pense qu'il peut être surprenant lorsqu'on ne sait pas que c'est un prénom mixte.
Je souhaite appeler ma fille ainsi, ce prénom, j'en suis fan depuis longtemps.
charlielabestouille
31 juil. 2019 à 17:54
je m appelle charlie et j adoooooore mon prenom
Mon meilleur ami sapelle Charlie est il est exactement comme dans le texte
Moi je m'appelle Charlie et je suis tout le contraire de ce qu'il est écrit.
follllleeeeeeee
24 avril 2018 à 17:09
je trouve que charlie est un tres tres tres beau nom (c le nom de ma bff ma folle mon tout... sooo c sur c le best nom ever )
Je m'appelle Charlie et j'aime mon nom
Si j'ai une fille un jour je l'appellerais Charlie. Je l'imagine toujours avec un caractère fort et un peu masculine hihi

je m'apelle charlie je l'aime beaucoup ce prenom

 

Top prenom
Je m'appelle Charlie je suis super fière de mon prénom
Charlie est mon prénom. Je suis une femme de 29 ans et je suis très fière de me porter . Je trouve que sa forge un caractère, une personnalité d'avoir un prénom comme celui ci .
Vive les chiens !!!!!!
9 avril 2017 à 20:01
Ce prénom est sympa car il y a beaucoup de star qui ont ce prénom est surtout il est mixte donc je l'adore et du coup ça me vaut des surnoms affectueux​ comme Chacha
Magnifique prénom pour une petite fille, avec force et caractère !!!
Je m'appelle Charlie suis une fille ,ce prenom à tendance à me faire humilié puisque mon entourage dit que c'est un nom de garçon .mais moi suis fière de ce nom
CHARLIE prénom de respect et de grand homme personnalité forte et rassurante
Angélique D. Tours
1 avril 2008 à 17:23
Charlie est le prénom de mon fils de 7 ans, il aime ce prénom peu commun. Il sait se faire aimer.
1