Prune

Créer une discussion Prune Bruxelles - Dernière réponse le 7 août 2017 à 23:22 par Prune B.
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/prune/prenom-1691

Prune Monteriel- 24 juil. 2016 à 20:43
Je m'appelle Prune . J'étais un sacré cas dans ma jeunesse ! je me souviens, la phrase préférée de ma mère était : " Sacrée Prune !" Tous le monde me dit que j'ai beaucoup d'humour . Etrangement, mon fruit préférée est ... la prune !
Répondre
Glanglan- 5 avril 2017 à 22:54
Ma petite sœur s'appelle prune j'adore se prénom
Répondre
Prune- 22 avril 2017 à 00:13
Je m'appelle Prune et je déteste mon prenom
Répondre
line.wrt02- 7 mai 2017 à 15:58
Je trouve ce prénom magnifique, il est doux. C'est aussi le prénom de ma petite-sœur..
Répondre
Prune B.- 7 août 2017 à 23:22
C'est très dure.... car en primaire ca été... mais au collège tout le monde m'appelait mirabelle,pomme,poire,... (en gros tout les nom de fruits) j'ai même eu le droit a pastèque donc voilà.... mais je l'aime quand même....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela peut sembler être un superbe prénom mais il se révèle très dur à porter, surtout entre l'enfance et l'adolescence... J'ai maintenant 19 ans et je continue à donner mon second prénom avant de dire que je me prénomme Prune. Peut-être qu'adulte, je l'assumerai plus facilement, même si je doute que tout le monde réagisse par un large sourire et un compliment. Pensez à l'avenir de vos enfants avant de choisir un prénom...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne suis pas du tout d'accord avec un commentaire précédent. J'ai 16 ans et j'assume parfaitement de m'appeler Prune. Les gens trouvent ce prénom peu courant et très original. Ils le retiennent bien. Au moins, il marque ! C'est une chance d'avoir un prénom que tout le monde n'a pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai jamais eu de problème particulier avec ce prénom et je l'assume parfaitement. Les gens retiennent ce prénom et ne me font jamais de remarque déplacée sinon il faut savoir passer au dessus. En général ils disent que c'est original et très joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom peut amener quelques remarques blessantes et des surnoms idiots lorsque l'on est jeune. Mais comme il est peu courant, le porter peut aussi permettre de se différencier et de se créer sa propre personnalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prune est un prénom très original, rare et qui ne passe pas inaperçu. Il est cependant très jolie et facile à retenir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'assume parfaitement mon prénom bien que j'ai toujours un peu honte quand c'est la rentrée au moment de l'appel. Mais sinon je l'aime bien. On le retient très vite et on me dit qu'il est très joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prune C'est un prénom super mignon pour les bébés comme pour les adultes, tout le monde retient votre nom donc cela permet d'être connue de tous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prune Le prénom prune est joli mais j'ai eu des remarques blessantes en primaire. Maintenant, je l'assume très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai 15 ans, c'est vrai qu'à l'école primaire j'ai eu quelque moqueries... Mais au moins les gens le retiennent facilement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de ma fille. J'adore car il est très rare et car on s'en souvient tout de suite... J'ai rencontré une autre Prune la semaine dernière et ce sont des personnes de caractère et très vives. Il est vrai qu'il vaut mieux avoir du caractère avec un tel prénom...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les prénoms originaux Les prénoms originaux c'est beau !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prune J'adore mon prénom, c'est original,tout le monde trouve ça mignon.Je n'ai pas honte du tout,au contraire je suis très fière de mon prénom car on me dit toujours que je le porte bien!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prune, c'est mon prénom Je suis super fière de porter ce prénom qui est original et dont tout le monde se souvient toujours ! On me dit que je le porte bien ! Merci maman de m'avoir choisi ce joli prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hyperactive Ma fille s'appelle prune, et lorsque j'en ai parlé à la maîtresse, elle a eu peur car elle en avait déjà une qui était hyperactive. C'est la cas pour ma fille aussi. Alors,au futur maman qui choisissent ce prénom adorable, attention, car je pense que l'origine du prénom est très important.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prune, notre petit fruit d'amour ! Je suis maman d'une petite fille que nous avons prénommée Prune. Elle a un an mais je peux vous dire comme les autres mamans qu'elle est très éveillée et vive. Elle sait ce qu'elle veut sans pour autant avoir mauvais caractère. Pour nous, ce prénom symbolise le soleil, la gourmandise, la joie de vivre. On est ravi de l'avoir choisi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour moi ce n'est pas un prénom. Désolé, je pense automatiquement au fruit (qui n'a rien d'exceptionnel). Il y a tellement de jolis prénoms même des noms de fleurs. Original ou pas, je le trouve difficile à porter pour un enfant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
It's my name Donc voilà la Prunette ! Je l'assume à 10000% ! Tout le monde adore mon prénom, mais il est vrai que nous les Prune avons un sacré carafon... Pas grave voilà ce qui fait toute notre originalité ! Alors chères mamans, continuez à prénommer vos filles par ce prénom qui respire la joie et le soleil ! Signé... Prune
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A la dernière minute Jusqu'à la dernière minute ma compagne et moi n'avions aucune idée du prénom que nous donnerions à notre bébé. Notre entourage nous conseillait des prénoms style Fleur, Vanille, Léa, Lilou, Sara etc...Et puis 1 semaine avant son arrivée nous sommes venus sur ce site et on a cherché tout plein de prénoms et nous sommes arrivés sur le prénom Prune. Il nous restait une semaine pour se décider et nous avons bien fait de choisir Prune car notre petite Prune n'a pas attendu la fameuse semaine. Trois jours plus tard elle tombait toute jolie de son prunier. C'était le 22 juillet 2009. Et depuis elle mûrit...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que c'est une chance de s'appeler ainsi, tout le monde se souvient de nous, et les retours ont toujours été positifs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je m'appelle Prune et je suis absolument RAVIE de m'appeler ainsi! J'adore ce nom tout le monde s'en souviens, tout le monde l'adore c'est génial ! Je suis très fière d'avoir ce prénom. Contrairement à ce sondage je pense que ce prénom est joli et original mais n'est arrêtez de dire que c'est uniquement craquant! Il est vrai que ce prénom est mignon et j'aime ça mais c'est aussi un beau prénom qui ne fait pas bébé ou enfant!J'aimerai tellement être la seule personne au monde à m'appeler Prune, s'il vous plait n'appeler pas vos enfant Prune.Quant à ceux qui ne connaissent pas ce prénom arrêtez de croire qu'il s'écrit avec un "s"! Merci de faire attention à ces détails, pour respecter notre nom si beau, rare et original.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !