Enéa

Créer une discussion Jeanne V. Angaïs - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 12:26 par Enéa padmé 77
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/enea/prenom-1688

Afficher la suite 
Enéa642- 9 juil. 2016 à 18:10
Moi aussi j'adore le prénom d'Enéa j'adore le porter il est très beau
Répondre
énéa- 8 oct. 2016 à 14:12
Je m appelle Enéa et j adore se prénom.
Répondre
Enea4ever- 20 janv. 2017 à 19:55
Enea est un superbe prénom je le dis je le porte
Répondre
Manolita- 15 mars 2017 à 22:23
Ma fille s'appelle Enea elle est née en 2012 j'adore se prénom du fait de sa rareté , cependant ma Enea a un fort caractère est ce que la mienne ?
Répondre
Enéa padmé 77- 5 juin 2017 à 12:26
Je m'appelle Énéa et super contente de porter ce prénom particulièrement rare
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Ma fille s'appelle Enéa. C'est un prénom magnifique, j'adore. Il lui va très bien. Elle est coquine et gentille, j'espère que ce prénom restera original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Ma petite fille s'appelle Enéa, c'est un super bout de chou de 18 mois, elle est très coquine, agréable à vivre, très souriante enfant avec du caractère. Prénom peu courant pourvu que cela dure...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Origine basque Vient du basque "Enéa" qui signifie : "mienne". C'est donc un prénom particulièrement affectueux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s appelle Enéa et j adore ce prénom. Elle a 7 ans et elle est gentille et adorable ce prénom lui va très bien et c est très doux a prononcer. J'embrasse toutes les Enéa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
énéa J'adore ce prénom et je suis fière de le portée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aussi pour les garçons Mon fils s'appelle Enea, version originale (latine, donc) d'"Enée", le héros de "L'Eneide" de Virgile, prince troyen, fils d'Aphrodite, qui, ayant fui Troie après la chute de la ville, a vécu toutes sortes d'aventures en Méditerranée, avant d'accoster dans le Latium, et de donner naissance à la lignée qui fonda Rome. En Italie c'est un prénom masculin très chic.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !